En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
[NoMoreHeroes]
Niveau 9
17 juillet 2010 à 15:17:28
Où est le thème du mal dans Les Ames fortes? Je sais pas, j'ai lu 80 pages, et à part 3 vieilles qui se racontent des ragots dont seulement elles en ont quelque chose à faire, je vois rien d'autre. Normal ou pas?
Hartus
Niveau 25
17 juillet 2010 à 15:25:45
Page 150 et toujours pas compris le rapport non plus. En fait j'y comprends plus grand chose. Il y a vieille de 90ans qui a dit une histoire, maintenant c'est la vieille de 70ans qui en raconte un autre, mais qui met en jeu une fois encore la vieille de 90ans
Axnyff
Niveau 10
17 juillet 2010 à 15:41:29
Oh mon Dieu pas des vieux
South_Killer
Niveau 10
17 juillet 2010 à 15:44:24
Ca à l'air super intéressant ce que vous lisez les gars.
Pseudo supprimé17 juillet 2010 à 15:46:11
Moi j'ai pas vu le mal dans MacBeth
[Epita]
Niveau 10
17 juillet 2010 à 16:43:08
Coucou, je suis de retour
Y aurait-il, par hasard, une âme généreuse pour me dire qui a intégré quoi ?
Qui va a l'X, à l'ENS, aux Mines ? Qui a raté Supinfo ? Qui va en 5/2 ?
Merci
Euuuhhh
Niveau 7
17 juillet 2010 à 16:50:54
On attend toujours les résultats D'ailleurs vous savez c'est quel jour qu'ils affichent les admis et les listes complémentaires pour l'X ? J'en peux plus de l'attente
FoulcherVIII
Niveau 10
17 juillet 2010 à 16:51:23
Le 20 je crois.
JamminTiger
Niveau 10
18 juillet 2010 à 12:13:22
31 juillet les résultats ?
South_Killer
Niveau 10
18 juillet 2010 à 12:15:42
Non, le 29.
JamminTiger
Niveau 10
18 juillet 2010 à 12:18:24
Et sur Centrale les notes ça donne quoi ?
Hartus
Niveau 25
18 juillet 2010 à 12:26:00
Je fais 5/2
South_Killer
Niveau 10
18 juillet 2010 à 12:26:04
Apparemment Pafnouti a pas mal géré. A part ça je sais pas.
JamminTiger
Niveau 10
18 juillet 2010 à 12:29:52
Hartus : tu vas voir 5/2 c'est encore mieux que 3/2 .
J'attends le 29 avec impatience pour voir un peu ce que ça a donné .
-Dracs-
Niveau 10
18 juillet 2010 à 12:31:56
22 pour les résultats des oraux. 29 pour la première session d'admission.
South_Killer Voir le profil de South_Killer
Posté le 18 juillet 2010 à 12:26:04 Avertir un administrateur
Apparemment Pafnouti a pas mal géré. A part ça je sais pas.
A l'écrit. Mais à l'oral, il semble qu'il soit un peu juste pour Centrale Pa (et d'après lui, Mines Pa semble aussi compromis). En ce moment, il se torture entre Ponts, Supélec et 5/2.
South_Killer
Niveau 10
18 juillet 2010 à 12:33:09
Les Ponts c'est pas mal.
Hartus
Niveau 25
18 juillet 2010 à 12:34:29
Y a Noobey qui a Ulm sinon
South_Killer
Niveau 10
18 juillet 2010 à 12:36:01
Et il y a moi qui n'aura rien, accessoirement...
JamminTiger
Niveau 10
18 juillet 2010 à 12:37:19
Quelle idée d'avoir Ulm aussi .
-Dracs-
Niveau 10
18 juillet 2010 à 12:40:28
South_Killer Voir le profil de South_Killer
Posté le 18 juillet 2010 à 12:36:01 Avertir un administrateur
Et il y a moi qui n'aura rien, accessoirement...
Tu penses que tu es trop juste pour Supaero ? (Attends au moins d'avoir les résultats )