Toujours pas coucher Tidus ?
Storm > Chaud c'était quoi le message ? Banni temporairement ou kické ?
kické du forum
Quand on est en seconde on va se coucher à cette heure-là
Ouais moi je vais pas tarder. Mais par contre toi Storm à ton âge c'est couché après Ça Cartoon normalement.
J'ai aussi été kické ! Viouthay, sale vendu ! Moi qui croyais en ton amour...
J'ai un pote qui s'appelle comme toi sauf que c'est Jules à la place de Julien ( même nom de famille :$ )
J'ai 16ans et si je veux faire nuit blanche je le fais
Oh mon Dieu un rebelle :O
Moi j'ai été kické pour avoir osé exprimer mon Amour à Bourreau
De quoi ? Costard ?
Ah okay le reb3ll3.
Axnyff > Tu parles à qui
Laisse Storm, le modo est jaloux... n'oublie pas, rdv demain tu-sais-où, et n'oublie pas la vaseline.
Motif : Hors-sujet
Forum : Cours et Devoirs
Sujet : Sortir cacique de l'ENS.
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Je t'écoute Bourreau, enseigne-moi tes connaissances
Bah à toi tidus
Ça sera aussi douloureux que la 1ère fois ?
Tout aussi oui ! Mais ça devrait s'être élargi depuis...
T'es qui Axnyff ?
Je suis rassuré alors
Je pourrais aussi le faire ? car j'en meurs d'envie
Personne que tu connais mais j'avais vu ton site j'sais plus quand et y avait ton nom