En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
GIutamate
Niveau 10
14 juillet 2010 à 00:17:34
Pourquoi c'est nul d'être ingénieur ?
nfsmw_is_back
Niveau 10
14 juillet 2010 à 00:18:00
Demain le dernier tour APB.
Irais-je en CPGE ou en école d'ingenieur?
RemanentdeSN
Niveau 6
14 juillet 2010 à 00:19:16
demain, plus que 5jours avant mon anniversaire
South_Killer
Niveau 10
14 juillet 2010 à 00:19:49
Demain, plus que 2 jours avant mon dernier oral.
nfsmw_is_back
Niveau 10
14 juillet 2010 à 00:23:03
Tout a l'heure, je bosse dans le jardin ramasser des mauvaises herbes, des caillous, retourner la terre...
RemanentdeSN
Niveau 6
14 juillet 2010 à 00:23:09
vous me ferait un topic pour mes 16ans ?
South_Killer
Niveau 10
14 juillet 2010 à 00:29:29
Si vous m'en faites un pour mes 21, ok.
Estel_
Niveau 8
14 juillet 2010 à 00:42:23
J'en ai pas eu pour mes 19.
RemanentdeSN
Niveau 6
14 juillet 2010 à 00:45:16
ben faut dire votre date de naissance
perso c'est le 20 juillet
Estel_
Niveau 8
14 juillet 2010 à 00:47:05
19 Juin
RemanentdeSN
Niveau 6
14 juillet 2010 à 00:51:28
excuse-moi, je savais pas mais Joyeux Anniversaire
avec presque 1 mois de retard
Estel_
Niveau 8
14 juillet 2010 à 00:57:35
Je tolère quand même
RemanentdeSN
Niveau 6
14 juillet 2010 à 01:09:19
j'aurais le droit à mon pic alors ?
ExquiseDouceur
Niveau 6
14 juillet 2010 à 01:10:42
Bon, 1 h 10, j'arrête de bosser. Il y a deux heures, mon père m'a dit que j'étais fou, et il est allé se coucher.
RemanentdeSN
Niveau 6
14 juillet 2010 à 01:16:32
Serait peut-être temps
Estel_
Niveau 8
14 juillet 2010 à 01:17:45
Il a pas tord ton papa.
South_Killer
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:21:04
Quel est l'intérêt de bosser si tard, surtout en plein mois de juillet ?
RemanentdeSN
Niveau 6
14 juillet 2010 à 01:23:50
prendre de l'avance sur le programme ?
Estel_
Niveau 8
14 juillet 2010 à 01:26:29
C'est vain de prendre de l'avance sur le programme.
Axnyff
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:44:59
Surtout que ça peut quasi être un malus : on voit des trucs qu'on a déjà un peu regardé du coup on est pas attentif et on s'ennuie un peu conséquences on maîtrise moins le sujet que si on avait pas essayé de s'avancer