Bah, je suis en train d'en faire en ce moment.
Tu reprends à peu près le plan du cours.
Essaye de varier les couleurs pour que ce soit le plus agréable possible. Il faut que tu mettes juste l'essentielle du cours, càd les définitions, théorèmes et formules
. Donc oublie les exemples, démo et remarque secondaires.