CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
18 juillet 2010 à 12:57:47

Ouais Supsup ça me semble très fortement compromis. De plus, je me suis fait volé à Centrale.
D'où le résultat. :(

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
18 juillet 2010 à 13:00:06

T'as rentré quoi comme liste ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
18 juillet 2010 à 13:04:51

1. Supaero
2. Ensica
3. Arts
4. Enac
:(

nonsense14
nonsense14
Niveau 8
18 juillet 2010 à 13:59:21

South=>Encore si tu es sûr de vouloir faire de l'aéronautique tu sais qu'en allant à l'ensica tu ne perdras pas ton temps.
Moi je ne sais pas du tout comment classer mes voeux.

J'ai mis
1. Mines paris
2. ponts
3. supélec/centrale lyon/ensta ?
6.supaéro

sachant que les voeux 1 et 2 semblent compromis (à moins d'un miracle)

Hartus
Hartus
Niveau 25
18 juillet 2010 à 15:08:54

Je mettrai centrale Lyon derrière l'ENSTA... Après faut voir si tu aimerais les options proposées à SUpelec ou Sup'aero...

nonsense14
nonsense14
Niveau 8
18 juillet 2010 à 21:00:07

Ben je pense aussi mettre centrale lyon derrière l'ENSTA (en plus les options de l'ENSTA m'ont l'air vachement intéressantes il y en a pour tous les goûts)
Sinon Supélec j'ai peur que ce soit trop branché élec, j'ai vu la plaquette (pas alpha) et bon les choix sont moins nombreux.
Donc je pense que ce sera l'ENSTA

Hartus
Hartus
Niveau 25
18 juillet 2010 à 21:04:17

Bah à Supelec il y a de l'info et de la finance comme option non ?

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
18 juillet 2010 à 21:09:30

Dites, je veux commencer à faire mes fiches, mais je sais pas du tout comment m'y prendre. Vous avez des conseils ? (Maths/PC) :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
18 juillet 2010 à 21:11:13

Bah, je suis en train d'en faire en ce moment.

Tu reprends à peu près le plan du cours.

Essaye de varier les couleurs pour que ce soit le plus agréable possible. Il faut que tu mettes juste l'essentielle du cours, càd les définitions, théorèmes et formules :ok: . Donc oublie les exemples, démo et remarque secondaires.

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
18 juillet 2010 à 21:12:54

D'acc. C'est utile de mettres TOUTES les définitions ? :( Parce que ça tient plus sur des fiches après. :(
Mais sinon, c'est intéressant de foutre un exo type à la fin, histoire de se rappeler LA méthode du cours ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
18 juillet 2010 à 21:15:30

Met les définitions vraiment importante. En fait il faut que l'essentiel de ton cours soit dans la fiche. Après si tu ne mets pas une petite définition c'est pas grave quoi. Mais perso je ne met aucun exemple ni exo dans mes fiches :( . Après c'est toi qui voit.

barty333
barty333
Niveau 22
18 juillet 2010 à 21:18:12

Vous faites les mêmes fiches tous les deux ? :doute:

Hartus
Hartus
Niveau 25
18 juillet 2010 à 21:21:45

Heu... Non :doute: Mais disons qu'en ce moment-même je suis en train de rédiger des fiches :(

barty333
barty333
Niveau 22
18 juillet 2010 à 21:25:25

Je fais pas de fiches moi :(

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
18 juillet 2010 à 21:39:20

Ok je vais faire comme ça, merci Hart'. :coeur:

Hartus
Hartus
Niveau 25
18 juillet 2010 à 21:39:22

bah c'est pas obligatoire hein :(

barty333
barty333
Niveau 22
18 juillet 2010 à 21:42:54

Dites, à quel point faut-il connaître les oeuvres en français ?

Je viens de lire Rousseau et Shakespeare, mais je dois avouer que je suis incapable de faire un plan correctement détaillé de l'oeuvre de Rousseau :hap:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
18 juillet 2010 à 21:44:31

Non mais il me fallait une méthode, et j'ai décidé de te faire confiance, malgré que tu sois en PT. :hap:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
18 juillet 2010 à 21:44:53

malgré le fait que*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2010 à 21:46:58

Rousseau c'est pas mal pour ce que j'en ai lu. Je m'étonne moi-même a trouver ça intéressant.
Par contre c'est très dense, perso pour bien comprendre je lis assez lentement. Donc 'reusement que ça ne fait que 80 pages (110 avec les notes; 200 avec le dossier+intro :noel: )

Par contre je pense que ça peut-être très chiant à étudier. Enfin comme le reste sans doute :/

sinon, je peux pas te dire ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment