CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
12 juillet 2010 à 18:13:26

Tu rentres en quoi au fait ? :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 juillet 2010 à 18:14:04

Ptsi^^

barty333
barty333
Niveau 22
12 juillet 2010 à 18:16:20

Acte II fini :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 19:10:36

J'aurais pensé que c'était plus dur à démontrer les formules de trigo, ça va assez bien en fait.

bon OK je vais me flageller pour avoir travaillé (un peu) si tôt :-(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
12 juillet 2010 à 19:14:27

Moi je fous plus rien, c'est fini je suis en mode grosse loque, c'est tellement bon :content:

En fait je ne vais pas aux oraux de Centrale, et il me reste mon TIPE que j'ai déjà fini. :cool:

Seuneglacise
Seuneglacise
Niveau 9
12 juillet 2010 à 19:40:17

Je vais lire tout Emile de rousseau. :diable:

Moi mon prof nous a fait commander un livre sur le mal.

barty333
barty333
Niveau 22
12 juillet 2010 à 20:40:31

J'ai fini Macbeth :fete: ^^

ChibreEnTitane
ChibreEnTitane
Niveau 6
12 juillet 2010 à 23:21:05

Salut. Je voulais savoir quels étaient les 2 livres à lire pour la rentrée en PCSI pour cette année.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:27:12

Trois livres tu veux dire, non ? :hap:

Profession de foi du vicaire savoyard de Rousseau
Les âmes fortes de Giono
Lady Macbeth de Shakespeare

mais fais gaffe avant d'acheter, ton/ta prof exige sans doute une édition particulière..

ChibreEnTitane
ChibreEnTitane
Niveau 6
12 juillet 2010 à 23:28:27

Ah oui voilà c'est ça. Merci beaucoup. :content:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:47:10

Ah, que c'est bon de ne pas faire 5/2 et de ne pas étudier le mal :content:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:47:53

Le mal ça va être mille fois mieux que l'argent :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:49:49

Je pense aussi.

Je pense que les 2 dernières années ont été particulièrement pourries... Entre l'Argent cette année, et les Enigmes du moi l'an passé, y'a du lourd :noel:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:51:11

C'est quand même mieux de participer à des WEI que d'étudier l'argent m'voyez :hap:

Sinon, les énigmes du moi c'était cool :(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:57:55

Entre Augustin qui a fumé avant d'écrire son bouquin, et Leiris le malade mental, j'ai pas trouvé ça super... :noel:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
13 juillet 2010 à 00:07:52

Ok alors je m'appelle Augustin donc on va se calmer tout de suite sur les assertions fumeuses :noel:

Bon, leiris ok, mais c'etait moins chiant que ne le sera Rousseau ("Oui, moi, j'ai compris cet element fondamental des relations de societe, et je suis brave de l'avoir enonce haut et fort tandis qu'on me spoliait, moi qui ait su apprendre de mes erreurs blablabla") :hap:

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
13 juillet 2010 à 00:47:42

Augustin a pas fumé, Augustin est juste l'archétype du fana religieux attardé. :noel:
J'ai tenu 20 pages :noel:

tartatin
tartatin
Niveau 2
13 juillet 2010 à 01:22:50

Salut, je rentre dans une petite prépa à la rentrée en mpsi. J'ai été plutôt moyenne cette année en TS.
Vous pensez que c'est possible de se révéler en prépa? (ou je resterais minable à jamais? :snif: ).
Et même à partir d'une petite prépa peut-on viser les bonnes écoles sur CCP? Merci pour vos réponses. :-)))

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 juillet 2010 à 01:39:35

Argh dur à dire... si t'as pas mal bossé en terminale et que tu galérais ça risque d'être chaud vu que le niveau est plus élevé. Mais après si tu bosses bien ton cours avec les colles tu voies bien où sont tes défaillances et tu peux bien bosser. Au final je sais pas trop :hap:

Par contre ce qui est sûr c'est que tu peux viser n'importe quelle école même avec une petite prépa même si ça reste quand même un avantage une prépa très bien cotée pour obtenir les meilleurs écoles :ok:

tartatin
tartatin
Niveau 2
13 juillet 2010 à 02:58:55

J'ai pas beaucoup bossé cette année. Bon je le regrette maintenant. J'espère que je suis pas foutue :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment