Euuuh, non, c'est pas du tout ça pour moi, une bonne connaissance.
(Enfin, au sens premier, ça l'est).
Plutôt qu'une bonne connaissance, c'est une bonne maitrise dont je parle, une bonne compréhension de la logique global du cours, et pas juste avoir bêtement appris par cœur tous les th, définitions etc...