D'accord je vois , mais déjà moi le mercredi après-midi, je ne pourrais pas bosser car il y a DS :s . Tu dis aussi que 2-3 Heures en semaine et environs 10 heures en week-end, c'est assez minimal, je m'imagine même pas ceux qui sont au max
Dodo à 4h levé à 7h, 25h de révisions par jour ^^
Je vais me donner à fond et de toute manière, si mais efforts ne paient pas, et que ce n'est pas à mon goût, je passerai à autre chose .
Un ami à moi, m'avait affirmé que après ces deux années de prépa, les 3 ans qui suivent sont relativement "cool", est-ce vrai ? ou cela dépend des écoles ?