ExquiseDouceur
Posté le 11 juillet 2010 à 15:43:57
Les futurs sup vont être terrifiés, arrête.
J'avoue, c'est flippant 
Enfin j'ai décidé que le fait d'aller en Prépa (si j'y vais
) ne me pourrirait pas la santé. T'façon faudrait un miracle pour que j'ai le grand ou le petit chelem
imean
Posté le 11 juillet 2010 à 15:58:01
Non mais c'est bon
ça me fait penser à l'année dernière où jamais j'avais pensé faire prépa à cause de tous les trucs qu'on m'avait raconté dessus et vu que je m'étais pas assez renseigné, ça m'avait même pas traverser l'idée d'y aller, genre tout le monde ne pense qu'à t'écraser à cause de l'esprit concours, que les tentatives de suicides ou dépressions ne sont pas rares, etc. D'ailleurs vous aviez vu le reportage de FR2 sur envoy spécial, limite ils avaient montré que les pires côtés on dirait
J'avoue, le pire c'était la 5/2, ça m'a tué quand elle est allée à Montmartre
VD2611
Posté le 11 juillet 2010 à 15:59:11
Il faut pas abuser non plus, c'est pas le japon
Heureusement
Pour le travail de vacances, voila ce que le lycée où je suis admis me demande:
http://www.lycee-pothier.com/images/3-CPGE/Conseils-lecture/conseils%20de%20lecture-scientifiques.pdf