"je kiffais trop une meuf"
PAR PITIE, je vous le demande gentiment, pour moi le fait de dire "kiffer" se rapporte à la limite, je dis bien à la limite, à quelque chose pas à quelqu´un, NON on ne kiff pas qq1... Et puis SVP encore une fois "Meuf" c´est tellement péjoratif tellement rabaissant pour désigner une fille surtout ds ces conditions...C´est qd mm pas mieux de dire "J´aimais/j´appréciais bcp une fille"... Un petit effort...Ailleurs vous dîtes ce que vous voulez mais moi j´ai du mal, bcp de mal, à supporter ces termes étant une fille et EN + ça ne me donne pas du tt mais pas du tt envie de te répondre...