CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

j_michel
j_michel
Niveau 7
20 octobre 2005 à 21:15:31

bon ben moi j´en ai marre, aujourd´hui j´avais la volonté pr lui avouer mais j´ai pas eu d´opportunité de le faire...

_Co_
_Co_
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:15:45

Oui mais heu c´est à dire que ..heu...oui ok je suis pas douée :honte: lol

Jim55
Jim55
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:17:38

Le pire truc qui me sois arrivé, c´était l´année dernière, je kiffais trop une meuf, j´allais lui demandé le lundi, mais elle a fait un stage de 3 semaines et je l´est plus jamais revu :´(

Sinon, pour mon problème de fille dans le bus la ^^ ? quelqu´un pour m´aider

j_michel
j_michel
Niveau 7
20 octobre 2005 à 21:19:17

je pourrais pas supporter de passer 2 semaines de vacances comme ca, j´ai un jour et demi pour (enfin) agir :fou:

_Co_
_Co_
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:21:35

"je kiffais trop une meuf" :snif2: :snif: PAR PITIE, je vous le demande gentiment, pour moi le fait de dire "kiffer" se rapporte à la limite, je dis bien à la limite, à quelque chose pas à quelqu´un, NON on ne kiff pas qq1... Et puis SVP encore une fois "Meuf" c´est tellement péjoratif tellement rabaissant pour désigner une fille surtout ds ces conditions...C´est qd mm pas mieux de dire "J´aimais/j´appréciais bcp une fille"... Un petit effort...Ailleurs vous dîtes ce que vous voulez mais moi j´ai du mal, bcp de mal, à supporter ces termes étant une fille et EN + ça ne me donne pas du tt mais pas du tt envie de te répondre...

Major_T
Major_T
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:28:55

Tout à fait d´accord avec toi. :)
La langue française en prend un coup en plus. :ouch:

Jim55
Jim55
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:29:10

Bah, j´ai brau parler comme un bof, j´adore les filles :)

_Co_
_Co_
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:35:49

Merci de ton soutien Major_T , Jim ne prend pas ça personnellement mais j´ai un certain ras le bol...
=> Pour la fille dans le bus..Tu t´approches et demande "je peux m´assoir à côté...ou...?" Et là tu engages la conversation "Je te demande ça parce que des fois ça pose problèmes...etc" Enfin invente quoi !

Major_T
Major_T
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:40:00

Ou alors "Saluta ! T´as l´heure ? :-d" :lol:
Nan ça marche jamais ça. :)
Essaie de t´assoir à côté d´elle et de parler ave c elle, histoire de savoir si elle vaut le coup ou pas.

Jim55
Jim55
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:42:55

oué, mais en conversation, je balance quoi ? car si la fille est pas locace (mais faut pas trop quand même ^^) je risque de galerer :doute:

Major_T
Major_T
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:53:09

Souvent le regard suffit. De toute façon ça se sent si y´a le feeling ou non. :-p

Jim55
Jim55
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:54:59

Bah, je le sens, oui et non, car j´ai une chance de gant de toilette foutu, mais je sens assez bien le truc

Major_T
Major_T
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:56:42

De toute manière il faut que tu lui parles, elle est peut-être maline comme ton gant de toilette foutu.
Sur ce, @+ et bonne chance !

Jim55
Jim55
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:01:00

:rire: good night

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:56:49

Lol sympa la comparaison ac le gant de toilette foutu^^

Scared
Scared
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:59:35

Ouais, ça décoiffe. :-d

MetaDragoon3
MetaDragoon3
Niveau 8
21 octobre 2005 à 00:07:31

Y´a du monde à ce que je vois !!

Scared
Scared
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:07:58

Il fait noir. =/

MetaDragoon3
MetaDragoon3
Niveau 8
21 octobre 2005 à 09:02:24

ah ben non, j´étais pas seul...

Jim55
Jim55
Niveau 10
21 octobre 2005 à 11:37:35

Bon bah, une journée de plus sans rien pouvoir faire :(

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment