Exanos Posté le 16 mai 2004 à 12:03:37
Bon , place a un gas qui a été le meilleur ami des filles pendant 16 ans .
A faire ==>
~la flaté
~être tjr gentil , aimable
~dire que ces amis sont simpa même si vs povez pas les voires
~être calin mais pas trop
~lui montrer que vs êtres atiré mais pas trop , sinon elles ont peur
~êtres à l´écoute .
A pas faire ==>
~le matcho
~l´obsédé
~l´inverse que ce que j´ai dit + o
Après , faut qu´elle vs aimes bien , le plus dure quoi ! !!
---------------
de bon conseille que je n applique pas tjrs.