CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:43:05

Profite, profite !
En tout cas moi je file, bonne journée tout le monde :-)))

kyos
kyos
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:45:24

_Co_ >>>coucou coralie, ca va? bon ba je vois qu´il te manke pas trop c´est bien ba profite bien avant de le revoir tres vite et de retrouvé cette petite histire ^

Nightmare_50>>>tu veux savoir la technique, ou comme ca? car si tu veu en embrassé une, sort deja avec aussi lol ^ o faite, tu a dit plu haut que ct enfin les vacanes pour ne plus pensé o fille, o contraire héhé par a la chasse, surtout zi tu habite paris :)

_Co_
_Co_
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:13:39

Coucou Kyos ! Ben moi ça va je te remercie...Et toi ? BAh il me manque qd mm mais j´ai de nouveau du forfait donc...SMS lol
Ca fait plaisir d´être en vac mais j´ai pas mal de boulot...Et puis je verrai pas mes amis a me déprime... :snif: heureusement on va faire la fête pr l´anniv de mon Papa ^^

-Coralie-

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:45:10

Pourquoi, alors que je crois tomber amoureux, je suis déjà convaincu de n´avoir aucune chance et qu´elle ne me verra jamais que comme un copain...?
Pourquoi j´ai l´impression d´avoir cette étiquette au-dessus du crâne " Peut être un super ami - rien d´autre"??

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
23 octobre 2005 à 19:48:41

moi quand je tombe amoureux de quelqu un je drague pas.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:54:47

SkySoft :d) Ne désespère pas, tu n´as pas encore trouvé "une" (et non pas "la"...) bonne personne.

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
23 octobre 2005 à 19:55:24

Exanos Posté le 16 mai 2004 à 12:03:37

Bon , place a un gas qui a été le meilleur ami des filles pendant 16 ans .

A faire ==>

~la flaté
~être tjr gentil , aimable
~dire que ces amis sont simpa même si vs povez pas les voires
~être calin mais pas trop
~lui montrer que vs êtres atiré mais pas trop , sinon elles ont peur
~êtres à l´écoute .

A pas faire ==>

~le matcho
~l´obsédé
~l´inverse que ce que j´ai dit + o

Après , faut qu´elle vs aimes bien , le plus dure quoi ! !!

---------------
de bon conseille que je n applique pas tjrs.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:57:52

la-Hire>Bah ça, c´est pas trop les conseils pour sortir avec une fille, mais plutôt pour être leur ami...non?^^

Viouthay>Ouais, c´est ce que je suis bien obligé de me dire... Mais à force, ça m´amène tout de suite à penser que j´ai aucune chance, comme là alors que je me suis pas lancé ni rien...

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
23 octobre 2005 à 20:03:09

c est chouette d avoir des amies,mais souvent sa n a aucun intêret si se n est se faire passer pour un type populaire...

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
23 octobre 2005 à 20:43:17

bien sure sa me dérange pas une amie.

SkySoft Posté le 23 octobre 2005 à 19:45:10

Pourquoi, alors que je crois tomber amoureux, je suis déjà convaincu de n´avoir aucune chance et qu´elle ne me verra jamais que comme un copain...?
Pourquoi j´ai l´impression d´avoir cette étiquette au-dessus du crâne " Peut être un super ami - rien d´autre"??
---------------
j ai se probleme la,et quand je suis amoureux d une inconnue,je n ose même pas lui coser alors qu avec une inconnue j aurais plus de chance.

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
23 octobre 2005 à 20:44:55

Viouthay Posté le 22 octobre 2005 à 22:54:25

Alors là, il faut absolument re-la-ti-vi-ser.
Cette histoire était destinée à être un parfait foirage, mais elle t´a quand même permis de comprendre que prendre son temps, c´est bien, mais qu´il ne faut quand même pas trop traîner.

Tu ne sais jamais si meilleure occasion ne se dessine pas.
---------------
un truc qui m enerve,c est de ne pas savoir si je suis entrain de foiré la meilleur occasion ou pas en se moment.

_Co_
_Co_
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:51:32

SkySoft...Franchement je comprends mais alors à 100% ce que tu ressens... J´ai souvent (pour ne pas dire tt le tps) d´être la ébonne copine" de tt le monde, d´être la fille qui fait rire la fille gentille, toujours là quand il faut, même la fille "géniale" d´après certains... Seulement j´ai l´impression que ça s´arrête là. Qu´aucun gars ne pourrait me voir comme + qu´une simple amie...Et ça fait vraiment mal de penser ça...La seule chose qui m´a aidé à sortir de ces idées c´est mon meilleur ami qui m´a littéralement ouvert les yeux... Alors franchement SkySoft, tu n´as rien à perdre tout à gagner...Alors lance toi, et oublie ttes ces idées...
Bon Courage ;)

-Coralie-

jeseb
jeseb
Niveau 4
23 octobre 2005 à 23:53:50

slt tlm, jviens de découvrir le sujet :o lol
j ai lu juska la page 19, et apres j ai arreté qd meme :d
alors voilà.. jvais raconté mon histoire, en espérant ke vous alelz pouvoir m aidé.
Je viens de rentré o lycée, il y a une fille ki me plait bien dans ma classe, on se regarde, mais parfois, elle rigole ac sa copine juste apres, alors peut etre kel se fout de ma gueule, mais jpense pas, car en demi classe, elle me regarde vraiment. je ne sais pas trop koi pensé, elle est tres jolie, elle me plait, mais est ce réciproque ?! ? tout le monde dit de devenir l ami d abord, seulement elle est TRES timide...

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:55:53

A rajouter à ce qui a été dit, c´est bien entendu de rester naturel.

Ensuite, ça se sent, si le doute s´installe entre vous.
Et là... là, il peut se passer des grandes choses :)

Ahlala Coralie... J´étais en train de penser que tu n´avais pas rencontré de "bonnes" personnes, jusqu´à ce que j´arrive à ton meilleur ami.
Tu vois, quand il doit se passer quelque chose, alors tu le sens.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:59:23

Ca y est, j´ai retrouvé la citation que je voulais vous donner.

"Quand on veut une chose, tout l´Univers conspire à nous permettre de réaliser notre rêve."

Pour complèter ce que je disais juste au-dessus...

Scared
Scared
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:11:05

J´serais curieux de savoir qui a dit ça. oO

[Daedalus]
[Daedalus]
Niveau 5
24 octobre 2005 à 00:18:13

Un vieux fou unijambiste célibataire

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:20:54

Tu devines ? Sans chercher sur internet bien sûr :p)

Quoique, si tu ne connais pas, tu ne risque pas de trouver ^^

Scared
Scared
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:41:53

J´pencherai bien pour le vieux fou unijambiste. =D

_Co_
_Co_
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:54:24

Hello ^^
Bon ben voilà, je pense que ce sera soit un de mes derniers, soit le dernier message jusqu´à dans une semaine et demi :snif:
En tout cas merci à tous pr vos bon petits conseils, vos remontées de moral (ça se dit ?? :P pas grave on s´en fiche ^^) parce que des fois c´est plus facile de parler de certaines choses ici qu´avec ms amis... Donc voilà merci bcp :-d
Sinon ben voilà d"part ds quelques heures (minutes?) pour ma campagne...2h de route avec mon petit MP3 avec e la bonne musique, HP6 (bonne lecture ^^) et puis une bonne dose de rêve et de réflexion pr joncher le voyage...
Fin voilà, je serai absente à partir de cet aprem jusqu´à mardi prochain au soir ou mercredi au matin...En attendant continuez de tout raconter ! Ca me fera de la lecture à mon retour ;)
Bon ben voilou voilou...Faut que j´aille boucler mes affaires...
Bonnes Vacances @ tous !
Gros Bisous aux habitués ^^ (Viouthay, Mr Amsterdam, Kyos, Scared, SkySoft...Et bien d´autres !)

-Coralie qui attend impatiemment des news d´une certaine personne par SMS ^^ (craquera ? craquera pas ? J´envoie ? J´envoie pas? :p)-

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment