aidez moi, y a une fille super mignonne ds ma classe, je lui ai deja parle mais je peux jamais etre seul avec elle vu qu elle est tj avec sa copine meme en classe
Phomos
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:30:55
1ère étape : observe
2ème étape : fais toi connaitre
3ème étape : tape dedans
kindkiller_337
Niveau 3
30 octobre 2005 à 21:33:45
precise
j_michel
Niveau 7
30 octobre 2005 à 21:35:46
ca me fait penser que je vais devoir me bouger le c*l a partir de jeudi moi, pas cours de 10 à 12, ca c´est une belle occasion
kindkiller_337
Niveau 3
30 octobre 2005 à 21:40:23
je viendrai voir ta reponse prochainement ´lut
Phomos
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:40:36
1ère étape : regarde là discrètement. Son nom, ses habitudes, ses gouts devront être connus.
2ème étape : fais toi connaitre d´elle pour que tu ne lui sois pas trop étranger au moment crucial.
3ème étape : bourrine la mon pote
Phomos
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:45:08
Autrement je te conseille cela car c´est une méthode progressive qui permet de ne aps se manger de veste.
Scared
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:36:49
Aucune méthode n´assure une protection anti-veste... -_-
Phomos
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:38:31
Ba si tu n´as pas de verrues, que tu es physiquement potable et calme je t´assure qu´il est impossible de se prendre une veste ;)
Scared
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:39:05
Mais arrête tes conneries lààààà. ^^
Phomos
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:40:55
Pk tu as eu de mauvaises exp ?
J´ai 17 ans et je ne me suis jamais pris de veste, comment tu expliques ça ?
Question de calme
Phomos
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:42:28
Et pourtant je ne suis pas extraordinaire
Scared
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:43:57
J´ai aussi 17 ans et je me suis jamais pris de veste, comment tu expliques ça ?
Moi j´explique ça parce que ça t´es pas arrivé à toi, c´est tout. Mais ça veut absolument pas dire que dans tous les cas ça marchera.
Phomos
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:45:59
Ba si lol enfin ce n´est que mon humble avis j´ai peut être tort
Scared
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:47:00
Mais c´est quoi cette logique de torduuuuuuuuuu. ^^