CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Aquilafaute
Aquilafaute
Niveau 6
28 octobre 2005 à 12:40:53

Merci.

C´est pas la question de sortir avec ou quoi. C´est que je ressens des sentiments pour elle. Et inversement.

Même si on s´est pas encore vu en vrai, j´ai des sentiments assez fort. Je sais c´est louche...

JackyChoun01
JackyChoun01
Niveau 5
28 octobre 2005 à 14:09:18

"je n´ai jamais enbrassé une fille, j´ai peur de tout foiré."

La première fois j´ai cru que je ne pouvais pas être à la hauteur, mais en fait ça se fait tout seul! Tu t´en étonnes presque toi-même! ^^
Fais-moi confiance, laisse faire ça va tout seul!

Par contre, pour ce qui est de l´accueil... faudra voir ça au feeling... :doute:
Enfin, j´suis pas expert en la matière! ^^

Aquilafaute
Aquilafaute
Niveau 6
28 octobre 2005 à 20:18:13

Merci beaucoup. :)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:08:47

Tu vois, il ne faut pas s´en faire, tu n´as jamais été le seul dans ce cas-là.
Si vos sentiments sont particuliers, alors ils seront révèlés avec le temps. Qui sait ce qui peut arriver...
Concernant l´accueil, c´est à vous de voir, comment l´un et l´autre ressentez ça. Une chose est sure, ce sera fort !

Aquilafaute
Aquilafaute
Niveau 6
28 octobre 2005 à 21:28:20

Merci de me détendre un peu, j´espère que ça va bien se passer.

Elle sait que je n´ai eu aucune copine et que je n´ai jamais embrasser, elle m´a dit qu´elle s´en foutait et qu´elle m´aime... ^^

Aquilafaute
Aquilafaute
Niveau 6
28 octobre 2005 à 22:30:12

Je l´ai fait pleurer, je lui ai dit un aperçu ce que je lui dirais en face. Sur mes sentiments envers elle quoi. O___ô

Griphus
Griphus
Niveau 7
28 octobre 2005 à 22:35:09

Ben dis toi bien qu´embrasser ça se passe a deux.

Donc t´inquiétes, ses lévre vont te guider.

Pis pour la premiére approche regarde autour de toi, eske i a du monde sur la gare? mm moi j´ai du mal a embrasser ma copine devant tt le monde.

Un truc que perso je trouve excellent mais c´est peut-etre pas pour ta situation. Peut-etre mieux pour les autres.

quand vous voulez sortir avec une fille et que vous le sentez bien passer(le courant) et que c´est pas une pouf(attention a ces connes!), vous lui faites la bise normale pis vous ajoutez une tite touche de gentillesse, une caresse rapidos sur la main(effleurer) une bise trés intentioné.

Et croyez moi croyez moi pas, mais penser que vous voulez faire une bise fait que votre bise est sensuelle.

bonne chance c con ke tabit pas + pré.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
29 octobre 2005 à 09:32:17

No stress, tout ça a l´air d´être une belle petite histoire :-p
Pas de mensonges par contre :hap:

Aquilafaute
Aquilafaute
Niveau 6
29 octobre 2005 à 10:21:20

Merci beaucoup Griphus.

Vous dites qu´il n´y a pas de soucis quand je vais l´embrasser car c´est naturel. Mais j´sais pas j´ai peur de foirer ou de faire ça mal... Arf !
Je pense que je vais essayer de l´embrasser pour lui dire bonjour (ce qu´elle attend !) et une fois sorti de la gare lui dire ce que j´ai sous le coeur à son égard...

Pourquoi je mentirai Viouthay ?

Griphus
Griphus
Niveau 7
29 octobre 2005 à 10:52:54

Np, on s´est tous senti comme toi.

Sois la à l´heure, regarde bien autour de toi, etc...

Puis si elle t´m pk s´en faire???

Aquilafaute
Aquilafaute
Niveau 6
29 octobre 2005 à 10:55:59

C´est vrai... Mais bon j´appréhande beaucoup. Vu que elle a de l´expérience si puis-je dire... J´espère que ça va bien se passer !

Aquilafaute
Aquilafaute
Niveau 6
29 octobre 2005 à 22:19:40

:up:

Cyanhur37
Cyanhur37
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:24:11

oui je vois

Pastis-le-Dieu
Pastis-le-Dieu
Niveau 5
29 octobre 2005 à 22:31:52

T´inquiète pas ça va bien s´passer. ^^

Aquilafaute
Aquilafaute
Niveau 6
29 octobre 2005 à 22:40:02

Il reste plus que dimanche avant le jour J... Aï ! lol

Scared
Scared
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:41:05

On y croit ! ;- )

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:45:31

Prends-la sur la gare. :-)))

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:33:46

Bourreau>> LOL^^

Allez courage Aquilafaute!

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:03:07

Fait le vide dans ta tête, ça sert à rien de t´embrouiller pour rien !

Aquilafaute
Aquilafaute
Niveau 6
30 octobre 2005 à 15:23:15

Merci à tous de me soutenir, ça me motive encore plus.

Ca y est c´est demain, c´est le grand jour. Je vais tout faire mon possible pour faire le 1er pas malgrès ma timidité.
Je suis tendu, mais je reste confiant.

Merci encore.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment