Ben dis toi bien qu´embrasser ça se passe a deux.
Donc t´inquiétes, ses lévre vont te guider.
Pis pour la premiére approche regarde autour de toi, eske i a du monde sur la gare? mm moi j´ai du mal a embrasser ma copine devant tt le monde.
Un truc que perso je trouve excellent mais c´est peut-etre pas pour ta situation. Peut-etre mieux pour les autres.
quand vous voulez sortir avec une fille et que vous le sentez bien passer(le courant) et que c´est pas une pouf(attention a ces connes!), vous lui faites la bise normale pis vous ajoutez une tite touche de gentillesse, une caresse rapidos sur la main(effleurer) une bise trés intentioné.
Et croyez moi croyez moi pas, mais penser que vous voulez faire une bise fait que votre bise est sensuelle.
bonne chance c con ke tabit pas + pré.