CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

David-77
David-77
Niveau 2
26 octobre 2005 à 01:42:56

Ok :ok:

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:48:22

http://img474.imageshack.us/my.php?image=turquie0512xu.jpg normalement c est sur ce lien

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:48:53

parfait :-d

David-77
David-77
Niveau 2
26 octobre 2005 à 01:49:43

P´tete que tu devrais changer de coupe nan ? Mettre un peu de gel ?. .

Scared
Scared
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:49:49

Sisi t´as une belle gueule mec. :)

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:50:39

le vrai must c tres simple , tu fais gore l emec super gentil et tout qui rigole , apres tu l´invite un jour che toi , t´essaie de lui montrer ke t proche d´elle , et si tu ressens qel s´approche , tu te lance

Moi perso , c la meuf qui a sauter a mon coup , et le pire c pa ce ke je voulais , elle m´as surpris lol

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:51:25

le gel ne me va pas du tout :o
ca me donne une guele de con ckeu c est du jamais vu !

exception faite, quand j ai les cheveux ultra court, mais comme c est rarissime...

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:53:54

oui ok mais moi lprobleme c est l inviter jsai moi, jlui dit ca elle me regarder avec des yeux ronds et ca va faire un blanc pas possible.;

David-77
David-77
Niveau 2
26 octobre 2005 à 01:55:46

J´vois pas pourquoi lorsque tu lui proposera de venir chez toi elle te regardera avec des yeux ronds !

Moi c´est elle qui m´invite chez elle à chaque fois.. ^^

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:56:46

ba ecoute jsai pas comment tu fais :(

Scared
Scared
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:57:28

Y´a pas de technique, ça dépend de plein de choses, rooho...

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
26 octobre 2005 à 02:00:21

oé bon sur ce, jvai me coucher, j ai mal au pied, jvien de me faire operer aujourd hui et jvai dormir comme un con cette nuit lol, mais a part ca tout va bien, aller tcho a tous je re demain.

David-77
David-77
Niveau 2
26 octobre 2005 à 02:00:52

Bonne nuit :ok:

Scared
Scared
Niveau 10
26 octobre 2005 à 02:02:23

Salut. =)

Hey t´es où David dans le 77 ? =)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:52:40

Oooops, j´en ai loupées des choses.
Franchement... Arrêtez de vous prendre la tête. Je ne dis pas forcément que Scared est dans le "vrai absolu", mais en général si la première fois on se case pour se caser, on ne garde pas spécialement de bons souvenirs, une bonne expérience.
Mieux vaut... attendre... et être surpris.

David-77
David-77
Niveau 2
28 octobre 2005 à 01:27:39

Je viens de Savigny Le Temple, pourquoi tu viens d´où toi ?

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:01:13

Ah oui ? Quelle classe David ?

Scared
Scared
Niveau 10
28 octobre 2005 à 05:14:42

Melun. :o))

Aquilafaute
Aquilafaute
Niveau 6
28 octobre 2005 à 12:17:54

Voilà je vous explique ma situation très spéciale.

J´ai rencontré une fille sur le net, 600km nous séparait. Celà fait deux mois qu´on se parle.
On s´est vu par photo, et elle me voit via msn en cam.
On se parle par le net, par tel, par sms...

Celà va faire 1 mois que j´ai déménager. J´ai déménagé à 2h00 de chez elle ^^. Je vais enfin la voire après 2 mois : Lundi 31 août.
Ce jour là fera 2 Mois qu´on se parle.

On s´est dit ce qu´on avait sur le coeur, elle aimerait sortir avec moi et de même. On se parle comme si qu´on était ensemble.
Hier soir on a parlé 5h00 ensemble sur msn en parlant du Jour J. Elle espère que je ferai le 1er pas, que je lui tienne la main et tout.

Mais voilà, je ne suis jamais sorti avec une fille contrairement à elle (J´ai 18 ans, elle 16 ans), qui a eu quelques copains auparavant. Je suis exité de la voire, mais j´apréhande beaucoup comme elle je pense.

A la gare, quand elle ira me cherche, je ne vais pas lui faire la bise quand même ? Que dois-je faire, l´embrasser ? Non pas envie de l´embrasser dans cette situation. Je préfére l´embrasser dans un endroit ou elle veut m´emmener pour qu´on soit tout les deux au calme. Donc que faire ? L´embrasser sur la joue, j´avais pensé, est-ce une bonne idée ?

Après deuxième problème, je n´ai jamais enbrassé une fille, j´ai peur de tout foiré.

Je suis motivé pour sortir avec mais voilà j´apréhande beaucoup.

Aidez moi.

Dsl pour les fautes. Merci d´avance.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:30:05

Euh... lundi 31 août ?

Je la trouve originale cette histoire.
En général, les rencontres via le net sont peu viables, mais ça augmente avec l´âge.

Motivé pour sortir avec... mais juste pour sortir avec ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment