Voilà je vous explique ma situation très spéciale.
J´ai rencontré une fille sur le net, 600km nous séparait. Celà fait deux mois qu´on se parle.
On s´est vu par photo, et elle me voit via msn en cam.
On se parle par le net, par tel, par sms...
Celà va faire 1 mois que j´ai déménager. J´ai déménagé à 2h00 de chez elle ^^. Je vais enfin la voire après 2 mois : Lundi 31 août.
Ce jour là fera 2 Mois qu´on se parle.
On s´est dit ce qu´on avait sur le coeur, elle aimerait sortir avec moi et de même. On se parle comme si qu´on était ensemble.
Hier soir on a parlé 5h00 ensemble sur msn en parlant du Jour J. Elle espère que je ferai le 1er pas, que je lui tienne la main et tout.
Mais voilà, je ne suis jamais sorti avec une fille contrairement à elle (J´ai 18 ans, elle 16 ans), qui a eu quelques copains auparavant. Je suis exité de la voire, mais j´apréhande beaucoup comme elle je pense.
A la gare, quand elle ira me cherche, je ne vais pas lui faire la bise quand même ? Que dois-je faire, l´embrasser ? Non pas envie de l´embrasser dans cette situation. Je préfére l´embrasser dans un endroit ou elle veut m´emmener pour qu´on soit tout les deux au calme. Donc que faire ? L´embrasser sur la joue, j´avais pensé, est-ce une bonne idée ?
Après deuxième problème, je n´ai jamais enbrassé une fille, j´ai peur de tout foiré.
Je suis motivé pour sortir avec mais voilà j´apréhande beaucoup.
Aidez moi.
Dsl pour les fautes. Merci d´avance.