CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

j_michel
j_michel
Niveau 7
22 octobre 2005 à 13:35:35

je déprime completement la

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:01:34

Eh bien sors, bouge, vois des amis, fais des trucs que t´aimes faire! Tu sais que tu vas pas la voir pednant 10 jours, donc te merond pas sur ton sort et profite detes vacances au lieu de te miner le morale comme ça. Tu prendras les choses en main à la rentrée. :ok:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:02:53

Te morfond pas*, désolé, une ´tite correction.^^
Allez tout le monde, la vie est belle, on enjoy tout ça!!!^^

Scared
Scared
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:12:12

Dors pendant toutes les vacances, comme ça tu fous rien et en plus tu rêves. :-d

:dehors:

j_michel
j_michel
Niveau 7
22 octobre 2005 à 14:47:18

merci de me redonner le moral, mais bon je m´en veux toujours d´avoir laissé passer des formidables occasions il y a quelques semaines...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:04:38

Regarder ainsi vers le passé n´y changera rien et ne t´aidera pas à te lancer dans quelques jours.
Alors tu profites de tes vacances, et à la première occaz´, tu te dis que tu en as trop raté et que c´est le moment de te lancer!

caramelle26
caramelle26
Niveau 4
22 octobre 2005 à 19:23:32

c foutu ...
el sort avec un ga....
je me sui fé "bésé"

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:37:30

Hqhq Pwned !

Nightmare_50
Nightmare_50
Niveau 6
22 octobre 2005 à 22:51:17

enfin les vac pour oublier les meuf !!

Isabelle c´est juste le 59 reve que je reve de toi :coeur:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:54:25

Alors là, il faut absolument re-la-ti-vi-ser.
Cette histoire était destinée à être un parfait foirage, mais elle t´a quand même permis de comprendre que prendre son temps, c´est bien, mais qu´il ne faut quand même pas trop traîner.

Tu ne sais jamais si meilleure occasion ne se dessine pas.

_Co_
_Co_
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:59:37

Coucou tout le monde ! Bon ça fait un tit moment que j´ai pas posté mais je suis allée à l´anniv d´un ami qui fêtait ses 18 ans ! Grosse fête bien sympas mais un gros manque de sommeil... 3h de sommeil dans la nuit, j´ai mal à la tête et le gros coup de barre (mais qu´est ce qu´il y avait dans le jus d´ananas ?? ?) Dommage que l´on ne fréquente pas le mm gpe d´amis...ça aurait été sympas qu´il soir à la fête :-d
Bon en tous cas moi demain aprem direction la campagne ! :nah: Si c´était que ça...Mais en + j´ai deux tonnes de boulots et pas du tt de motivation... Surtout que je manque 2 fêtes :snif: et je manque aussi toutes les sorties possibles avec mes amis :snif2:
Mais bon un bol d´air pur,c´est tjs bénéfique !

-Coralie qui a du mal à rester éveillée-

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:05:36

Au moins, tu risques plu de manquer de sommes là-bas ^^
(désolé pas pu m´empêcher)

Je manque aussi de motivation, heureusement pour seuls devoirs j´ai peu de choses (sauf les maths, mon prof a donné des exos du concours général :ouch: )

Enfin, au moins tu t´es amusée :-)))
J´espère que la campagne te profitera, ainsi que la rentrée :)

_Co_
_Co_
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:09:36

De sommes ? Zai pô compris...Je suis vraiment trop ds le vague là sry

Nightmare_50
Nightmare_50
Niveau 6
23 octobre 2005 à 12:09:45

salutje voudré embrasser une fille comment je fé ?

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:17:34

Oupla, on va finir par croire que je fatigue aussi, je parlais de sommeil ^^

Cauchemar :d) arrête de te poser des questions, franchement...

_Co_
_Co_
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:21:12

Ha ouf ! Je croyais vraiment que je comprenais plus rien à la vie (ok c´est déjà le cas mais bon...) Je sens que j´ai la tête qui se rapproche de plus en plus du clavier... ^^

Cauchemar 50 (et oui tu l´as oublié le 50 Viouthay, mais non c´est pas le 51 je t´aimeuh j´en boirais...ok ça va JARRETE, j´ai compris) => Franchement n´y pense pas à l´avance ça vient tout seul...

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:28:56

Bon bah ça va encore alors Co ^^
Et ravi que tu penses comme moi :-)))
(et pour le 50... 51... j´aime pas l´anis :o)) )

_Co_
_Co_
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:32:14

T´inquiète je HAIS le pastis mais bon le 50 se prétait à la référence alors voilà je me suis permise :oD

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:36:57

Ok ok ^^
Sinon, tu récupères quand même ? Déjà devant ton ordinateur ? En même temps tu n´y auras bientôt plus droit...

Scared
Scared
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:39:53

Elle se gave au max pour la semaine. ^^

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment