Au moins, tu risques plu de manquer de sommes là-bas ^^
(désolé pas pu m´empêcher)
Je manque aussi de motivation, heureusement pour seuls devoirs j´ai peu de choses (sauf les maths, mon prof a donné des exos du concours général
)
Enfin, au moins tu t´es amusée 
J´espère que la campagne te profitera, ainsi que la rentrée 