CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

David-77
David-77
Niveau 2
26 octobre 2005 à 01:13:22

B´soir !

J´espère que vous allez tous bien :-) Moi ca va en tout cas :ok:

J´avais déjà posté ici avec un autre pseudo pour avoir quelqu´uns de vos conseils..
Aujourd´hui je suis à deux doights de sortir avec une fille avec qui j´ai un bon feeling, le courant passe plutot bien..

En fait j´dirais que pour plaire à une fille il suffit d´avoir la tchatche, avoir de l´humour et bien s´habiller, si on remplit c´est trois fonctions c´est pratiquement sur d´avoir une p´tite amie.

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:14:07

je suis naturel, certain me trouve super relou, d autre me trouve excantrique et delirant, on me detste ou on m adore, je sais que je suis sujet à toutes les oppositions.
De plus je suis tombé 4 fois amoureux (deux amours innocents en primaires, un sérieux au college qui s est terminé par un formidable rateau memeorble et un en ce moment que je sens qu il sa terminer comme le précédent...).
De plus quand je vois les jeunes ayant un physique comparable au mien et qui arrive à etre avec qqun en claquant des doigts, le fait de voir tout ces gens heurux main dans la main en centre ville... La vue de leur bonheur ne fait que renforcer ma souffrance et mon sentiment d injustice.

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:16:19

David-77 Posté le 26 octobre 2005 à 01:13:22

merci d avoir donner ces trois indications qui correspondent exactement a ce que je suis, et pourtant on voit le résultat !! !!!

Mary30
Mary30
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:16:19

Bah c´est la vie. Maintenant ou tu restes à pleurer sur ton sort ou tu prends la vie telle qu´elle est...

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:19:52

tu vois, tu n as pas propremment dit apporter une soltuion concréte, moi meme je ne sais pas expliquer la raison de ma situation.
Il n y a rien a expliquer dans l amour et les relations amoureuses.
c est a ce demander pourquoi je poste sur ce forum, au moins je ne suis qu un témoignage de plus de desespoir parmis tant d autre

David-77
David-77
Niveau 2
26 octobre 2005 à 01:20:06

CapitaineHadock - Lol tu crois ?
Ben savoir parler aux filles ca dépends des garçons, là c´est chacun voit à sa mnière.. mais pour c´qui s´agit de l´humour j´te crois si tu m´dis que t´arrives à faire rire des filles facilement mais faut pas non plus faire le blagueur relou.. si tu vois c´que j´veux dire lol

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:24:03

je suis relou des fois mais je m en fou completmement parce que c est raremment avec les fille que je trouve bien, sinan avec la fille que j aime vraiment c est pire, c est pas d humour du tout, et c est des dialogues plats, et la c est bien relou...

David-77
David-77
Niveau 2
26 octobre 2005 à 01:26:58

Aie aie..

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:27:00

par curiosité a vous tous, je pourrais savoir a combien de temps remonte votre derniere frequentation ?

David-77
David-77
Niveau 2
26 octobre 2005 à 01:28:13

Moi je flirte avec une fille de ma classe depuis presque 1 mois..on s´embrasse comme si on étaient ensemble, mais c´est pas officiel, j´compte concrétiser ca avt la fin des vac´s

David-77
David-77
Niveau 2
26 octobre 2005 à 01:28:47

J´ai oublié dire : " Et toi ? "

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:32:37

moi ca fait plus de 2 ans :(
tu comprends maintenant sans doute ma frustration

David-77
David-77
Niveau 2
26 octobre 2005 à 01:33:31

Oui.. j´avoue

Ben moi j´ai un copain, il est grav´ frustré car il est toujours puceau à l´age de 17 ans..j´lui est dis qu´il avait encore tout son temps mais bon..
En fait je crois qu´il est frustré parce que j´suis passé à l´acte avant lui :(

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:34:52

j ai 17 ans aussi jsui surtout frustré quand je voi ou j en suis...

David-77
David-77
Niveau 2
26 octobre 2005 à 01:35:14

Rhôo mais non, un jour tu tomberas sur la bonne :ok:

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:36:03

surtout que jsuis sur que qqun d autre avec mon physique pourrait sans pb aligner deux copines par ans (je ne sous entends pas par la que je suis beau, mais que je suis physiquement largemment dans la moyenne)

Scared
Scared
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:37:32

CapitaineHadock Posté le 26 octobre 2005 à 01:27:00

par curiosité a vous tous, je pourrais savoir a combien de temps remonte votre derniere frequentation ?

Si ça peut te rassurer j´en ai jamais eu, et je m´en fous de plus en plus...

David-77
David-77
Niveau 2
26 octobre 2005 à 01:40:01

Ben ca dépend comment tu entends par ´ largemment dans le moyenne ´

Moi j´arrive bien à sortir avec une fille, et pourtant je n´ai rien d´exceptionnel..

David-77
David-77
Niveau 2
26 octobre 2005 à 01:40:35

CapitaineHadock - Tu veux bien mettre une photo de toi pour voir ?

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:42:07

faudrait que je trouve une foto de moi
atten jvai chercher ca

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment