B´soir !
J´espère que vous allez tous bien
Moi ca va en tout cas
J´avais déjà posté ici avec un autre pseudo pour avoir quelqu´uns de vos conseils..
Aujourd´hui je suis à deux doights de sortir avec une fille avec qui j´ai un bon feeling, le courant passe plutot bien..
En fait j´dirais que pour plaire à une fille il suffit d´avoir la tchatche, avoir de l´humour et bien s´habiller, si on remplit c´est trois fonctions c´est pratiquement sur d´avoir une p´tite amie.