CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

j_michel
j_michel
Niveau 7
21 octobre 2005 à 12:50:04

bon moi cet aprem j´y vais, je l´arrache :fou: a ses copines pendant la pause et je dis tout (vous pariez combien que je vais pas le faire :-p :snif2: )

JackyChoun01
JackyChoun01
Niveau 5
21 octobre 2005 à 19:03:47

Lol! Alors, tu l´as fais ou non? :doute:

_Co_
_Co_
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:09:57

Oui oui alors alors ?? On attend nous ^^
Ben moi je suis qd même déçue... C´est les vacs et puis... :snif2:
Enfin Aujourd´hui on a (encore) mangé ensemble...Et en fait un moment on déconnait mais on s´est retrouvé à se regarder ds les yeux...Et on s´est trouvés génés tous les 2 en mm tps :rouge: trop bizarre ^^
Mais bon il va me manquer pdt une semaine et demi qd même...Et puis vous aussi car je pars de lundi aprem jusqu´au mardi aprem voire mercredi :snif:

-Coralie-

Scared
Scared
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:11:53

C´est bon signe tout ça. ^^

_Co_
_Co_
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:27:35

Voui mais bon voilà...Maintenant je m´en veux de n´avoir rien dit/fait avant les vacs :S

Scared
Scared
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:32:13

C´est qu´une dizaine de jours... ^^

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:54:50

Rhalala Coralie... Je t´avais prévenue que le temps était contre toi, expérience oblige... Enfin, ça a quand même l´air bien parti ton affaire.

Et Franchement, vous êtes trop mimis à tout ce que tu dis ^^
Je m´imagine déjà que vous avez de la chance de tomber l´un sur l´autre...
Coralie, des occasions comme celles-ci sont peut-être moins fréquentes qu´on ne le pense.
Regarde, tu as tes 10 jours alors que tu ne les veux pas...

Tu pars, je pars aussi, mais j´aurai quand même le net, et je te dis : 10 jours, c´est déjà l´horreur...

j_michel
j_michel
Niveau 7
21 octobre 2005 à 20:54:54

je suis maudit :snif2: elle a du aller au secrétariat pendant toute la pause

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:08:59

C´est dur, très dur, mais quand on se dit "je le ferai à tel moment...", souvent ce moment n´arrive pas !
Chaque fois que c´est possible, il faut donc arrêter (un peu) de réfléchir.

_Co_
_Co_
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:18:15

Oui 10 jours...Sans net sans ordi sans télé sans radio (bon ok sauf Chéri FM)...Loin de toute civilisation :snif: Mais ce qui me rassure c´est que lui aussi va à sa campagne, dans une ferme... ^^

j_michel
j_michel
Niveau 7
21 octobre 2005 à 21:20:29

j´ai pu qu´a guetter l´occasion demain, enfin pendant les TPE en général c´est facile de discuter donc on sait jamais ^^

_Co_
_Co_
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:58:58

Oui j_michel...Franchement vas y ...fais pas comme moi sinon tu regretteras...Jsuis obligée d´attendre la rentrée :snif:

kyos
kyos
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:30:01

_Co_--> ah il va te manké..et vous sortez ensemble la ou pas? car c´est dommage snon ca va éloigné, enfin "déchauffé" le lien qui commencé a s´installé...

bonne vanaces a tous en tout cas :ok:

Jim55
Jim55
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:32:43

Je suis vraiment un ... je trouve une autre fille superbe dans mon bahut, et je sais pas laquelle choisir.

PS: Vous connaissez le prenom Judicael

_Co_
_Co_
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:47:22

Kyos => Non on sort pas ensemble...on en est tjs au ptit jeu complice...

Jim => Oui on connait ce prénom...pourquoi cette question ??

-Coralie-

Scared
Scared
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:49:49

Je connais aussi ce prénom. lol

Nono
Nono
Niveau 10
22 octobre 2005 à 00:29:57

Et vous connaissez le prénom..euh Marie? :rire:

Scared
Scared
Niveau 10
22 octobre 2005 à 00:32:37

Ca me dit quelque chose. :-d

:dehors:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
22 octobre 2005 à 07:35:43

Ah oui moi aussi :coeur:
DS de math ce matin ça fait pas plaisir.
Et ensuite direct "nach Paris"...

Bonnes vacances Co, j´espère que ça ira :)

j_michel
j_michel
Niveau 7
22 octobre 2005 à 12:51:02

pas de chance pour moi, elle était malade donc pas là :-(
maintenant c´est 10 jours a rien faire et a s´emmerder :(

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment