CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:02:06

Roooo Zut, je vais être dégoûté de t´avoir loupée pour ton départ !
Vite fait, porte-toi bien, et profite de ton temps libre. Tu lis HP6, moi c´est déjà fait mais je reprends le 5 ^^
Ciao Co, n´hésite pas avec tes SMS ! Garde le moral surtout :)

mollar
mollar
Niveau 5
24 octobre 2005 à 14:25:26

A LAIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dites, je suis en seconde et jai un pote qui ma dit que yavait deux meufs dans sa classe qui me trouvaient canon. En plus, je trouve une dentre elle trop craquante car cest le genre de fille super canon qui prend pas la grosse tete. Donc voila, on est dans une situation assez chiante car on veut trop sortir ensemble mais on se connait pas du tout et on nest pas dans la meme classe!! :-((
la semaine derniere, quasi toute une section du lycee étions aller en boite et je me suis dis que je pourrai tenter un truc la mais rien! cest impossible vu que jlui ai jamais parler, jvais pas venir lui parler comme sa...

voila, merci bezaucoup de votre aide :-(

Sch0les
Sch0les
Niveau 5
24 octobre 2005 à 15:25:08

ya une fille ke jtrouve trop belle depuis un an environ et vendredi soir je serai à une fete avec elle elleme connait que de nom j´ai du li parler quelques fois comme ca,quel est le meilleur moyen pr l´aborder ? avant ou après kelle soit bourré ? :lol:

na séreiux help :svp:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:28:11

Mollar
:d) Bah si justement, d´après ce que tu dis, il faut simplement aller la voir en étant toi-même (aucun intérêt de "faire genre"...). Si ça marche, c´est bien, sinon, faut pas s´en faire.

Sch0les
:d) Tu la connais comment ? En tout cas, une fête est une très bonne occasion de s´immiscier simplement dans une conversation, au milieu d´une discussion, puis ensuite tête-à-tête, enfin ça va tout seul...

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:29:50

Ah oui bien sûr Sch0les (Co étant partie :snif: ), si tu veux juste te la faire comme ça, pas la peine de se prendre au sérieux, tu fonces, tu bois, et tu rigoles.

mollar
mollar
Niveau 5
24 octobre 2005 à 15:33:12

merci, mais je peux pas aller la voir comme sa sans lui avoir jamais parler :-(

Kranama
Kranama
Niveau 4
24 octobre 2005 à 15:35:26

T´as 18 ans et t´es en seconde? :ouch:

Sch0les
Sch0les
Niveau 5
24 octobre 2005 à 15:37:50

Viouthay Posté le 24 octobre 2005 à 15:29:50

Ah oui bien sûr Sch0les (Co étant partie ), si tu veux juste te la faire comme ça, pas la peine de se prendre au sérieux, tu fonces, tu bois, et tu rigoles.

:d) nan pas du tout cette fille c´est un ange :ange: ben vous savez comment ca fait on se sent tout bizarre quand on la voit elle dégage des ondes de bonheur :peur:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:44:44

mollar Posté le 24 octobre 2005 à 15:33:12

merci, mais je peux pas aller la voir comme sa sans lui avoir jamais parler

:d) Justement, si ! En ce moment, beaucoup de filles se plaignent d´avoir toujours à faire le premier pas. Co a de la chance, et à toi de faire de même, d´autant que tu sembles être dans une bonne position !

Sch0les
:d) Oki tant mieux ^^ Donc ne tarde pas trop, les anges envoient tellement de lumière que tous les "insectes" se jettent très vite dessus (désolé pour cette vilaine comparaison :o)) )

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:44:47

mollar Posté le 24 octobre 2005 à 15:33:12

merci, mais je peux pas aller la voir comme sa sans lui avoir jamais parler

:d) Justement, si ! En ce moment, beaucoup de filles se plaignent d´avoir toujours à faire le premier pas. Co a de la chance, et à toi de faire de même, d´autant que tu sembles être dans une bonne position !

Sch0les
:d) Oki tant mieux ^^ Donc ne tarde pas trop, les anges envoient tellement de lumière que tous les "insectes" se jettent très vite dessus (désolé pour cette vilaine comparaison :o)) )

kyos
kyos
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:59:33

SkySoft---> je te comprend l´ami, mais faut en faite, car je suis aussi passez par la, saisir le "truc" c´est pas dire deja ne pas te mettre cette étiquette la, justement, et que is ut veux sortir avec une fille, bah lui montrez ouvertement que tu la drague, si tu fait le petit timide reservé, gentil, a l´écoute, bah elle na pas de raison d´aller plus loin (a moin que elle a craquer sur toi des le début) sinon bah il faut toi meme lui montré que tu peux lui donner mieuxque de l´amitié...faut y pensez, ca parait dur, mais ca vient tout seul apres.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:56:18

Ouais, faut se mettre dans la tête ce qu´on veut... Mais faire avec la timidité plus ça, c´est difficile...
Là, ya une fille que j´ai connu ya une grosse semaine, on a fait deux soirées ensemble, elle sait pas mal de choses sur moi parce que ya eu un truc qui a fait que je lui ai dit pas mal de choses sur moi assez personnelles, et je tombe sous le charme...
Mais on se connait depuis pas longtemps, donc je me vois mal l´inviter à boire un verre ou quelque chose dans le genre...

Le_voltigeur
Le_voltigeur
Niveau 4
24 octobre 2005 à 20:23:04

Moi j´ai un petit blem, bon j´ai 16 ans (bientot 17)et...jamais sorti avec une fille (je vous vois deja d´ici me huer lol) seulement voilà, une fille que je connaissais depuis la 3eme, que j´avais un peu perdu de vue en seconde et qui est à nouveau dans ma classe en 1ere me propose de venir chez elle pour sois disant "m´apprendre quelques cours de guitarre electrique". Le blem c´est que (prenez moi pour un parano ou non) je me demande si sa va etre vraiment pour ça...apres tout on s´entend plus que bien, elle vient souvent me causer de tout et de rien et de rien, me dit quand meme "t´es un des rares de la classe que j´aime bien tu sais...", bref êlle est quand meme assez proche. Donc bon vous aurez po kk conseils pour partir tout en ayant l´air decontracté quoi, ne point flipper etc surtout qu´elle me dit "tkt pas y aura personne"....

mollar
mollar
Niveau 5
24 octobre 2005 à 21:10:56

:lol: moi non plus chui jamais sorti :-(

Viouthay Posté le 24 octobre 2005 à 15:44:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mollar Posté le 24 octobre 2005 à 15:33:12

merci, mais je peux pas aller la voir comme sa sans lui avoir jamais parler

Justement, si ! En ce moment, beaucoup de filles se plaignent d´avoir toujours à faire le premier pas. Co a de la chance, et à toi de faire de même, d´autant que tu sembles être dans une bonne position !

---------------------------------------------

Comment ça bonne position? pourquoi? et c´est quoi l´histoire avec co? :question:

:merci: énormement de m´aider :snif2:

DomLouis
DomLouis
Niveau 9
24 octobre 2005 à 23:59:16

haha (rire merde j´ai loupé le coche)
Samedi dernier l´ anniv d´un pote

Là bas j´ai revu une fille qui était avec moi en seconde et que je trouvais très attirante.
Vu que ça faisait 3ans que je ne l´avais pas vu j´engage la discussion... blabla qu´est ce que tu es devenu? blabla et là elle me lance cette phrase "Tu sais que j´en pinçais pour toi en seconde?" ah le con en seconde je me disais "mais non te fais pas de film etc etc..." et v´là le résultat.

Roh mais quel con.

Mary30
Mary30
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:15:37

Le monde est fait de gens pas très très futés, faut faire avec...

Scared
Scared
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:22:45

Y´en a un peu trop à mon goût.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:30:20

hahaha !

Non, moi c´est juste parce que j´aime bien rire et que je suis d´un naturel joyeux (un rien m´amuse). Ce n´est pas pour me moquer. Non non non !

hahaha !

:dehors:

:rire:

Mary30
Mary30
Niveau 10
25 octobre 2005 à 09:11:06

Je trouve aussi Scared.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:05:27

Bah, les gens qui le prennent mal ont aussi un petit travail à faire sur eux-même (plutôt que d´accuser les autres).
Comme le disait Epictète, il ne faut pas se préoccuper de ce qui ne dépend pas de nous, il ne faut pas essayer de changer les choses, mais son regard sur les choses.
Si des gens le prennent mal, c´est qu´ils ne sont pas au clair avec eux-mêmes et ressentent également leur situation comme honteuse : et s´ils la ressentent comme honteuse, ils ne sont guère différents des moqueurs.

cqfd

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment