moi non plus chui jamais sorti
Viouthay Posté le 24 octobre 2005 à 15:44:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mollar Posté le 24 octobre 2005 à 15:33:12
merci, mais je peux pas aller la voir comme sa sans lui avoir jamais parler
Justement, si ! En ce moment, beaucoup de filles se plaignent d´avoir toujours à faire le premier pas. Co a de la chance, et à toi de faire de même, d´autant que tu sembles être dans une bonne position !
---------------------------------------------
Comment ça bonne position? pourquoi? et c´est quoi l´histoire avec co?
énormement de m´aider 