CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Anti-tout
Anti-tout
Niveau 3
08 septembre 2005 à 22:33:23

me revoila les gar :)
je donne des nouvelle histoire de me confier :sournois:
Bon, la jsui dégouté pour la semaine.. je vais vous expliquer mais c´est long... :lol:

Ce matin, en eps, il y avait plusieurs classes, et il fallait choisir 1 menu parmis 4 (avc 3 sports pour chaque menu) j´avais choisi le meilleur, et surout le meme qu´elle avait choisi elle! on donne les fiches...
1/2 heure plus tard, les groupes sont fais et la
Ô SURPRISE
je suis pa ds le groupe que j´avais demandé alors que tout les autres surtout ma bien aimée :coeur: sont ds le groupe demandé....
En réalité, je suis ds un groupe ou il y a ma prof de l´anée derniere, donc la prof me parle et me dis: je t´ai pris ds ce groupe parce que je te connais et aussi ca te conviendras mieux pour les sports (enfin un truc comme ca)....
:ouch2:

javais envie de lui colé un point a ce moment precis... :ouch:
J´ai vraiment la haine, les trucs comme ca, ca n´arrive vraiment qu´a moi :malade: :fou:

Anti-tout
Anti-tout
Niveau 3
08 septembre 2005 à 22:36:17

Je me vide la parce que ca m´a pesé toute la journée....
Ca aurait été trop sympas d´etre avec elle en sport, mais non finalement à cause d´ une prof c****, j´y ai pas le droit :honte:
dsl si je vous ai emmerdé :lol:

kyos
kyos
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:37:51

anti-tout>>aller c´est pas grave, relativise, tu la croisera surement pendant tes cours d´eps, puis meme, il n´y a pas que ca= on est pas dans un regime totalitaire, va lui parlé quand tu veux, car moi aussi a une époque, j´attendais jme disait que je lui parlerai et la connaitrais dans certaines matiere et tout mais..l´année et passé vite, ce fut l´été et voila je n´ai jamais pu rien osé..

donc ne perd pas de temps, parle lui autant que tu le peux..bone courage :ok:

kyos
kyos
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:38:18

t´inquiqete tu nous enmerde pas on est la pour ca :ok:

Anti-tout
Anti-tout
Niveau 3
08 septembre 2005 à 23:00:15

merci de m´avoir écouté :lol:
j´essairai de vous tenir au courant de l´évolution masi pas tout les jours non plus..

Noval
Noval
Niveau 8
08 septembre 2005 à 23:28:17

Bon salut a tous.

Voici mon roman mdr.

Voila en 2 eme du secondaire (systeme d´education du Canada) j´aimais une fille. Je l´ai rencontrer grace a sa meilleure amie. Bref, mais voila, un jour j´ai eu le malheur de me confier a sa meilleure amie. Malheuresement , elle a dit a celle que j´aimais que je l´aimas lol. Et la catastrophe. Malgres tout on se parlait, on riait, toujours dans la meme annee scolaire. Bref un jour, sans raison apparente, elle me dit en pleine face: "Dsl James, chuis obliger d´etre facher contre toi."
Et le je demanda: " Mais pourquoi?"
-"Parce que je ne t´aime pas. Enfin oui, comme ami. Juste comme ami."

Elle n´as pas pu ajouter d´autre chose car j´etait parti, la cloche avait sonner pour le debut des cours.

Le reste de l´anner , jlui ai pratiquemment pas parler, mais a l´occasion de la st-valentin, jlui ai envoyer une rose.... Faut preciser que je m´appercoit que me regarde continuellement. on a toujours le regard vuyant lorsqu´on se voit.

Bref, croyez-vous qu´elle me regarde juste pour voir ma reaction?, ou bien pour me seduire encore plus pour m´ajouter dans sa collection de bourreau de coeurs? Ou tout simplement parce qu´elle m´aime? Merci

Noval
Noval
Niveau 8
08 septembre 2005 à 23:33:53

A preciser aussi, qu´elle n´est pas sure que je l´aime.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:02:20

Désolé, mais nous ne sommes pas cette jeune fille.
Le plus simple, et la seule chose vraiment utile à faire, c´est de te lancer et de lui avouer tes sentiments.
Tu dois avoir peur de perdre même son amitié dans le cas où sa réponse serait négative, mais d´après ce que tu nous décris, vous n´avez plus trop de relations, même amicale, et son attitude te parait troublante. Te lancer est, je pense, la meilleure chose à faire. Tu seras ainsi fixé et tu pourras ensuite avancer, quelque soit sa réponse. :ok:

Noval
Noval
Niveau 8
09 septembre 2005 à 00:58:15

Skysoft, je ne sais pas si tu parlais a moi, mais je crois que t´as pas tort. Ouff, j´ai tellement eviter que cette ider soit dans mon cerveau que quand j´y pense, c´est pire qu´un controle...

Noval
Noval
Niveau 8
09 septembre 2005 à 01:01:25

Bah bref j´ai bien survecu jusqu´ici alors pourquoi pas...

siwek
siwek
Niveau 1
09 septembre 2005 à 01:09:33

ben pour moi la meilleure solution est tou simplement de ne pas se prendre au serieu de montre que tu t enfou de l avis des autre car sa sa marche a tout les cou mais de temps en temps tu lui parle des peti probleme que tu a pour lui montre que tu a confiance et tu verra peti a peti elle va s acrocher a toi et si tou va bien d ici un moi elle est a toi mais n oublie pas de faire le con car s est comme sa que tu va atire l atention et apres tu montre que tu peu etre serieu si tu ecoute sa a la letre sa ira tu verra

siwek
siwek
Niveau 1
09 septembre 2005 à 01:15:48

ben j ai remarquer que s est tjs plus facile de donner des conseil que de les apliquer par exemple pour moi j ai rencontrer une fille sur internet mais je ne lai jamais vue en vrai et jaimerai avoir un rencrd mais j ai deja esseyer mais a plusieur reprise elle ma dis non mais elle ma quand meme donner son num et s est sa que je ne comprends pas mais se que je voudrai s est des conseil pour obrenir un rencar

farter
farter
Niveau 6
09 septembre 2005 à 10:42:24

Ca n´est jamais facile les filles, mais moi je rentre lundi en iut et je connais personne surtout que ke pourcentage de fille ou je vais est faible, alors que faire aller les voir des le premier jour lorsque tout le monde est paumé pour faire connaissance ? :s

black_pearl
black_pearl
Niveau 8
09 septembre 2005 à 17:15:22

Oui je sais qu´il faut y aller toute suite, mais le problème c´est que j´en suis dingue comme je l´ai jamais été, rien que d´y pensé a elle ca me fais drole. Alors si la réponce est non, je démoralise grave... :-/

kyos
kyos
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:19:23

Black_Pearl>>> bah au moin tu sera fixé au lieu de te faire des idée, mais j´espere que t´es deja assez proche d´elle car on ne demande pas a une fille de sortir avec nous alor qu´on ne la connait pas, logiquement...

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:49:37

Merci, mais bon c´est un peu rapé, déjà pour les objets ben sa sert a rien que je lui demande car mes amis sont a coté -_-.

Sinon pour la cantine elle y va pas.

Puis sinon quand je vois ses copine avec des gars qui ont 2 ans de plus que moi, 20 cm de plus que moi et des putains de biceps je me dis que j´ai pas de chance ^^

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:09:37

Noval, j´ai eu 3 fois ( 3 filles différentes )la même situation que toi, à chaque fois on se regardais, hop, dès qu´on croisait nos regards, on changeait de vision.
3 fois ce fut véridique, elles m´ont aimé.

En éspérant t´avoir donné confiance :)
Ne me tape pas si c´est faux hein ! :content:

Je plussois Skysoft, Vas-y mon gars ! ! !

black_flag
black_flag
Niveau 2
09 septembre 2005 à 20:27:17

Bon alors je vous explique mon histoire:
Donc en fait je connais une fille, depuis la rentré de l´an dernier, qui était dans ma classe (de 1ere) et jusque à environ les 3/4 de l´année passée je n´éprouvai pas grand chose pour elle, mis a part que je la trouvais très jolie. Puis en Mars nous sommes partis toute notre classe en voyage en Croatie et lors de ce voyage je me suis legerement approché de cette fille mais uniquement en tant qu´ami et depuis que je suis revenu de ce voyage je ne cesse de penser à elle (j´ai meme revé plusieurs fois d´elle).
Durant les quelques semaines de cours qui nous restait (avant le bac de français) je n´ai pas osé lui avouer mes sentiments, mais en cours je n´arretai pas de la regarder et souvent elle me regardait aussi, soit de maniere rapide, sans insiter, mais plusieurs fois en peu de temps, soit on pouvait rester environ 6sec. (et je peut vous dire c´est long) les yeux dans les yeux (je précise qu´on était pas juste à coter) donc en gros voila où en était mon histoire avant les grande vacances.

Malheureusement je redouble mon année de 1ere S et elle passe donc nous ne sommes plus dans la meme classe. Malgré ca je me dit pendant toute les vacances qu´il faut que je lui parle directement à la rentré (c´était le 5) mais une fois arrivé au lycée à chaque fois que l´on se croise dans un couloir je passe en faisant comme si je ne la voiyait pas car je ne sais pas trop quoi lui dire et j´ai l´impression que c´est la meme chose pour elle (nous sommes tout les deux plutot timide).

Bref tout ca pour vous demander comment je pourrai essayer de me forcer à lui parler? car ca m´est deja arrivé de ne pas devoiler mes sentiments pour finalement etre au courant plus tard que c´était reciproque mais que maintenant c´était trop tard car elles avaient trouvées quelqu´un d´autres et cette fois ci, je ne veut pas vivre ca.

PS: Jusque à maintenant, je n´avais jamais ressentit autant de chose pour une fille.

black_flag
black_flag
Niveau 2
09 septembre 2005 à 20:30:09

Bon la je dois partir mais n´hesitez pas à laisser des reponses, je vous repondrai plus tard. :bye:

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:04:55

Ben si tu fait comme si tu la voyait pas dans les couloirs ta rien a perdre ^^.

Enfin bon j´ai que 14 ans mais bon moi je saisirais cette chance si j´étais toi.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment