Fiou, un conseil : sort de chez toi immediatement ( enfin demain au cas ou car c´est deja 11 heure ) .
j´ai eu le meme probleme pendant les vacans d´ete, j´ai passé des vacances a chié : j´alterné entre mon village ( la j´avait tout mes potes etc... donc je sortai un peu ) mais surtout ma ville, et comme aucun de mes potes de l´annee d´avant resté en ville ( on ete 7 garcon dans la classe et soit je ne pouvai pas les voir, soit il etait a leur village ou en vacances ) et donc j´ai passé mon ete sur mon ordi : ete a chier !! La ca va, j´ai repris les cours, j´ai une clase majestueuse, la semaine est passé comme 2 jours, je m´amuse vraiment a bloc, je sort de chez moi apres les cours et frachement, fiou ca change, donc sort de chez toi
Sinon moi j´ai une question, commetn savoir si l´on plait a une fille ?
Une autre : j´ai une facheuse habitude ( c´est un reflexe casi incontrolable ) de detourné la tete quand je fixe quelqu´un et que celui ci se met a me regardé, 1/10 eme de seconde apres j´ai deja la tete qui c´est detourné, et j´passe vraiment pour un con ( parce que on s´apercoi bien que tu vien juste de tourner la tete brusquement )