CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

red_the_angel
red_the_angel
Niveau 1
14 septembre 2005 à 21:49:52

J´aimerais savoir quel sont les sujts de converse abordable avec une fille, parce que quand on est dans un long silence et que l´on ne sait vraiment pa quoi dire, c´est dur de relancer avec : ta vu un peu le lyon-real hier soir ? ...

Enfin bref, merci d´avance

kyos
kyos
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:11:41

red_the_angel>>> bah ecoute les sujets s´aborde simplement, tu peux parlez de tout, de ce qu´elle aime faire, ses loisirs, hobbies, et la vie de tout les jour, t´inquiete pas, il y a tjr des silence, et si tu te sens gené, elle aussi et si elel le peux, elle metrea un sujet :ok:

JohnDifool
JohnDifool
Niveau 8
15 septembre 2005 à 19:38:11

Elle m´a pas parlé depuis 3 ans et demi, on s´adorait, et depuis un ou deux ans on est en très très très mauvais termes, on lui a bourré le crâne d´a prioris sur moi, mais en distribuant un vieux truc en cours d´svt, elle m´a dit merci, ça paraît insignifiant mais c´est pas son truc, elle se fout de tout ce qui l´entoure à part de deux ou trois individus(et moi ne faisant plus parti de ceux là..), ça m´a surpris, le merci avait l´air très intimidé..
ptêtre qu´elle pense à moi(en bien ou en mal)?
Je dois sûrement me faire un film :doute:

Deadscar
Deadscar
Niveau 5
15 septembre 2005 à 21:30:36

Comme ça s´appel un mec qui aime pas les femmes(ni les hommes je rassure ^^)

une machine? xD

kyos
kyos
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:36:26

JohnDifool>> ca peut etre un signe effectivement comme ca peut etre juste un remerciment normale, si tu veux le savoir et que tu désire lui parlez, bah ecoute c´est simple, demande lui a lui parlez seu la seul, et epliké vous, dit lui que tu ne veux plus etre en mauvais termes, je ne pense pas qu´elle refuse :)

deadscar >>> un homme qui n´aime pas les femmes est un mysogine :ok:

JohnDifool
JohnDifool
Niveau 8
15 septembre 2005 à 22:56:57

Me sens pas capable de faire la démarche personnellement, même en sachant que je risque de ne plus jamais lui parler de ma vie.. En fait j´arrive jamais à prendre l´initiative de parler à une fille qui s´est construit un préjugé sur moi à cause de connards, je ne peux donc rien faire, quand je l´ai séduite des années auparavant j´avais pas cet obstacle là, elle est d´abord venu me parler, et j´ai ensuite tout fait.. Il suffirait juste qu´elle vienne me parler, pour que je puisse prendre les reines, sinan ça m´est impossible, je dirais n´importe quoi, je serais pas moi même,etc etc

Dr-Denfer
Dr-Denfer
Niveau 54
15 septembre 2005 à 23:10:31

Désolé mais je ne vois qu´une solution: mettre les points sur les ; tu vas la voir tu lui demandes ce qui ce passe ou ce qui s´est passé et si elle ne te répond ne persévère pas et passe à autre chose.

JohnDifool
JohnDifool
Niveau 8
15 septembre 2005 à 23:13:36

ce serait oublier les 2, 3 connards sarcastiques qui tournent autour d´elles,qui ont saccagé ma réput auprès d´elle, et toutes les connes qui l´accompagnent en permanence..C´est mission impossible..A peine j´ouvrirais la bouche que 3 bouffons me riraient à la gueule :honte:

Dr-Denfer
Dr-Denfer
Niveau 54
15 septembre 2005 à 23:16:14

Tu l´as prends en apparté sans ces potes si c´est possible.

JohnDifool
JohnDifool
Niveau 8
15 septembre 2005 à 23:21:14

je pourrais pas, même en le faisant, je serai jeté, elle a trop de préjugés sur moi, je sais qu´elle pense à moi au fond, qu´elle doit se dire que c´est dommage, mais ne serait ce que par fierté face à ses amis, elle va refuser, en plus c´est pas du tout mon genre, ça va casser tout ce qui lui plaisait en moi(le fait que je me foute d´elle, que je sois le seul à lui résister), m´y prendre comme ça(l´obliger à me parler à part chose impossible en plus lol) ce serait jouer un rôle qui ne me correspond pas, que je ne maîtrise pas et qui ne me plaît pas, dans lequel je serai pas à l´aise;.

Je pense que je suis face à une impasse pour le moment en tout cas,on va voir si elle daigne faire quelque chose, parceque moi j´aimerai bien faire quelque chose mais tout m´est fermé, j´ai aucune possibilité, z´ont bien reussi leur coup..

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
16 septembre 2005 à 11:04:18

il y a une meuf dans ma classe , elle a deja un prejugé sur moi , elle me venere , elle me connait meme pa , elle est moche , et elle se prends pour la reine
ex : j´arrive en retard , il y a plus trop de place ( 37eleve) je pose mon sac a coté d´elle , et je vais montrer mon mot au prof , et la meuf elle pousse mon sac sur une autre table , comment elle m´a venere

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:06:13

Comment je pourrai faire pour sortir avec une fille super alors qu´en se moment j´ai suis mais trop trop maudit.

Je fais a peine un petit truc ca merde.
J´en ai vraiment marre :snif:

kyos
kyos
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:26:25

JohnDifool>>> ecoute, c´est pas un robot, c´est pas parce qu´on lui a mis une info dans la tete que c´est foutu, donc tu fait ton homme, tu va la voir, tu la prend de coté, que 2 ou 3 connard (connasse) te font chié a coté, tant pis, tu lui parle, di lui qu´elle essaie de te découvrri vraiment et qu´elel te juge par elle meme et non par les autre, et que au cas ou t´a vraiment fait des erreur escuse toi, sinon t´a aucune raison d´avoir ni peur/honte/stresse ou autre.

bon courage :ok:

[gin]
[gin]
Niveau 9
16 septembre 2005 à 22:32:57

moi j´ai un gros problème, je deviens de + en + no-life, je sors rarement à part quand je vais en cours et au foot, je skuate beaucoup l´ordi, je drague peu ( pourtant j´ai des tonnes d´amis ...enfin je crois ^^ )...en plus je sors d´une relation amoureuse qui m´a traumatisée ( ^^ ) ce qui me donne plus la force de draguer ou simplement parler :snif:

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
16 septembre 2005 à 22:51:35

Fiou, un conseil : sort de chez toi immediatement ( enfin demain au cas ou car c´est deja 11 heure ) .

j´ai eu le meme probleme pendant les vacans d´ete, j´ai passé des vacances a chié : j´alterné entre mon village ( la j´avait tout mes potes etc... donc je sortai un peu ) mais surtout ma ville, et comme aucun de mes potes de l´annee d´avant resté en ville ( on ete 7 garcon dans la classe et soit je ne pouvai pas les voir, soit il etait a leur village ou en vacances ) et donc j´ai passé mon ete sur mon ordi : ete a chier !! La ca va, j´ai repris les cours, j´ai une clase majestueuse, la semaine est passé comme 2 jours, je m´amuse vraiment a bloc, je sort de chez moi apres les cours et frachement, fiou ca change, donc sort de chez toi :lol:

Sinon moi j´ai une question, commetn savoir si l´on plait a une fille ?
Une autre : j´ai une facheuse habitude ( c´est un reflexe casi incontrolable ) de detourné la tete quand je fixe quelqu´un et que celui ci se met a me regardé, 1/10 eme de seconde apres j´ai deja la tete qui c´est detourné, et j´passe vraiment pour un con ( parce que on s´apercoi bien que tu vien juste de tourner la tete brusquement )

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
16 septembre 2005 à 22:53:35

PS : message n°7777 !! !

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
17 septembre 2005 à 01:25:14

Heu... essais de juste détourner les yeux? La tête a pas besoin de suivre!

douffy
douffy
Niveau 5
17 septembre 2005 à 12:53:28

alalala le jeu du regard lol je suis imbattable à sa lol non franchement pour moi celui qui baisse le regard le premier bah c´est qu´il n´a pas confiance en lui!!

Flashes
Flashes
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:01:39

Ou qu´il a une poussière dans l´oeil.

:dehors:

kyos
kyos
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:50:44

putin les amis le nouveau design pue la merde, jv.com me décoit, c´est devenu trop classique et copier par rapport au autre site qui font pareil, dommage..

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment