CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

_Co_
_Co_
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:50:56

Bisoir le tit Monde !!
Alors comment vous allez ?
Ben moi je fais ce que je peux...MAis le célibat devient + que lourd lol...
Hé oui surtout quand on se retrouve avec ses amis qui eux, sont tous en couple...Se tiennent la main..se jettent des regards plein d´affection...un tit bisou par ci par là... Et toi t´es au milieu comme une c*** tu te demandes ce que tu fous là... Et tu te dis "merde pourquoi ça arrive qu´aux autres ?? ?"
Fin voilà c´était ma réflexion du soir (espoir)

Noval
Noval
Niveau 8
17 septembre 2005 à 22:07:36

Un seul reconfort pour toi _Co_, t´es pas le seul !! ! :snif:

Anti-tout
Anti-tout
Niveau 3
17 septembre 2005 à 22:17:33

je crois que tout ceux qui sont sur ce topic sont ds le meme cas que toi :rire:
pour ma part, je vais essayé de demandé a ma bien aimée :coeur: cette semaine (un peu tot) ou la semaine prochaine ( deja meiux) mais je stress :peur:

Tav
Tav
Niveau 5
17 septembre 2005 à 23:19:03

Salut les gars!
Le coup du regard, moi aussi je suis un boss, mais c´est surtout parce que j´ai un regard très très noir (enfin quand je le veux). Les gars qui se la pètent, comme des racailles ils me font trop rire. Ce sont les premiers à tourner les yeux. Pour savoir comment est quelqu´un, suffit de le regarder au fond des yeux. C´est tjrs ds le fond des yeux que l´on voit une personne...

Si qq´un se souvient (y´a un bcp de posts ici ^^) j´étais venu (avec un autre pseudo... seulement moi et les mots de passe :s:s:s) pour demander de l´aide avec une fille ds mon bus.
Bah en fin de compte cette année elle est avec moi. D´ailleurs y´a même son frère ds ma classe et j´ai fait copain-copain avec lui d´ailleurs.
Elle quand je la regarde (assez souvent, sa va sans dire ^^) en cours, elle tourne le regard mais 2 sec après elle me re-regarde. Alors bon, j´insiste bien sur le regard. Là j´arrive à lui parler: des trucs cons comme ´il passe à quelle heure le bus?´ (bon, je sais c´est bien con!!!).
Et l´autre jour avant d´entrer en cours, je lui ai frôlé la main. Sans faire exprès (timidité), mais elle a pas bougé sa main. Sa a dû durer 4-5 sec. Pis jsute après j´ai remarqué qu´elle regardait devant moi. Alors je me suis arrêté, et je lui ai demandé ce qui y´avait. Et là elle me regarde, elle dit "le sac du mec devant", et elel tourne les yeux et a tête vers le sol en me souriant. Vs savez ac les sourcils levés... Enfin bref.

C´est un ti peu long, mais vs en pensez quoi?

douffy
douffy
Niveau 5
18 septembre 2005 à 00:20:01

non mais sans déconner les gars ou les filles lol le regard c´est le premier abord pour moi dc faut qu´il soit insistant, qu´on montre ce qu´on pense c´est dur tout sa lol...
Mais voilà c´est très important le regard

Tav
Tav
Niveau 5
18 septembre 2005 à 00:30:00

Et le sourire?
Je veux dire que sa m´est déjà arrivé de regarder plusieurs fois une fille, mais c´était pas parce qu´elle m´interessait ^^. Sa a déjà dû vous arriver nan?
Donc le sourire sa permet de vraiment savoir? Et encore?! La personne peut-être polie?!

_Co_
_Co_
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:30:18

Le Sourire est important mais n´est pas forcément synonyme d´attirance quelquonque...

-Coralie-

Anti-tout
Anti-tout
Niveau 3
18 septembre 2005 à 22:12:01

Dans 10 heures et 20 minutes, je vais la revoir :content:
Au fait, vous pensez que si on regarde ou souris à une fille, elle risque de mal le prendre? :question:

kyos
kyos
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:17:19

_Co_ >>>lol t´inquiete pas ca va allez moi aussi j´etais jaloux des autres a l´époque, mais bon la roue tourne t´inquiete pas, ca va pas tardé, positive :ok:

Anti-tout>>> bonne chance va y fonce ^^ :ok:

Tav>>> le regard ca sert pas mal mais bon d´apres ce que j´ai lu de toi, moi aussi ca m´arivé avant, et finalement je m´etais trompé ca ne voulais rien dire donc fait attention a ca ,essaie de bien voir ce que veut dire sa gestuelle, ca peut tout dire, comme rien du tout...bonnne chance :ok:

bonne semaine a tous ;)

Tav
Tav
Niveau 5
18 septembre 2005 à 23:11:49

Kyos->ah, pour les regards qui veulent rien dire je t´ai battu alors.
Moi je suis même arrivé aux sourires qui veulent rien dire. La fille quand elle me croisait me souriait tout le temps style ´timide´; je l´ai dragué (enfin vu comme je suis doué ^^), même sa copine m´a dit une fois en volley que je ´la chauffais trop´. La fille avait alors rougit en disant ´mais nan!´ et en fin de compte... 0.

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:51:37

Moi je souris à tout le monde.....

Une fois j´était au restaurent, nous parlions de je ne sais plus quoi, quand ma "demi soeur"
En fais, c´est la fille du chum à ma mère. Elle à 23 ans et vie pas avec nous.
Donc, elle dit «mais lui, je crois qu´il ne s´intéresse pas trop à sa, il est encore jeunne....»
En fais, on devais parler de filles et de moi... un truc du genre. J´était pas trop dans la conversation...
Ok... sa a aussitot expliquer pourquoi l´été elle ne se gènais pas à soulever sa jupe en camping(de fassons vraiment pas subtile...) pour mêtre de l´anti moustique très pret de la cullote pendant que j´était seul à côté d´elle à rien faire assis à la table...
Tout-cas, tout sa pour dire que je pense que je fais un drôle d´impression :doute:

lounatikwolf
lounatikwolf
Niveau 8
19 septembre 2005 à 15:13:27

bjr tout le monde!

message pr coralie : n´abandonne pas par manque de courage et ne te cherche pas d´excuse du style il n´est pas connecté, jle vois pas souvent, il est avec ses potes ... ca s´apelle fuir ! je te dit ça car moi j´ai raté bcp d´occasions de ce style en fuyant par timidité et manque de confiance! alors garde espoir et tente ta chance :ok:

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
19 septembre 2005 à 20:38:18

Cocio en meme temps si ta que 5 ans c´est normal que tu ne t´y interesse pas ( petit clin d´oei la ta carte de visite :lol: )

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:21:45

Que faire?
Moi c´est pareil depuis la rentrée j´ai l´impression qu´il y a une fille qui se rapproche de moi(perso je la connais pas, je conné pas ses amies quoique 1 gars ac ki je fé de en + connaissance sort ac 1 fille qui est dans la classe de cette fille); à chaque récrée elle est avec ses amies à maxi 10 m de notre groupe, des fois quand je tourne les yeux vers elle elle me regarde(généralement je détourne les yeux lol), aujourd´hui ct pareil quand on sortaait 2 la cantine et quand on attendait le bus.
Et justement ce qui m´attire c que je la trouve super bien, elle sort pas ac de gars, et l´année derniere je pense qu´elle m´avait déjà calculé sur le fait que la regardais...

Vous en pensez quoi?

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:57:49

5 ans, c´est suposé être l´age de mon pseudo.
Mais, je ne pouvais pas faire 2001...
Donc, sa fait 4 ans que j´utilse Cocio_16

Combien son aussi fidèle à leurs pseudo? :-d

Une bonne partie de mon oeuvre:
http://www.google.ca/search?q=Cocio_16&hl=fr&hs=Ocn&lr=&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&filter=0
Il y a aussi des images. (il manque mon écoreuil que je ne retrouve plus :non2: )

Loser
Loser
Niveau 7
20 septembre 2005 à 10:27:49

moi j´en ai marre, j´ai limpression que tout le monde me hait

je suis tres introverti, et j´utilise enormement l´ironie mais apparemment tout le monde ne le comprend pas et prend mal ce que je dis

donc je reste toujours tout seul comme un con :snif:
les gens ont beaucoup de prejuges sur moi :-(

j_michel
j_michel
Niveau 7
20 septembre 2005 à 12:43:31

"je suis tres introverti, et j´utilise enormement l´ironie mais apparemment tout le monde ne le comprend pas et prend mal ce que je dis "

mon frère !! tout comme moi ca

_Co_
_Co_
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:08:39

LounatikWolf => Merci du réconfort...JE pense que tu as raison, je me chercher des excuses mais c´est plus fort que moi...Dès que je voudrais tenter qqchose et ben je laisse tmber en disant "C´est pas la peine bla bla bla..."
Pourtant j´attends que ça...Mais je repousse tjs les occasions de lui parler ou quoi que ce soit..

-Coralie-

kyos
kyos
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:08:55

_Co_>>>>allez bonne chance tu va y arrivé ta pas confiance en toi il faut ke tu sosi courageuse t´a rien a perdre, mais tout a y gagner....aller fonce et vite sinon c la fessé :)

_Co_
_Co_
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:09:16

Voilà ça y est....c´est la fin...lol
Bon je vous explique...Mon meilleur ami a fait le week end dernier une sortie avec des potes (dont le gars qui me plait en question) au pub (paaaaaaaaas bien ^^) DONC ils en sont venu un moment à parler nanas... Alors voilà le résumé de mon meilleur pote : le gars qui me plait aurait capté que je m´interessait à lui mais qu´il ne savait pas commen réagir...Et mon meilleur pote m´a di qu´en gros il fallait que je me lance...Mais moi ? Oui Coralie ? Me lancer??? NAaaaaaaaaaaan IM-PO-SSI-BLE !
JE suis perdue :snif2:
J´arriverai jamais à rien ds la vieuuuuh
C´est pô justeuh !

-Coralie la désespérée de service et la pas douée de la vie -

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment