Salut les gars!
Le coup du regard, moi aussi je suis un boss, mais c´est surtout parce que j´ai un regard très très noir (enfin quand je le veux). Les gars qui se la pètent, comme des racailles ils me font trop rire. Ce sont les premiers à tourner les yeux. Pour savoir comment est quelqu´un, suffit de le regarder au fond des yeux. C´est tjrs ds le fond des yeux que l´on voit une personne...
Si qq´un se souvient (y´a un bcp de posts ici ^^) j´étais venu (avec un autre pseudo... seulement moi et les mots de passe :s:s:s) pour demander de l´aide avec une fille ds mon bus.
Bah en fin de compte cette année elle est avec moi. D´ailleurs y´a même son frère ds ma classe et j´ai fait copain-copain avec lui d´ailleurs.
Elle quand je la regarde (assez souvent, sa va sans dire ^^) en cours, elle tourne le regard mais 2 sec après elle me re-regarde. Alors bon, j´insiste bien sur le regard. Là j´arrive à lui parler: des trucs cons comme ´il passe à quelle heure le bus?´ (bon, je sais c´est bien con!!!).
Et l´autre jour avant d´entrer en cours, je lui ai frôlé la main. Sans faire exprès (timidité), mais elle a pas bougé sa main. Sa a dû durer 4-5 sec. Pis jsute après j´ai remarqué qu´elle regardait devant moi. Alors je me suis arrêté, et je lui ai demandé ce qui y´avait. Et là elle me regarde, elle dit "le sac du mec devant", et elel tourne les yeux et a tête vers le sol en me souriant. Vs savez ac les sourcils levés... Enfin bref.
C´est un ti peu long, mais vs en pensez quoi?