CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
23 septembre 2005 à 22:21:18

ben bienvenue au club, au moins t´es pas seul dans ce cas :peur:

la moindre des choses pour commencer (ce que je fais chaque jour depuis la rentrée) c´est d´aller leur dire bonjour au matin en leur souriant et en leur faisant la bise :)

je sais c´est minable comme conseil, mais rien que ça, ça donne la pêche pour la journée :content:
pour la suite, j´y travaille :-)

grandissime
grandissime
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:44:08

Perso j´ai la (mal?)chance d´être plutot grande gueule, et je n´ai aucune timidité avec les filles ( enfin pour les aborders.. ).

Le truc c´est qu´il faut pas se poser de question, tu y vas, tu dis une ou deux conneries ( oui, moi je les enchaines ), tu rigoles un peu, et tu t´en vas..

Tu reviens le lendemain, tu parles un peu plus, etc.. Perso en 2 semaines, je connaissais personne, maintenant je me tape la cosette avec quasiment tout le monde ( y a qusiment que des filles )

Bon évidament, comme ca, tu passes soit pour un con ( c´est pour ca qu´il faut pas être trop lourd, et pas s´incruster quand faut pas ) soit pour un gars sympa. Mais le pire, c´est que tu risques, a trop s´incruster avec les filles, de devenir un super copain.. alors finis les amours :p

erf__
erf__
Niveau 1
24 septembre 2005 à 01:40:45

Voilà un test de normalité en amour...
http://www.testdenormalite.com/gtk

Scared
Scared
Niveau 10
24 septembre 2005 à 09:42:01

http://www.testdenormalite.com/index.php ...

"Le principe du site est super simple!
Vous allez pouvoir piéger vos ami(e)s en leur faisant croire qu´ils vont
remplir un formulaire en pensant que c´est pour savoir si ils sont normaux!

Mais le test n´est pas un vrai test!
En effet, la personne qui lui aura suggéré le test, recevra par mail les informations que son ami(e) aura remplie!"

:sarcastic:

C´était trop facile...

conker1989
conker1989
Niveau 9
24 septembre 2005 à 13:12:43

Cette année dans ma classe on est que 3 mecs pour 22 filles et j´ai l´impression qu´il y a au moins 3 filles qui arrêtent pas de me regarder(pourtant je crois pas être beau gosse j´ai quelques boutons en +) mais aucune me plaît.
Sauf jusqu´à hier où j´en ai remarqué une qui avait déjà essayé de me parler. Elle avait l´air de me matter du coin de l´oeil et elle est vraiment pas mal mais je me demande si elle est attirée car je suis qqn de très associable.

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
24 septembre 2005 à 13:16:02

:salut:
moi c´est pas pour sortir avec une fille là, c´est pour casser... bon je pense savoir comment je vais faire, mais je crains des représailles...
alors, j´explique la situation:
y´a 2 semaines, g dit oui à une fille, et j´aurais pas du, lundi dernier, je voulais casser avec elle, mais c´est là que j´apprends qu´elle est absente, et qu´elle est à l´hosto (rien de très grave heureusement), le problème c´est que elle, elle est vraiment amoureuse de moi, mais moi, pas du tout, alors je suis allé la voir à l´hosto mercredi parce que j´étais plus ou moins obligé vis à vis de ses copines, et parce que ça fait bizzare de pas le faire quand on habite juste à côté de l´hosto..., et j´ai du bien faire le focu ("moi aussi je t´aime"...), parce que je vouvais pas la plaquer à ce moment là quand même, ça l´aurait tuée, se faire larguer + être à l´hosto avec des perfusions partout ça crains...
donc hier elle est sortie de l´hosto, et lundi elle reviens en cours, et je me demande comment je vais casser, en temps normal ça aurait pas été dur, mais là, elle est folle amoureuse de moi, elle vient de sortir de l´hosto, elle va être toute contente de me retrouver, et si je la plaque lundi, ses copines vont me detester et me considérer comme un gros connard jusqu´à la fin de ma vie... et d´un côté, j´en ai ras-le cul de me forcer à l´embrasser...

des conseils ? je la plaque lundi ? ou j´attends quelques jours ? dans ces conditions, je devraos lui dire quoi ? je suis pas sur que le coup du "c´est + de l´amitié qu´autre chose" va éviter le désastre...
Help ! ^^

Merci d´avance :-)

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:07:54

darkanthrax Posté le 19 septembre 2005 à 22:21:45

Que faire?
Moi c´est pareil depuis la rentrée j´ai l´impression qu´il y a une fille qui se rapproche de moi(perso je la connais pas, je conné pas ses amies quoique 1 gars ac ki je fé de en + connaissance sort ac 1 fille qui est dans la classe de cette fille); à chaque récrée elle est avec ses amies à maxi 10 m de notre groupe, des fois quand je tourne les yeux vers elle elle me regarde(généralement je détourne les yeux lol), aujourd´hui ct pareil quand on sortaait 2 la cantine et quand on attendait le bus.
Et justement ce qui m´attire c que je la trouve super bien, elle sort pas ac de gars, et l´année derniere je pense qu´elle m´avait déjà calculé sur le fait que la regardais...

Vous en pensez quoi?

Elle me regarde moins je l´ai - vu aussi depuis, qu´est-ce que vous en pensez les pros?Si jamais en tk elle me reregarde là ça va chier j´irais à l´attaque tête haute; ou sinon des qu´elle me captera quand je la regarderais je garderais 1 peu le regard sur elle et je l´intensifierais

gris
gris
Niveau 6
24 septembre 2005 à 17:25:34

Bonjour

J´aimerais poster ici une dernière fois pour dire que je lache l´affaire. Hier y a eut un party, biensur j´y était avec des amies. Elle y était aussi. On a danser un slow au début, pas vraiment coller, mais quand même j´ai pu rêver. Ensuite, elle a commencer à m´ignorer pour dancer avec un de mes amis, un grand blond musclé,bien sexy et tout. Elle dansait tout le temps avec lui, très collé... et biensur à la fin de la soirée, je les ait surpris entrain de s´embrasser langoureusement dans un coin sombre.

J´aimerais dire quand même merci à tout ceux qui m´ont conseillé.

Je ne verai plus la vie en rose pour un moment, je la verai en gris.

kyos
kyos
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:06:30

_Co_ >>>oui tu peux lui en parlez sur msn mais bon telleemnt tu sera a l´aise sur msn que tu lui dira tout tes sentiment et c´est dommage ca va cassé toute cette magie et tu sera encore plus gené quand tu le verra..donc parle lui en face, c´est bien mieux :ok:

TF]Horrigan>> ecoute ya pas 36 solutions, tu la prend dans un coin ,tu lui fait ecoute je ne veux pas te blesser, tu es une fille que j´apprecie beaucoup, mais je n´ai pas les meme sentiment pr toi que ceux que tu as pr moi...je ne les mérite donc pas...

et voila innove, car plus tu vas attendre, plus ce sera dur pour elle, et méchant de ta part.

darkanthrax >>> va y fonce t´a rien a perdre, parle lui puisque tu ressens qu´elle est attiré par toi...a toi de voir :ok:

gris>> ah zut désolé l´ami ! mais bon tu ne devrais pas t´en faire, car d´un coté, si elle a embrassé ton pote c´est que a la base elle n´étais pas tres interressé par toi...puis si elle est attiré que par les grand musclé et tout c´est qu´elle nest pas tres interressante..
et ton pote il savait que elle t´interressé? caar ca se fait pas lol

aller ca va allez, il y en a tant d´autre...

j_michel
j_michel
Niveau 7
24 septembre 2005 à 21:07:26

moi tout va bien avec la fille on a bien discuté ce matin, a votre avis mieux vaut lui devoiler mes sentiments maintenant ou plus tard ?

_Co_
_Co_
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:33:03

Ouais Erf j´aime bien les chalets hummmmmmmmm mdr

erf__
erf__
Niveau 1
24 septembre 2005 à 22:41:29

Co>> moi je me suis fait avoir et j´avais balancé Rose McGowan :p...
humm humm
Y´a un autre mec c´était dans une voiture...

air_sun
air_sun
Niveau 4
25 septembre 2005 à 12:42:32

voilà une technique d´approche

Vous regardez la fille jusqu´au moment où elle vous grille et à ce moment-là vous lui faites un petit sourire arrogant . Ensuite , vous l´apellez et vous lui demandez :
Comment tu t´appelles ?
la fille : son nom
Vous : Ok nom de la fille je peux savoir pourquoi tu n´arrètes pas de me regarder
la fille : je te regarde pas c´est toi qui me regarde
Vous : Je te regarde parce que tu me regardes Je te plais ou quoi ?
la fille : rarement elle dira oui ou non , elle dira plutot un truck style "ben chai pas..."
Vous : Pourquoi tu me poses des questions alors ?
Elle : Je t´ai pas posé de questions
Vous :si
Elle : Et je t´ai demandé quoi comme questions ?
Vous : Là par exemple tu viens de m´en demander une

Puis vous commencez à faire sa connaissance avec les questions habituelles . N´oubliez pas que c´est pas vraiment ce que vous dites qui joue mais votre façon d´être

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:54:26

doute...

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:17:21

Enorme doute, pour moi ça me fait plutôt penser à un chewing-gum...

_Co_
_Co_
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:27:18

:doute: Nan mais à mon avis t´as jamais du te trouver une fille comm eça...A part une blonde de chez blonde ^^ Parce qu´en tant que fille...ld mec à la deuxième réplique je l´aurai déjà envoyer...paître ^^

-Coralie qui n´a tjs pas trouvé le moment pr parler à son monsieur qui lui plaît ^^-

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
26 septembre 2005 à 21:44:48

lol mais c´est clair que sa ne marchera jamais genre le mec qui dit " je peux savoir pourquoi tu n´arrètes pas de me regarder ".... la fille va surement se dire mais quesqui la ce mec ? et là tu poura lui dire adieu :´(

kyos
kyos
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:47:13

air_sun >>> lol oui personnelemnt c´est pas trop mon tru,c j´ai un ami qui a le style de faire ca mais il sort qu´avec des filles sans aucun n´interet, et ca ne dure guere longtemps...donc bon je prefere la sincérité et la franchise plutot que la drague pour dragué

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:11:15

La drague pour draguer peut peut-être être(argh, c´est chiant à écrire et à lire ça...)(désolé:-/) un bon exercice pour les timides... Les pousser à se forcer, pour prendre de l´assurance, sans répéter ça le jour J, avec la fille qu´ils aiment vraiment, mais juste pour "se soigner"...^^(je parle pour moi aussi hein^^)

Un p´tit coucou à tous les habitués du topic en passant, kyos, Coralie et tout le tralala^^!

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
26 septembre 2005 à 22:17:31

heu pas trés bien compris, en francais sa donne quoi ?

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment