CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

kyos
kyos
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:21:51

gris>>> t´inquiete fonce, toi elle te connait ett´aime mille fois mieuxque lui sans doute, et puis ptet qu´elle n´aime pas les mec qu idise je t´aime comme ca ^^
fonce t´inquiete toute les chance sont de ton coté :)

pour les sujet de convers, t´inquiete ca vien tout suel, ca prend ud temsa raconté sa vie , parle de tout et de rien :)

_Co_>> allez motive toi un peu dit toi qu´il y a beaucoup de chance qu´il accepte, mais ne tarde pas, fonce mintenant allez !!

kapsis
kapsis
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:22:34

Si tu as le physique "facile" va lui parler direct (des profs , ...)sinon joue la carte de l´humour ca marche super bien pour attirer l´attention(fais en pas trop non plus)

Anti-tout
Anti-tout
Niveau 3
22 septembre 2005 à 21:09:29

Salut les mecs, ca fesait longtemps que j´avais pas donné de nouvelles... :coeur:
D´abord meme si ca interese persone, cette fille que j´admire en secret est vraiment pas comme les autres, elle a pas mal de passions en commun avec moi, par exemple aujourd´hui qu est ce que je vois dans son sac??! :ouch: des mangas (gto en plus) ! elle lit des mangas... bref aussi rare qu´un irlandais qui boit pas ^^
Que des truc comme ca...

Sinon, jvé "éssayé" de me lancer la semaine prochaine...
ca me fait vraiment :peur: mais bon...
Juste une question: vous pensez que si je lui donne un mot en classe genre "rdv après la récré ou les cours a tel endroit..." pour pouvoir lui parlé seul à seul c´est bien?

gris
gris
Niveau 6
22 septembre 2005 à 21:53:29

Merci beaucoup pour vos réponses :)

J´ai prévu l´inviter au cinema le week end prochain, maintenant reste plus qu´à lui demander. Aller elle ne peut qu´accepter :-) Enfin normalement.

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:41:43

Aujourd´hui j´ai reçus ma première lettre en classe par une fille (les bouts d´papier plier et donné de fasson à ce que le prof ne voit pas).
Sauf que là, le prof écrivais les réponses au tableau des numéros que l´on étais entrain de faire, on était libre de parler...
Donc, ma voisine de table me fait glisser un bout de papie.
Tout émut je demande «C´est pour moi?» au cas où je doit le faire passer a quelqu´un d´autre...
Elle me dit «oui».
Je prend le papier, le ragarde, le tourne... je me rend contre que je vien de le mêtre à l´envers, je le remet du bon côté
«Bonjour (mon nom pleins de fautes)
Est-ce que sa pue?
Pourquoi tu met ta main devant ta bouche ?( j´avais la main en dessous du nez)
Est-ce que j´ai m´auvais alleine?»
Je relit rapidement la lettre troublé....
Je lui fais un sourire polit pour son humour duteux...
«-répond!
-bah.... euh... non.....»

Voilà....

Noval
Noval
Niveau 8
23 septembre 2005 à 03:39:39

Bonjour,
Je ne sais pas si vousvous souvenez de moi, mais je me suis confessez ya pas longtemps et on m´as conseiller de tout avouer mes sentiments a la fille. Ben c´est tout simple, elle a dit non. Ca fiche un coup , mais pas si gros. Mais je vous dis de foncer, mais apres le poids qui repose en vous est envolez. Le deuil ne reste jamais longtemps.

Le_sims01
Le_sims01
Niveau 10
23 septembre 2005 à 04:09:07

lol pas mal cocio ! lol

elle est pas douées pour la drague. la pauvre elle a du se sentir conne. :rire:

kyos
kyos
Niveau 10
23 septembre 2005 à 08:30:23

anti-tout>>> non ! surtout pas, justement, ca fera manga lol, et c´est pas ce qu´on recherche enfi ncapeut marché, mais pour te mettre plus en confiance, va lui dire directement, "est ce que je peux te parler a la fin des cours?" ou sinon tu lui parle dirct quand tu va la voir, ou sinon pour destresser un peu tu l´aborde en lui disant :" j´ai vu l´otre jour que tu avais des manga dans ton sac? t´aime ca?"

et voila t´enchaine :ok:

Cocio_16-2 >> ah j´avous il est mystique le message, c´est sois une blague soit un message secret lol tu sais de qui il vient?

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 13:15:18

Bien sur que je sais c´était qui.
C´était ma voisine de table.
Comment je me suis fait cette voisine:
Au début de l´année, j´était arrivé tôt et je m´était pris ma place à côté de la fenètre.
Ensuite elle arrive, je lui fais un salut des yeux.
Elle s´assoit, après quelques minutes elle me demande «Tu te souvien de moi?(elle dit mon nom)». Je répond «Bien sur».
Seulement après j´ai réalisé que je ne me rapellais que de son visage...
J´avais pas réalisé qu´elle était nouvelle dans l´école, que je la connessais d´un autre endroit... pus trop sur comment... (pas sur encore :-p )

Sinons, y´a un autre élément spécial dans mon aventure de hier.
Donc, elle me passe le bout de papier. Je suis tout content, je fabule complètement «Son numéro de téléphone? Mieux, son adresse électronique?»
Donc, il se passe se qui est arrivé...
Ensuite, un type passe
«Hey, je pourrais avoir "ton msn"?» demande-elle.
Le gars se pogne un air confut...
«Tu est presque dans tous mes cours, comme sa, si un jour j´oublie mon devoir...»
Il est trois fois plus confut, il est au ralentit, il à l´air de se dire «Refuse pas sa quand même!», et il s´en vas chercher un papier et crayon...

didi59
didi59
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:53:40

ca ménerve vous avez tjrs rien pour etre moins timide parc que ça ménerve jarrive a lui parler kan elle est seule mais kan elle en groupe je blok alors jessaye detre avec personne pour aller lui parler mais en faite jy arrive pas et je reste comme un con pendant tte la récré lolca ménerve je blok rien que pour parler a parler qqn tout simplement :honte: (je luii parle sur msn)

j_michel
j_michel
Niveau 7
23 septembre 2005 à 20:10:14

moi j´ai fait le plus dur j´ai sympatisé avec elle :ok: enfin c´est plutot elle qui a sympatisé avec moi... (put de timidité...)

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
23 septembre 2005 à 20:25:03

le plus dur est à venir michel...
Je connais ça moi,enfin c´est ptêtre propre à moi, mais séduire, ou rendre dingue une fille que j´aime de moi, ça m´a presque jamais posé dé difficultés, c´est à la suite que je coince toujours :peur:

_Co_
_Co_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:38:46

Bon Les Enfants (j´aime bien vous appelez comme ça ^^)
Faut que je vous demande un conseil... Le gars qui me plait a appris que je m´interessait à lui...Bon très bien mais maintenant je ne sais quoi faire...Je pensais en parler un peu sur msn...mais je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée...Mais en mm tps c´est tjs + facile par le net...Fin voilà...Qu´en pensez vous ??

-Coralie (et oui encore !! )-

Crakas
Crakas
Niveau 6
23 septembre 2005 à 21:11:49

Slt,
g vraiment besoin daide, g vous explique:

ya une fille de mon lycée ki est tro mignonne, et g tro envi de la connaitre, mè le pb, cè ke g lui est jms parlé, dc ya un de mes potes ki la connè vite fè ki ma filé son adresse, il me la filé depui longtps, et en faite, jésite a la rentré car g sè pa kelle réaction el peu avoir.
MAIS, je me suis décider a la rentré ce soir,

DONNEZ MOI DES CONSEILS POUR QUE JE PUISSE AVOIR MA CHANCE SVP!!!!

Merci davance!!

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
23 septembre 2005 à 21:32:31

Sale puceau.

KingRabbit
KingRabbit
Niveau 9
23 septembre 2005 à 21:35:31

donnes son adresse crakas :ok:

je peux t´arranger ça ,j´chuis un pro

Crakas
Crakas
Niveau 6
23 septembre 2005 à 21:47:27

aller, donner moi des vrai conseil!!

The_baros
The_baros
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:59:07

moi ya de ses meufs dans ma classe :ouch: :lol: mais je sais pas comment les aborder :honte: aidez moi :svp:

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
23 septembre 2005 à 22:06:30

tu marches avec tes pieds jusqu´à elles, puis tu ouvres ta bouche, et tu vas voir ça va se faire tout seul, pas besoin de se poser de questions et de se dire:"aLORS Là j´chuis comment??""Et elles vont penser que je m´incruste"

Naturel^^

The_baros
The_baros
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:16:26

oui mais je suis timide :hum:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature