Voilà je viens ici pour un peu me "confier".
Donc je viens d´entrer au lycée. Ca change du collège, c´est génial... Seulement dans ma classe, ya que des meufs (ou presque).
29 filles pour 4 garçons (dont moi).
Le midi, je mange avec des filles de ma classe. Je ne peux pas manger avec d´autres gars, l´un des trois étant externe, les deux autres mangeant avec des amis à eux.
Je mange avec des filles, mais seulement je me sens "gêner" de manger avec elles. D´un côté j´ai honte de rester avec des filles, d´un autre côté je me sens mal à l´aise, je sens que je dérange, que je m´incruste un peu avec elles.
Et il y a aussi la récrée... Je reste encore avec ces filles, je vois pourtant des amis de mon collège, mais eux sont avec des nouveaux amis de leur nouvelle classe, et moi j´ose pas aller les voir. Souvent je me retrouve donc
seul, ayant encore la même sensation de gêne si je reste avec les dites-filles. D´accord je pourrais rester avec les gars de ma classe, seulement je sens encore que je m´incruste avec eux, et c´est vraiment dur de se dire ça, de se dire qu´on s´incruste...
Je n´en peux plus, le midi je me sens seul même si je suis avec des filles, mais le pire c´est à la récrée, rester seul pendant 15 minutes, chercher des amis, c´est vraiment insupportable.
De plus au collège j´avais toujours des copains, mais là ça change trop.
Et quand je me dis que ça fait seulement une semaine de cours, et que j´en ai déjà marre, alors qu´il reste toute une année, j´ai envie de pêter un câble.
Voilà, je me suis confié, ça va déjà mieux, mais j´attends quand même vos réactions/témoignages...
Merci d´avance !