CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Deadscar
Deadscar
Niveau 5
10 septembre 2005 à 18:38:16

Moi ce n´est pas pour moi ce genre de truc...

Primo, je suis timide : / mais bon ça passe encore je peux quand même parler sans problème à certaines filles mais pas à toutes : /

deuxio, je cherche trop la perle rare : /
Je veux à tout prix la fille parfaite...
La perfection n´existe pas je le sais bien mais si seulement il pouvait y avoir une exception...
Mes critères sont trop élevès...

[Kahuna]
[Kahuna]
Niveau 6
10 septembre 2005 à 18:39:38

alors kyos, finalement ta réussi a sortir avec cette fille du début du topic? quesqui c´est passé? c devenu quoi? car moi je débarque la é g lu que le début

Wargamer_28
Wargamer_28
Niveau 7
10 septembre 2005 à 19:12:36

Voilà je viens ici pour un peu me "confier".
Donc je viens d´entrer au lycée. Ca change du collège, c´est génial... Seulement dans ma classe, ya que des meufs (ou presque).
29 filles pour 4 garçons (dont moi).
Le midi, je mange avec des filles de ma classe. Je ne peux pas manger avec d´autres gars, l´un des trois étant externe, les deux autres mangeant avec des amis à eux.
Je mange avec des filles, mais seulement je me sens "gêner" de manger avec elles. D´un côté j´ai honte de rester avec des filles, d´un autre côté je me sens mal à l´aise, je sens que je dérange, que je m´incruste un peu avec elles.
Et il y a aussi la récrée... Je reste encore avec ces filles, je vois pourtant des amis de mon collège, mais eux sont avec des nouveaux amis de leur nouvelle classe, et moi j´ose pas aller les voir. Souvent je me retrouve donc
seul, ayant encore la même sensation de gêne si je reste avec les dites-filles. D´accord je pourrais rester avec les gars de ma classe, seulement je sens encore que je m´incruste avec eux, et c´est vraiment dur de se dire ça, de se dire qu´on s´incruste...
Je n´en peux plus, le midi je me sens seul même si je suis avec des filles, mais le pire c´est à la récrée, rester seul pendant 15 minutes, chercher des amis, c´est vraiment insupportable.
De plus au collège j´avais toujours des copains, mais là ça change trop.
Et quand je me dis que ça fait seulement une semaine de cours, et que j´en ai déjà marre, alors qu´il reste toute une année, j´ai envie de pêter un câble.

Voilà, je me suis confié, ça va déjà mieux, mais j´attends quand même vos réactions/témoignages...
Merci d´avance !

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:50:24

Moi, je me sens plus à l´aise avec les filles.
Mon ton est plus sympa :-p
J´ai plus d´idée originales, ...
Une fois dans le cours d´histoire, les types à côté de moi essayent de me parler. Je répond simplement, je fait des réponses courtes, mon ton est presque froid.
«-T´a msn?
-oui
-T´a combien de contacts?
-Sais pas.
-Tu veut mon adresse?
-Non.» (je sais pas pourquoi j´ai dit sa :-p )
Ensuite, une bande de filles arrivent, elles me poses d´autres questions, je suis plus détaillé, ressort les détails drôles, je me sens plus sympa.
«il parle plus avec les filles qu´avec nous...»
Je stop ma réponse et fait un sourire-grimace qui trouve le commentaire drôle.

Je crois que je me sens en compétition avec tous les mâles :-p

Tout-cas, moi je me plaindrait pas dans une classe 29 fille/4 gars.
Surtout si les autres gars "jouent au ballon" pendant que je suis avec la bande de filles.

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:35:00

"-T´a msn?
-oui
-T´a combien de contacts?
-Sais pas.
-Tu veut mon adresse?
-Non."

Owned :)

KingRabbit
KingRabbit
Niveau 9
10 septembre 2005 à 22:39:31

bah tu as largement le temps de te faire des potes si tu es sociable wargame, t´inquiètes les moments de solitude, même les types les + sociables(j´en suis un exemple)ils nous tombent dessus et on a du mal a les avaler, faut s´adapter à la situation et quand on rebondit on est encore plus content de s´en être sorti :ok:

Prophete_76
Prophete_76
Niveau 5
10 septembre 2005 à 22:44:34

je suis exactement dans le même cas que toi wargamer, mais dans les moindre details sauf que oi je ne manges pas avec les filles et que mes copains etant ensemble, enfn dans la meme classe .....

Mais bon faut voir les choses du bn coté( si il y en a un )

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:05:14

Blacksunshine Posté le 10 septembre 2005 à 00:56:57
darkanthrax
Posté le 09 septembre 2005 à 22:20:36
7 année ya 1 fille qui est dans la classe d´un pote qui traîne pas avec elle et cette fille m´interresse!Si mon pote est l´intermédiaire de moi genre il fé "ouais on a parlé de toi avec 1 pote lui il te trouve trop trop belle" ça peut marcher?

BAh ca depend de la meuf je veux dire si elle est super popu et que tout les mecs s´interssente a elle, elle va en avoir rien a foutre... sinon ca peut marcher

Tout cas au lycée (connait pas sa vie privée) en 1 an 1 semaine ben elle est jamais sortie avec 1 mac

kyos
kyos
Niveau 10
11 septembre 2005 à 01:59:16

yo a tous ^^

Deadscar>>>
c´est pas encore l´heure de chercher la perle rare l´ami, profite un peu de ta jeunesse, dédcouvre des filles, sort avec et si tu tommbe sur la bonne, alors ca se fera tout seul, il ne faut pas la chercher :ok:

[Kahuna]>>>
bah ecoute ca fait un peu 2 ans lol donc bon je ne suis jamais sorti avec mais depuis on est resté tres bon amis jusqu´a encore aujourdui :)

wargamer_28>>>>
ah c´est exellent ^^ ecoute ne te prend pas la tete, ne "cherche" pas d´ami ,ca se fera tout seul au cours ud temp,s pour le moment si t´es bien avec les filles avec qui tu traine alors il n´y a pas de quoi s´en faire, meme si tu es seul parfois, ca va aller t´en fait pas, mais bon des filels pour toi tout seul, je me plaindrai pas :ok:

Wargamer_28
Wargamer_28
Niveau 7
11 septembre 2005 à 12:07:24

Je tiens à vous dire merci pour votre soutien, c´est vrai que je n´avais pas encore pu prendre assez de recul par rapport à ma situation, et au fait ce n´est pas si grave ^^

KingRabbit :d) Ce rebond vient d´arriver je crois :-)

Prophete_76 :d) Le bon côté ? La gym, pleins de filles en tenue sportive :content:

kyos :d) C´est ce que j´aurais du me dire dès le début :-)))

kyos
kyos
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:47:07

bah tiens nous au courant de toute l´évolution de la situation alors :ok:

didi59
didi59
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:56:16

bon moi jattend lundi si vous avez lu qu´est ce que jai marqué ya1-2 pages là je mennui et jarete pas de penser si je vais bloké ou non je sais ca a lair con mais bon jai vu un peu comment sont certain plus tard et je préfère resoudre ça maintenant :)

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
11 septembre 2005 à 13:43:32

War Gamer put1 t es entouré de fille de koi tu te pleins ? il y a tt un tas de gars qui reveré d etre a ta place!

_Co_
_Co_
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:39:38

Merci Kyos ^^
Ben, je sais, il fut que je lui parle, c´est vrai c´est important...MAis j´en suis déjà au niveau de prévoir ds ma tête tous les scénarios possibles...Mais à chaque fois ça finit mal :-S
Je ne sais même pas ce que je porrais lui dire exactement... Mais bon, demain j´ai l´option sport avec lui...Peut être l´occas´ de causer sans qu´il ya ait ses potes qui lui tournent autour tt le tps lol...
Faut que je réflechisse à la façon de lui dire les choses sans que ça paraisse du "rentre dedans"...

-Coralie-

kyos
kyos
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:28:01

_Co_>> ecoute demain, c´est le grand jour, lance toi tu te sentira vraiment bien apres, tu va kiffé lol t´inuiqete pas ca va etre bien tu te prendra pas de veste ^^

tiens moi au courant :ok:

_Co_
_Co_
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:30:21

Bon vous serez les 1ers au courant...Après ceux du lycée...Aprce que si ç amarche, ça se saura, et si c´est une veste aussi ^^

-Coralie-

Wargamer_28
Wargamer_28
Niveau 7
11 septembre 2005 à 18:53:36

kyos Posté le 11 septembre 2005 à 12:47:07
bah tiens nous au courant de toute l´évolution de la situation alors

Promis ^^

LarryLaffer Posté le 11 septembre 2005 à 13:43:32
War Gamer put1 t es entouré de fille de koi tu te pleins ? il y a tt un tas de gars qui reveré d etre a ta place!

C´est bien les filles, mais pour parler de foot, de jeux vidéo etc... c´est pas génial. Et puis c´est pas la même mentalité, les filles ne réagissent pas de la même manière que les gars à ce que tu dis.
Par ex, de temps en temps ça arrive que je sorte à un copain : "regarde la bonne meuf là-bas" (que c´est vulgaire quand même, honte à moi :ange: ), tandis que si je dis ça à une fille, imagine la crise qu´elle va avoir... :rire:
Enfin bref, c´est un tas de petits exemples comme celui cité précedemment qui fait que je suis, au final, tout de même assez déçu de n´être pratiquement qu´avec des filles. :-p

Wargamer_28
Wargamer_28
Niveau 7
11 septembre 2005 à 18:54:13
  • qui font
LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:18:11

Courage Co !

_Co_
_Co_
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:23:37

Merci LeFreeman !

Hé tenez les gars ça va vous plaire...La vidéo est d´ailleurs intitulée technique de drague...Mais @ ne pas refaire ;- )

http://shermix.free.fr/videos2.php?id=eboueurs

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment