CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Anti-tout
Anti-tout
Niveau 3
11 septembre 2005 à 20:10:08

trop lol la vidéo _Co_
Bon jvé donné des nouvelle de moi et ma bien aimée :coeur:
Bon deja vendredi, j´ai passé un trop bon moment en english, j´étais a coté d´elle et on a ri ensemble :content: heuresement que la prof est sympa lol, bref c´était une heure de bonheur :content:
Par contre, après j´ai pas assuré, j´avais personne avc qui mangé, j´ai hésité puis finalement j´ai pas osé lui demandé de manger avc elle et les autres quoi (en disant quelques chose comme j´ai personne avc qui mangé je peux m´incruster?... ).
Donc du coup je suis rentré chez moi manger :rire:
Mais bon le contact se passe plutot bien, mais je sais toujours quand est ce que c´est bien d´attaquer :ange:

AZTRU
AZTRU
Niveau 5
11 septembre 2005 à 22:11:47

C´est quoi la phrase finale que vous employez,une fois l´approche effectuée?
Le "tu veux sortir avec moi",ca fait vraiment un peu pitoyable,non?

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:31:04

La phrase pour conclure ?

Alors bébé, tu danse la roumbada ?! !

Non ? Ah pourtant c´étais avec de bonnes intention :doute:

Tafte
Tafte
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:40:52

moi je sais pas :peur:
j´aimerais justement savoir.

alafleexo
alafleexo
Niveau 8
12 septembre 2005 à 12:54:22

j´aimerais que notre relation devienne plus intime (un truc dans le genre ^^)

miss_electrik
miss_electrik
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:04:29

Salut, c´est la premiere fois que je viens ici ^^

J´ai une petite technique de drague qu´une copine m´a refilé lol

C´est mieux si c´est en amphi... Déja tu choisis une place stratégique, quelqu´un de seul qui te plait... Et la tu fais semblant d´avoir oublié ta trousse, l´autre va bien te preter un crayon... Et quand tu pars , tu le gardes, comme ca ca permet de le revoir pour le lui rendre :-)))

Perso je tenterai pas :lol:

-Elendil
-Elendil
Niveau 8
12 septembre 2005 à 17:53:23

Tu vois si j´étais une fille et qu´un boutonneux a lunettes me harcelait pour me rendre un crayon,je lui ferais cadeau du crayon...

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:10:20

Aziru =>

Moi, je dis:
J´aimerais bien être avec toi, parce que je t´aime.

Sinon, petite question à ceux qui ont déjà eu une relation:
C´est toujours bien d´être avec son/sa compagn(e) ?
Je m´explique:
Y´a deux jours j´étais avec ma chéri, tout allait bien, c´était super.
Mais aujourd´hui, en lui parlant, je m´ennuyais, je m´en foutais un peu d´elle...
Je déprime vraiment, je l´aime plus autant qu´au début :non:

miss_electrik
miss_electrik
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:29:44

-Elendil : j´ai pas dit que la technique marchait pour tout le monde lol C´est ptete aussi pour ca que je ne l´utilise pas :-))) Et quellle que soit la technique de drague, si tu prends l´exemple du boutonneux a lunettes, elle risque de moins bien marcher ^^

Mr Amsterdam : C´est pas rapide de lui dire direct que tu l´aimes? Moi si on me dit ca, j´avoue que ca me fait un peu fuir...

Sinon pour répondre a ta question, je suis un peu comme toi... Au début, c´est bien et assez rapidement je me lasse. Sauf que moi a l´origine, c´est plus souvent de l´attirance que de l´amour.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:32:50

Je suis avec cette fille depuis 4 mois, Miss_electrik :ok:

miss_electrik
miss_electrik
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:40:05

Ouais mais des le debut, pour lui dire qu´elle te plaisait, tu lui as dit que tu l´aimais? A chaque fois que tu sors avec une fille, tu le dis immédiatement?

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:42:00

On s´attirait mutuellement, j´ai fais le premier pas en lui avouant ce que je pensais.
Elle m´a dit non.
Elle a réfléchit un moi.
Elle a dit Oui.
On a correspondu par lettres au début, puis on s´est vu.
On se connait très bien à présent :ok:

-Elendil
-Elendil
Niveau 8
12 septembre 2005 à 21:17:45

On est bien d´accord,etre un boutonneux a lunettes n´arrange pas les choses mais y´a toujours des moyens de s´en sortir...Avoir beaucoup d´humour et d´amis,etre apprécié par les uns comme par les autres...Un gars tres ouvert ca se voit sur son visage.Si il fait l´effort de mettre des lentilles et de se faire un traitement contre l´acné,normalement ca peut passer,a condition de fréquenter des filles évoluées...

AZTRU :d) j´ai jamais su avouer mes sentiments a une fille alors je fais des compliments de plus en plus poussés,voire meme clairement explicites,mais j´attend que ce soit elle qui prenne l´ultime initiative.

kyos
kyos
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:57:40

anti-tout >>> ah t´aurai du manger avec elle, sans meme lui dire que t´a personne avec qui manger. mais c´est bien c´est une avances, essai de trainer beaucoup plus avec elle, sans montré que tu la colle, donne lui envie aussi de te parlé,fais la rire, jette lui des regard douteux parfois lol elle viendra te voir et te dire qu´est ce quil y a ca marche a 100% pour parler c´est super lol je veux que d´ici les vacances de toussaint, ca soit reglé avec elle :ok:

MrAmsterdam>> bon bah ecoute faut te poser les bonne questions, moi ausi je croyais ca il y a 2 semaines, et en faite non, je l´aime toujours.
essai de prendre un peu tes distance, pour voir si elle te manque, et voir si t´es encore jaloux si un mec vient la voir et tout, si elle se fait draguer, et si tu pense encore a elle. si oui ,tu l´aime toujours, mais t´a trouvé juste que cette fois la c´etais trop banale, un peu ennuyeux, ca arrive, si non, et bien tu ne l´aime malheuresement plus..

kyos
kyos
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:59:13

AZTRU >>> il n´y a pas de phrase pour conclure, surtout si tu ne connais pas la fille, ca sera presque sur un vent, donc apprendre a bien connaitre la ille, et ca se fait au feeling, et dans un moment d´extreme intimité ou vous ete bien proche, dit lui que sincerement elle te plait beaucoup et que t´aimerai tenté une relation avec elle, ou plus simple, regarde la tendremeent, si elle te fait de meme, embrasse la puis voilou :ok:

raelman
raelman
Niveau 7
13 septembre 2005 à 17:19:45

Que c´est romantique :coeur:
Happy end.

blade_8
blade_8
Niveau 9
13 septembre 2005 à 18:12:58

Salut tout le monde, voila j´ai une petite question:

ya une fille dans mon bahut qui me plait pas mal, même bcp^^ et je lui parle très bien (donc côté timidité ya pas à redire) mais seulement quand elle me parle son visage est assez près du mien, elle se rapproche de plus en plus, donc je me suis dit que sa pouvait être une sorte de tick, donc j´ai mené ma petite enquète et j´ai remarqué qu´elle ne le fesait à personne d´autre :ouch: rien qu´a moi quoi! qu´est ce que vous en pensez? c´est un signe pour me dire qu´elle aussi elle m´aime? est ce que je devrait tenter ma chance? voila^^

merci d´avance

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:35:09

Tu as peut être un super déo :fete: :fou:

:dehors:

Scared
Scared
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:37:57

C´est ça l´effet Axe ^_^