CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

black_flag
black_flag
Niveau 2
09 septembre 2005 à 21:35:44

Oui je vois ce que tu veux dire et je suis d´accord avec toi mais à chaque fois que je la voit, je bloque et je me dit bon j´irais lui parler une prochaine fois, à chaque fois je n´ose pas. Et puis quand on se croise, c´est rapide, j´ai meme pas le temps de réfléchir.
Merci quand meme de ton aide.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:20:36

7 année ya 1 fille qui est dans la classe d´un pote qui traîne pas avec elle et cette fille m´interresse!Si mon pote est l´intermédiaire de moi genre il fé "ouais on a parlé de toi avec 1 pote lui il te trouve trop trop belle" ça peut marcher?

Noval
Noval
Niveau 8
09 septembre 2005 à 22:29:55

MrAmsterdam> Ah bon? Et tu avais quel age quand tu etais dans ma situation? Bah sinon oui, jvais lui avouer mes sentiments, on vas voir quest-ce qu´il se passera

_Co_
_Co_
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:44:09

Bon les gars là serieux, j´ai besoin de vous moi ! Je sais plus quoi faire ! JE voudrais trop aire comprendre au mec qui me plait trop que je m´interesse à lui mais évidemment c´est pas si facile....Même si on discute longuement sur msn at que nous faisons tt les 2 des allusions... JE ne sais pas comment m´y prendre (ça doit faire 3 fois que je demande ça...lol) mais là je suis perdue...Je dois y aller franco mais sur msn ou alors je dois absolument lui parler encore + au lycée (mais pr ça faudrait le décoller de ses potes...difficile mission)...Fin voilà si vous avez des suggestions, des idées...Ou des so-lu-tions lol je suis tte ouïe ^^
Bonne Soirée @ tous

-Coralie-

didi59
didi59
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:05:19

euh je sais pas trop pourquoi tu lui dirais pas sur msn que tu veux lui parler au lycée meme si ca ferait un peu louche.... en faite je sais pas je dois raconter des conneries :dehors:

lakersfan
lakersfan
Niveau 8
09 septembre 2005 à 23:05:36

Coralie>Invite-le à boire un verre. Vous discutez tranquillement, et quand tu te sens prête, tu lancesle truc. Tu lui dis que tu as eu du mal a te lancer, etc... Arrête les allusions et l´implicite et sos directe, c´est la seule solution. Et je crois qu´on te l´a déjà dit^^.

Noval>Bonne chance! :ok:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:19:49

Oups, désolé, c´était SkySoft, ´ai oublié de changer de pseudo:/.

Noval
Noval
Niveau 8
10 septembre 2005 à 00:33:09

bah merci pour tout.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:56:57

darkanthrax
Posté le 09 septembre 2005 à 22:20:36
7 année ya 1 fille qui est dans la classe d´un pote qui traîne pas avec elle et cette fille m´interresse!Si mon pote est l´intermédiaire de moi genre il fé "ouais on a parlé de toi avec 1 pote lui il te trouve trop trop belle" ça peut marcher?

BAh ca depend de la meuf je veux dire si elle est super popu et que tout les mecs s´interssente a elle, elle va en avoir rien a foutre... sinon ca peut marcher...

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
10 septembre 2005 à 09:00:05

Hi Co :)

An Angel deserves to DIIIIIIIIIIIIE !

Hum, pardon...

Concernant ton problème, il suffit d´être maître dans l´art de persuasion, bref comme moi :)

Si tu veux le séparer de ses copains, tu peux par exemple lancer, sur msn, un "Je trouve qu´on discute bien ici, c´est dommage que tu sois toujours avec tes potes au lycée, ça pourrait être sympa... etc".

Sinon, la déclaration sur msn, ça fait pitié, alors voilà, il faut du vrai :)

Concernant la manière de t´y prendre... Ben... :/
Il faut déjà voir si t´arrives à le détacher de ses copains, cque sinon, pas la Payne.

Bon, alors concernant ME :)

Dans ma classe, j´observe peu à peu les différentes femelles...

En début d´année, j´ai du demandé une ou deux fois le numéro d´une d´elles... "Alex"... Et maintenant, les gars de ma classe me disent qu´ils ont parlé avec elle, et qu´elle en est venue à parler de mouah, et qu´elle regrettait de pas m´avoir passé son num... Maintenant, cte fille, jla trouve un peu intimidée quand jsuis avec elle, c´est zarb quand même... :/

Sinon, le reste de la classe, mmmh ben, soit c´est casé, soit c´est con... Donc voilà

An Angel Deserves to DIIIIIIIIIIIIIIIIIE !

Tiens, Angel ça me fait penser à la fille la plus sexy du lycée... Angélique... Ahlàlà ! Déjà quand j´étais allé chercher mes livres... Elle était derrière moi... Oula ... Oo
Vu qu´il y a 1600 élèves dans mon lycée, je la croise pas super souvent dans les couloirs... Mais, hier, chose improbable, j´étais au "Club Wargames", avec Tcharly, la Star du lycée ^^, non je rigole, un gars de term bien sympa... Et là, je vois pas mal de people du lycée... Dont un gars que jconnais qui est dans la classe d´Angélique... Mais il me voit pas, alors je reste discuter avec quelqu´un d´autre... Et là jlui fait "Putain, lui il est dans la classe de la fille la plus sexy du lycée, ce bâtard..."... Et là ce quelqu´un me dit "Euuuuh attends elle s´appelle..." "Angélique !"
"Ouais ! C´est ça ! Elle était dans ma classe l´année dernière... ! Ben, si tu veux, y´a son meilleur pote qui se fight à Battle à coté !"

Oh yeah :-d

Donc, je discute un peu avec lui, etc etc... Bon voilà, on se connaissait depuis une heure, il me trouvait déjà con :) *ahem* je rigole, mais vendredi soir, jme lâche un peu on va dire... Surtout avec la Vodka ! Nazdrovia !

Donc, cette "Angélique" est en S, oh yeah...
Bon, après le gars m´a dit pas mal de conneries, mais on était dans notre délire à la Vodka alors... Joor "elle veut faire Nonne plus tard"... Après jlui demande "Elle suce ?" "Je connais la réponse mais jdirais pas..." "Elle avale ?"

Bref, ça aurait pu être mieux sans Vodka... Mais en tout cas, elle est seule en ce moment, et un peu déprimée parce qu´elle sort avec des cons qui lui font du mal... Donc il me sort "Jlui dirais que tu la trouves bien, ça lui fera du bien"...

En fait vous vous en foutez :)

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
10 septembre 2005 à 09:00:58

Bah putain, j´en ai écris ! Elle m´inspire Angélique :-d

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:32:49

LeFreeman
En fait vous vous en foutez :)

Sacré devin va ! :o))
___

Noval =>

La première fois ce fut en sixième, la seconde fois en quatrième.
Ces deux fois là, j´ai pas osé leur parlé.
Et la dernière fois en 3ème, j´ai foncé pour la première fois, et je suis avec.
C´est pas forcément véridique pour toi !

___

Coralie, j´ai trouvé la méthode de LeFreeman sympa :)
Au fait LeFreeman, tu as vraiment 14 ans?

_Co_
_Co_
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:05:46

Hey ! Ben T´as ptet raison LeFreeman...c´est à essayer...je vais le guetter sur msn... Mai sbon sinon Sky-Soft...C´est pas ds nos habitudes en fait de proposer d´aller "boire un verre"...Donc si j efais ça ça voudrait tt dire...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:18:37

Et alors?^^ T´as pas envie de lui faire comprendre?^^

_Co_
_Co_
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:15:43

Bah oui mais bon ^^ lol je sais je suis hyper méga compliquée :rouge:
En fait je voudrais lui faire comprnedre pour que ce soit LUI qui vienne versmoi après :sarcastic:

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:17:14

Pourquoi j´aurais pas 14 ans ?

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:39:19

Parce que t´as l´air de beaucoup boire.

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
10 septembre 2005 à 16:31:57

Le vendredi soir, quelque fois ^^

kyos
kyos
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:39:02

_Co_ >>> tu sais les hommes ont souvent du mal lol et comme je vois que tu ne peux plus tenir lance toi, et dit lui franchement ,tu n´en sera que soulagé et j´espere heureuse apres, ce n´est que du bénéfice, aucun regret donc va y n´hésite pas .

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:03:40

Moi, comme a chaque début d´anné scolaire, aucune fille ne m´intéresse...
Pour l´instant je ne m´inquiette pas trop, c´est toujours comme sa.

En fais, les geekettes son trop rare :( (heu... je ne cherche pas de niveau trop élevé quand même...)
Parmis les deux que j´ai repèré, une est pas très drôle et trop laide, l´autre est... bah, j´aime pas trop sa fasson de penser :S

Sinons le nombre de personne pô raport qui viennent me saluer se son multiplier. Des gens complètements insoupsonné (gars pô raport, profs pô gentils).
Par contre, on dirait que la Stéphanie cherche à éviter de me dire ses salut.
C´est moi qui suis aller chercher les seul qui se sont fait. Un auquel elle n´a pas eu le temps de me répondre, un autre auquel elle avait répondu par un gros sourire qui montrais tellement de dent que s´en était pas rassurent :S
Heu... finalement....

Tout-cas!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment