Hi Co
An Angel deserves to DIIIIIIIIIIIIE !
Hum, pardon...
Concernant ton problème, il suffit d´être maître dans l´art de persuasion, bref comme moi
Si tu veux le séparer de ses copains, tu peux par exemple lancer, sur msn, un "Je trouve qu´on discute bien ici, c´est dommage que tu sois toujours avec tes potes au lycée, ça pourrait être sympa... etc".
Sinon, la déclaration sur msn, ça fait pitié, alors voilà, il faut du vrai
Concernant la manière de t´y prendre... Ben... :/
Il faut déjà voir si t´arrives à le détacher de ses copains, cque sinon, pas la Payne.
Bon, alors concernant ME
Dans ma classe, j´observe peu à peu les différentes femelles...
En début d´année, j´ai du demandé une ou deux fois le numéro d´une d´elles... "Alex"... Et maintenant, les gars de ma classe me disent qu´ils ont parlé avec elle, et qu´elle en est venue à parler de mouah, et qu´elle regrettait de pas m´avoir passé son num... Maintenant, cte fille, jla trouve un peu intimidée quand jsuis avec elle, c´est zarb quand même... :/
Sinon, le reste de la classe, mmmh ben, soit c´est casé, soit c´est con... Donc voilà
An Angel Deserves to DIIIIIIIIIIIIIIIIIE !
Tiens, Angel ça me fait penser à la fille la plus sexy du lycée... Angélique... Ahlàlà ! Déjà quand j´étais allé chercher mes livres... Elle était derrière moi... Oula ... Oo
Vu qu´il y a 1600 élèves dans mon lycée, je la croise pas super souvent dans les couloirs... Mais, hier, chose improbable, j´étais au "Club Wargames", avec Tcharly, la Star du lycée ^^, non je rigole, un gars de term bien sympa... Et là, je vois pas mal de people du lycée... Dont un gars que jconnais qui est dans la classe d´Angélique... Mais il me voit pas, alors je reste discuter avec quelqu´un d´autre... Et là jlui fait "Putain, lui il est dans la classe de la fille la plus sexy du lycée, ce bâtard..."... Et là ce quelqu´un me dit "Euuuuh attends elle s´appelle..." "Angélique !"
"Ouais ! C´est ça ! Elle était dans ma classe l´année dernière... ! Ben, si tu veux, y´a son meilleur pote qui se fight à Battle à coté !"
Oh yeah
Donc, je discute un peu avec lui, etc etc... Bon voilà, on se connaissait depuis une heure, il me trouvait déjà con
*ahem* je rigole, mais vendredi soir, jme lâche un peu on va dire... Surtout avec la Vodka ! Nazdrovia !
Donc, cette "Angélique" est en S, oh yeah...
Bon, après le gars m´a dit pas mal de conneries, mais on était dans notre délire à la Vodka alors... Joor "elle veut faire Nonne plus tard"... Après jlui demande "Elle suce ?" "Je connais la réponse mais jdirais pas..." "Elle avale ?"
Bref, ça aurait pu être mieux sans Vodka... Mais en tout cas, elle est seule en ce moment, et un peu déprimée parce qu´elle sort avec des cons qui lui font du mal... Donc il me sort "Jlui dirais que tu la trouves bien, ça lui fera du bien"...
En fait vous vous en foutez