CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

blade_8
blade_8
Niveau 9
13 septembre 2005 à 19:13:49

:lol:

non sans déconné :rire:

je fais quoi? je l´embrasse direct ou bien je lui demande de sortir avec moi?

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:20:43

Bah ca dépend.
Elle peut se rapprocher de toi juste car tu es un super pote.
Ou peut être qu´elle veut sortir avec toi.
Si tu veux sortir avec elle, c´est un choix, soit tu l´embrasse si tu es sur qu´elle veut de toi^^
Ou tu lui demande de sortir avec toi si tu n´est pas sur.

-Elendil
-Elendil
Niveau 8
13 septembre 2005 à 19:23:38

Début du dialogue
-Tu veux sortir avec moi?
-Ouais (regard exalté de l´interlocuteur)
On va ou? (regard dépité de l´interlocuteur)
Fin du dialogue

kyos
kyos
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:45:55

blade_8 >>>

mdr l´effet axe ^^
en faite c´est simple, si tu le ressent toi meme qu´elle se raproche vraiment de tres pres quand elle te parle, alors joue le jeu, raproche toi un peu aussi ,regarde la tendrement, et continue a parlez, surtout si vous ete dans un ptit coin seul ca serait encore mieux, et la tu jugera, si elel reste comme ca, alors c´est pas pour rien, a un moment arrete de parler, puis embrasse la, sinon si tu n´ose pas, essai de joué la carte de l´ironie, tu peux lui sortir un :" t´a envie de m´embrasser ou quoi" ironiquement et tu jugera de sa reaction si elel est gené c´est que oui, sinon elel s´en fou ou un otre truc du genre c´est que c´est bizarre lol voila essaie bonen chance :ok:

blade_8
blade_8
Niveau 9
13 septembre 2005 à 19:50:47

ok, je vais voir se que je ferais demain, en tout cas merci du conseil j´en tiendrai compte :ok: , je vous tient au courant s´y je réussi à faire quelque chose :ok:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:14:27

Merci kyos pour ton avis :ok:

Bon, j´éspère que c´est juste passager, aujourd´hui même, elle m´a dit:
J´ai peur de te perdre, j´ai vraiment de la chance, t´es à l´origine des plus beaux jours de ma vie... Je t´aime !
Et patati et patata...

Et dire que c´est de moins en moins intense de mon coté :ok:

Au fait, j´avais jamais remarqué, mais quel superbe topic, bonne idée cher kyos :o))
Déjà deux ans et cinq jours !

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:21:32

Plus tu as du mal a sortir avec une fille, plus tu l´aimes, enfin pour moi.
Ca fais 1 ans que je craque enormement pour une fille et je ne lui ai toujours pas demandé. Mais rien qu´a la pensé de sortir avec ou elle ou même l´embrasser, bah j´ai des frissons partout et tout bizarre au ventre ^^
Je crois que si je sors avec elle, je n´aimerai aucune fille comme je l´aime elle.

Anti-tout
Anti-tout
Niveau 3
13 septembre 2005 à 21:13:36

Jiji1987=>>> faut que lui dise que tu l´aimes, ca fait trop de tps maintenant , tu l´idealise et plus t´atend plus tu risque d´etre decu , et puis si tu lui demande jamais, t´aura des remords... bref demande lui :oui:

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:28:21

Moi aussi ça m´a trop fait ça !! Mais quand je lui ai parlé , et bien elle m´a dit " ben .. je t´adore mais non ..." ET LA , ca a été le drame !! ! J´ai mis trop de temps a m´en remettre :snif2: :snif2: ( ça se compte en mois , hein ! Mais heureusement , c´est une de mes meilleurs amies maintenant !! ) Donc vaut mieux lui dire , sinon ça va t´arracher le coeur après ! Et puis , mieux vaut avoir des remords que des regrets ! :ok: :oui:

kyos
kyos
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:09:06

MrAmsterdam>>> merci merci, mais c´est grace a vous qu´il vit ^^

Jiji1987>> oh tu sais on dit toujours ca lol mais quand on sort avec on s´habitue au bout d´un moment ^^ mais la passion amoureuse existe, si t´en a tant envie va lui parlé te prive pas, tu va pas te faire tué t´inquiete pas ^^

T-XvsT-1011>>> tout a fait :ok:

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:43:33

Jme suis fait Pwned à midi là... :S

Je discutais avec Monsieur connaissant fille la plus sexy du lycée... Et là, fille la plus sexy arrive et dit bonjour à monsieur... Et monsieur dit à plus belle fille du lycée "Regarde il veut sortir avec toi"... Boom heqdshot... Surtout que bon, jveux pas sortir avec elle (même si dans un sens ce n´est pas déplaisant ^^)... Donc voilà, jme suis fait Pwned...

Akale_Kanga
Akale_Kanga
Niveau 6
14 septembre 2005 à 18:11:37

d

Akale_Kanga
Akale_Kanga
Niveau 6
14 septembre 2005 à 18:15:00

Oup´s desolé pr le post precedent, voila j´expose mon pbm

Bref, au college, y´avait une fille dans ma classe trois ans, enfin bref je la trouvais pas mal mais sans plus
Au lycée je ne le voyait presque plus et en 1 er je change de bahu .....

Par chance en parlant ac un mec de ma classe, j´apprend qu´il la connait un peu et a son msn, donc hop je le prend, elle m´acce^pte ect ...

On parle bref, je vois des photos d´elles, a la cam, et je l´ai apercu une fois en ville, et la je ne sais pas mais je croti que c´est le coup de foudre enfin bref vous connaisez

Voila donc elle est ds le lycée voisin du mien a 1 km :D, mais ayant des horaires bizarres et elles aussi, pas possible de se voir :s

Et fracnehemenbt la je ne sais vraimenet pas comment l´abordé, l´inviter kk part avec msn , je n´ai pas d´idées

Aidez moi merci (y)

kyos
kyos
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:31:32

LeFreeman

oups lol, mais bon la fille n´a pas du le prendre mal je suppose mais le monsieur est un peu con aussi :)

akale_kanga

bah voila tu a trouvé, invente un pretexte, que tu voudrai savoir ce qu´elle devient, que ce serait sympa de boire un verre et tout et invite la, elle ne dira pas non je pense si elle a un peu de temps et qu´elle t´aime bien un minimum ca fait toujours plaisir :ok:

_Co_
_Co_
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:41:14

Hello tout le :globe:
Dsl de ne pas être là régulièrement mais j´ai du boulot...Sinon juste une parenthèse pr un PB perso :
LeFreeMan...Alors je croyais que je pouvais te faire confiance mais là ça fais pitié...M´inviter ds des conv de débiles mentaux qui atteignent pas le QI d´une huitre et qui ont que 3 lettres gravée ds le cerveau "CSS" c´est pitoyable...Surtout aussi d´apprendre que je serait "la belgoss de css" Alors si jamais t´as fait tourné mon blog ou une photo et raconté des conneries...Je trouve ça vraiment minable, c´est tt ce que j´ai à dire...J´espère que tu as de bons arguments...

Bref,
Passons @ mon histoire. Et ben j´ai limite abandonner, je sais pas quoi faire, il se fait de en + rare sur msn (tt comme moi) et puis tjs avec ses potes...difficile à aborder d´autant + que son meilleur pote de me donne tjs pas d´indication :@
Bon sinon jespère que pr vous la vie est belle que les petits oiseaux chantent l´amour la joie et la prospérité ! (Ou la... je crois que moi ça va plus du tt là...La dépression est proche lol)

Sinon Mr Amsterdam... L´ennui et le désinteressement de l´autre c´est le "début de la fin" si tu vois ce que je veux dire (mais surtout n´écoute pas ce conseil, je ne suis plus du tt objective en ce moment lol)

Bon ben voilà, je suis tombée bien bas ^^

Bonne Soirée mes Amis (sauf LeFreeMan pr le moment...)

Scared
Scared
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:15:20

Mdr Owned encore une fois ^^

kyos
kyos
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:18:52

_Co_

et moi j´ai pas le droit a un ptit bonjour lol :)

mais non n´abanndonne pas, il n´y a pas que msn tu sais :ok:

ps: ajoute moi sur msn si tu veux bien j´aimerai bien discuté avec toi hors caméra lol

kyos
kyos
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:25:42

merci _Co_ , mais j´ai peur de t´avoir refusé sans faire expres lol vu que je ne te vois point connecté lol hihi

kyos
kyos
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:26:43

ah non c´est bon je t´ai trouvé lol :ok:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:41:06

Merci pour cet avis Coraliiiiiiie !
Mais, on dirait que tu t´es trompée :o))
J´ai passé une SU-PERBE zournée avec ma dulciné, tout va pour le mieux :ok:

Mais moi, j´te dis:
N´abandonne pas !
Même si ze te connais pas beaucoup, j´ai cru comprendre que quand tu veux quelquechose, tu fais tout pour l´avoir, enfin, tu essayes de vouloir faire tout, je sais c´est complicated :o))

Donne-moi une bonne raison pour laisser tomber?
Vous avez l´air de vous entendre à merveille, ça serait bête de pas aller plus loin au moment où vous pouvez.
Tu as assez fréquenté le topic pour savoir que l´amour pour quelqu´un, quand c´est pas reciproque, c´est pas étérnel, or, si je me souviens, ton ex-meilleur ami, et amour, était amoureux de toi un moment donné, mais il fut trop tard au moment de lui avouer tes sentiments.
Courage Co, couraze !!

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment