Co : En fait, quand je parlais de jouer sur les deux tableaux, je ne pensais pas au ménage à 3. Mais tout n´est jamais tout noir ou tout blanc et, malgré ses messages clairs et nets, si tu es sa meilleure amie, c´est que tu lui plais d´une certaine façon...
En le lisant, je pense qu´il doit douter plus qu´il ne l´affirme ( et être assez fragile) et, quand je parlais de jouer sur les deux tableaux, je pensais au fait de ne se fermer aucune porte : il rentre, il voit comment ça se passe avec sa copine, si tu étais partie à la montagne, il aurait vu comment ça se serait passé avec toi, et il aurait fait le choix l´arrangeant le plus, en fonction des circonstances...
Là où je pense que ce n´est pas bon, c´est que s´il doute avant même que la relation commence, ça n´augure rien de bon pour la suite.
En tout cas, quoi qu´il arrive, votre relation d´amitié ne sera plus comme avant ( tout du moins, tant que l´un des deux ressentira quelque chose pour l´autre). Le tout est d´être honnête sans être lourd ( ->jalousie, être trop pressant, etc...), même si cela demande une certaine maturité.