CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Scared
Scared
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:14:40

Nan :honte:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:43:35

Je suis dans une situation similaire Coralie... Et j´ai décidé de couper tous les ponts avec la concernée pour ne plus souffrir...
Je sais que c´est dur, qu´on se dit qu´on a peut-être une chance, que des gestes nous font penser que...
Mais je préfère faire une croix dessus pour ne plus avoir aussi mal et pour pouvour continuerà avancer...
Je ne sais pas si c´est la solution pour toi ( et mon message ne servirait donc dans ce cas à rien)mais on ne sait jamais...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:01:19

L´histoire de _Co_ va mal finir, je le sens...

Mais enfin bon, pour comparer avec " Le Grand Bleu", si tu veux mourir avec les dauphins, je te répondrai comme la femme du film " Go and see, my love".

S´il t´invite à la montagne, c´est qu´il n´est pas sûr de lui et peut-être tente t´il de jouer sur les deux tableaux : persiste, accroche toi, et tu verras bien...

_Co_
_Co_
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:57:36

Merci à tous pour vos suggestions...
D´abord je veux te répondre Salut, je ne suis, ni faible, ni naïve.Même si j´avais pu aller à la Montagne avec lui, je ne l´aurait pas laisser jouer sur les deux tableaux.S´il avait tenté quoi que ce soit je lui aurait dit que c´était elle ou moi.Dans l´histoire je ne veux pas qu´on me prenne pour une c****, je veux pas jouer les maîtresses qui est là quand on a besoin mais qui ment et se cache tt le temps.
SkySoft = Je sais, c´est peut être la solution de faire une croix dessus.Masi je ne peux pas me résoudre à perdre son aimitié...Je suis sa meilleure amie...
PasFous = Voilà je ne vaux pas faire ça, si j´avais eu la possibilité,évidemment e je serais allé avec lui à la Montagne...Mais ça aurait été, jsutement, pour mettre les choses au point une fois pour toutes.

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:28:35

Salut1031>> Tu peux donner ton avis, mais évite d´être désagréable quand même à l´avenir merci.

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:48:27

ok ok . .

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
29 juillet 2005 à 14:38:14

Je suis aussi son meilleur ami ( enfin je crois...) et elle est, en même temps que celle que j´aime, ou à la place, si j´avais pu tenir, ma meilleure amie...
Mais j´pouvais vraiment plus supporter de les voir, de la voir, en sachant que je ne pouvais pas l´avoir, que je pourrai peut-être jamais l´avoir...
M´enfin toutes les situations sont différentes...

_Co_
_Co_
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:55:05

Bah, vu ce que tu dis c´est très similaire SkySoft... Mais est elle tjs ta meilleure amie ?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:58:48

Elle voudrait que tout soit comme avant, comme avant que je ne lui avoue mes sentiments...
Mais c´est pas possible, pas pour moi, donc j´essaie de ne plus la voir du tout...
Mais c´est dur dans la mesure où ça veut dire ne plus voir mes amis car son petit ami est un " ami" ( justement) à moi.

minime
minime
Niveau 3
29 juillet 2005 à 19:48:18

C´est l´inconvénient d´être moche DouxCiel.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:04:33

Pardon?

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:28:28

PTDR!^^ c´est ce qu´on appelle un cassage en bonne et due forme^^

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:32:10

Lut Erwan

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:53:56

Ouais pépère! Je suis en stage pdt 3 mois au Portugal à Lisbonne!

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:18:14

Co : En fait, quand je parlais de jouer sur les deux tableaux, je ne pensais pas au ménage à 3. Mais tout n´est jamais tout noir ou tout blanc et, malgré ses messages clairs et nets, si tu es sa meilleure amie, c´est que tu lui plais d´une certaine façon...
En le lisant, je pense qu´il doit douter plus qu´il ne l´affirme ( et être assez fragile) et, quand je parlais de jouer sur les deux tableaux, je pensais au fait de ne se fermer aucune porte : il rentre, il voit comment ça se passe avec sa copine, si tu étais partie à la montagne, il aurait vu comment ça se serait passé avec toi, et il aurait fait le choix l´arrangeant le plus, en fonction des circonstances...

Là où je pense que ce n´est pas bon, c´est que s´il doute avant même que la relation commence, ça n´augure rien de bon pour la suite.

En tout cas, quoi qu´il arrive, votre relation d´amitié ne sera plus comme avant ( tout du moins, tant que l´un des deux ressentira quelque chose pour l´autre). Le tout est d´être honnête sans être lourd ( ->jalousie, être trop pressant, etc...), même si cela demande une certaine maturité. :)

_Co_
_Co_
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:30:08

Dsl pasfou je n´avais pas saisi dans cette optique là...
C´est évident que ce ne sera plus comme avant. Ca ne l´est déjà plus.Mais je fais mon possible...Evite les commentaires méprisants concernant sa copine que je garde pour moi...Ne pose pas trop de questions...Essaye de ne pas lui montrer que ma seule envie de la journée c´est lui parler, lui écrire un mail ou le voir...C´est dur mais on fait avec...Pour la montagne ça me déprime mais ça ne pourra vraiment pas se faire...c´est dommage mais bon...Ptet que l´on passera un week end ensemble à la fin des vacs...

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:54:54

SkySoft ---> Owned :-p

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:53:30

J´vois pas vraiment le rapport avec ce que j´ai dit, donc je demande des explications à ce forumeur passager sur notre topic...
Et d´abord même pas c´est vrai, on m´a dit hier que j´étais beau!(ah merde, c´était mon miroir...^_______^lol)

Tu vois Coralie ( j´aime pas dire Co...lol), ce ne sera plus jamais comme avant... Personnellement, je peux pas supporter cette situation, à toi de voir si tu en es capable...

_Co_
_Co_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:23:41

MOuais..Grande question...Mais quitte à le perdre...Je préfère au moins garder notre amitié intacte...Ou du moins notre amitié...

douffy
douffy
Niveau 5
31 juillet 2005 à 18:15:19

salut tout le monde,déjà je tiens a dire que l´ambiance est géniale sur ce topic et aussi que c´est vraiment plaisant à lire compte tenu que la plupart des forumeurs du topic soignent leur ortographe...
Donc voila moi je pose mon probleme,en fait se n´est pas un problème mais je suis avec ma copine depuis 4 mois :content: et donc j´aimerais avoir des avis pour des activités a faire parce que là on s´emmerde un peu en plus avec le temps qu´il fait...(on habite tous les deux à Brest hummmm lol)et passer nos journées devant la tv c´est pas notre truc on aime bien bouger...et aussi pour ne pas que la routine s´installe lol.
Et autrement aussi tellement je l´aime, j´ai peur de la perdre, et cela me fait vraiment peur et je voudrais des conseils pour ne pas(déjà que sa m´arrive lol)y penser???
J´espère ne pas avoir fait trop de fautes lol, et pas trop long non plus!!donc voila merci bye a tous biz

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment