CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
09 août 2005 à 11:11:08

Euh si tu fais croire à une fille que tu ne l´aimes pas ben elle va croire que tu l´aimes pas lol vaut mieux essayer ce genre de " technique" sur quelqu´un qui te plait juste physiquement, parce que dans les 3/4 des cas la fille va voir ailleurs, blasée.

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
09 août 2005 à 11:18:16

Mary30 Posté le 09 août 2005 à 11:11:08
Euh si tu fais croire à une fille que tu ne l´aimes pas ben elle va croire que tu l´aimes pas lol vaut mieux essayer ce genre de " technique" sur quelqu´un qui te plait juste physiquement, parce que dans les 3/4 des cas la fille va voir ailleurs, blasée.

hAhahaha!
Quand tu sais t´y prendre ça marche à chaque fois^^

Mais t´as mal compris le sens de " fais croire que tu l´aimes pas"
En fait tu te moques en rigolant, tu lui montres que tu le penses pas genre,

Je me souviens y´avait une rumeur qui disait que j´étais amoureux d´une fille(dont j´étais réellement fou amoureux et avec laquelle je m´entendais bien), et hop elle venait me voir pour savoir et je le disais:´ Hoo mais Comment???Moi AMOUREUX DE TOI???? T´es tombé sur la tête^^ En faisant un gros sourire, et des regards archi complices==>

La fille craque irrémédiablement enfin pas tout de suite mais faut continuer sur la voix de l´ambiguité sans lui dire: JE TAIME PAS
comme ça d´un coup dans sa figure^^, j´ai jamais eu aucun échec en faisant cette méthode là et toujours eu des relations très passionnelles^^

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
09 août 2005 à 11:43:23

J´me sens obliger de le dire parce que... parce que j´en sais rien, parce que j´sais pas, parce que j´ai des problèmes alors voilà, j´y peux rien. Et ptet que l´écrire m´aide mais ptet pas et de toute façon on s´en fout.
Mais on est complices hein, si tu les mes messages précédents, tu verras qu´on rit ensemble, qu´on se taquine sans arrêt,... Mais le truc c´est qu´elle risque de bientot quitter son taf actuel pour un autre, et que j´aurais donc beaucoup moins la possibilité de la voir, donc il faut en quelque sorte que j´agisse assez vite... On se connait depuis deux mois mais on est plus proches depuis un gros mois, donc voilà...
Encore un message inutile de ma part...lol...

Le coup du " faire comme si on l´aimait pas", ça attise certainement le désir chez la fille, mais c´est certain que de le jouer trop longtemps représente des risques qu´elle perde tout intérêt pour toi au final... Mais si ça t´as réussi, tant mieux pour toi. En attendant, même si c´est plaisant, ça reste un jeu dangererux si, comme le précisait Mary, tu as de vrais sentiments envers cette fille et que tu ne veux pas perdre ta chance.

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
09 août 2005 à 12:54:51

Dans ce cas là si t´es pressé, essayes de pas tomber dans le romantisme cliché^^
Tout en finesse, ptits sourires de bouffon lol, et ça va passer tout seul^^
Si elle se moque de toi, prends là à contrepied en ayant de l´auto dérision^^

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
09 août 2005 à 12:57:05

enfin tout ça c´est plus facile à dire qu´à faire :fou:

Tu nous raconteras hein^^

KaMiKaZe50
KaMiKaZe50
Niveau 6
09 août 2005 à 13:00:38

lu, je suis de retour

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
09 août 2005 à 13:27:16

L´auto-dérision, c´est en peramanence moi, donc...^^
Na mais justement, j´ai fait tout ce que tu as dit, enfin comme je suis d´habitude dans ce genre de situations, et on se marre bien... Mais reste à lui faire comprendre assez directement que je voudrais plus...^^

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
09 août 2005 à 13:44:30

2 options==>

-Soit tu es sûr qu´elle t´aime et là, t´as deux possibilités==>

1/Tu fonces dans le tas, tu l´attrapes par le visage et tu l´embrasses comme un barbare
Ou tu fais du pied
Ou un autre truc de :fou:

2/Tu l´as fait rire à fond, encore plus que d´habitude pour bien lui montrer qu´aujourd´hui tu vas passer à l´action :fou: et hop ça devrait aller tout seul

-Soit t´es pas sûr

et là tu la testes, tu vois son regard, si elle te fait des sourires qui montre plus que de l´amitié, si elle semble heureuse avec toi, et idem toujours toujours la faire rire!
Tu peux faire des ptits temps morts de temps en temps sinan elle en aura ptêtre marre, et après si c´est bon si t´es persuadé qu´elle t´aime(ça se voit) tu te lances ds la folie :fou:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
09 août 2005 à 13:55:40

Qu´elle m´aime c´est un bien grand mot... On se connait pas depuis longtemps!
Donc comme j´suis pas sûr(lol), ça va être dans le genre de ton " Soit t´es pas sûr" lol^^.
Bon, en attendant,... Non rien en fait lol. Ah la la, quelle connerie l´amour quand même...^^

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
09 août 2005 à 23:40:11

J´ai passé une bonne partie de l´aprem avec elle, joie intense^^. Bon, rien n´a avancé, mais j´ai passé un super aprem!
Et plus je pase de temps avec elle plus je commence à devenir accro... et donc plus il est temps de me lancer.
Ce sera ma thérapie ( Kyos sait de quoi je parle...^^), donc en face, direct, sans ambiguité, pour pas me faire de films... Et vite! lol

Wayne
Wayne
Niveau 6
10 août 2005 à 00:34:43

Une méthode imparable:

Gerbe! Si tu lache un renard et qu´elle revient c´est l´amour. Si tu fait de la bouillasse et qu´elle fout l´camp, le destin en a voulu autrement...

Wayne, Ex-Producteur D´Europe

[gin]
[gin]
Niveau 9
12 août 2005 à 14:59:14

:up:
allez j´m´emmerde, je suis prêt à donner des conseils à quelqu´un ^^

douffy
douffy
Niveau 5
12 août 2005 à 21:01:08

allez va y donne nous tes conseil lol

le_duche
le_duche
Niveau 10
12 août 2005 à 21:05:50

Wayne ^^
le pire c´est que c´est vrai ^^ J´ai un copain qui s´est casé à peu près comme ca... et mnt ca fait un an qu´ils sont ensemble...

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
13 août 2005 à 11:04:47

:lol:

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
13 août 2005 à 11:05:18

Bon, l´été c´est une période creuse ici, espérons que le topic redémarre avec les cours :)

Flashes
Flashes
Niveau 10
13 août 2005 à 19:21:23

:honte:

Wayne
Wayne
Niveau 6
14 août 2005 à 16:30:46

La technique de la gerbe est imparrable, sinon y´a une autre méthode: faut avoir mon physique de rêve. Perso, je ne drague plus, je passe mes journée à faire le tri dans mes propositions...

Wayne, Fuck Me I´m Famous

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
14 août 2005 à 16:51:43

^^

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
14 août 2005 à 18:34:29

ca aide une atele pour draguer en début d´année ? :) Ca fait grand blessé :)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment