Bonjour, C´est la première fois que je viens sur ce forum et jai parcouru quelques peu le topic. ( qui est, ma foi, une très bonne idée.) Et j´ai un gros problème. J´expose : J´ai aimé ( et aime toujours) une fille il y a 3 ans. Nous étions sortis ensemble pendant 7 mois et paf je change de collège à cause de mes résultats. Depuis, elle m´a rappellé une seule fois ( moi je ne pouvais pas, sa mère ne devait pas savoir quon sortait ensemble.) enfin bref, on s´est échangés quelques mots et puis.. plus rien. L´appel téléphonique s´est terminé par : "Restons amis". Enfin bref.
1 an après cet appel j´ai appris un jour qu´une personne de ma classe à qui j´avais emprunté mon portable avait téléphoné a tous mes contacts pour faire des conneries, et ce pendant 1h30. Bref, Elle n´y a pas échappé. Bref j´étais mal baré pour repartir avec elle.
Pendant les deux ans restant une fois un ami a moi a essayé de lappelé mais a la seule entente de mon nom, elle a raccroché...
Bref maintenant ça fait 3 ans que je ne l´ai ni vu, ni entendu, je ne sais vraiment pas ce qu´elle est devenue, mais je l´aime quand meme. J´en ai marre j´ai envie de l´appeller mais... Enfin voila koi...
Voila je demande à tous ceux qui ont lu ceci si ils peuvent d´une manière ou du notre m´aider à trouver la marche à suivre.
( en sachant que je sais a peu pres ou elle habite mais quelle a peut etre demenagé jen sais rien)
PS : lorsque je la connaissai elle n´avait ni portable, ni internet.
Merci d´avance à ceux qui auront tous lu
( Salut Clar et Softy
)