CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
14 août 2005 à 18:51:22

ça dépend si tu as un physique avantageant... Si oui, oui, sinon, non.

douffy
douffy
Niveau 5
14 août 2005 à 19:19:16

alors là moi je peux te dire que sa ne t´aide pas et que sa ne te désavantage pas non plus lol,elle seront juste que tu es sportif et encore tu es peut etre tombé dans tes escalier :lol:

raelman
raelman
Niveau 7
15 août 2005 à 13:18:53

Lol Wayne t´as vu Wayne´s world toi.

Dark-Gamer
Dark-Gamer
Niveau 3
15 août 2005 à 22:09:48

Salut a tous

Si vous voulez tout sur la drague , poser vos problemes et histoires et avoir des reponses par des pros :
www.dragueur.net/forum

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
16 août 2005 à 01:07:43

Les techniques qui se sont révélées payantes avec moi:

Se moquer de soi-même en essayant d´etre drole et dans les bonnes situations, les filles aiment bien cela les ga qu´ont pas trop d´ego, qui savent s´autodériser
Les massages ( qui deviennent peu a peu plus des carresses qu´un massage..)
Boire! Pdt lgt jétai a fond sur des filles mais josai jamai yaler, et le fait de boire comme tout le monde sait ca donne du courage, dc mtn je fais ca ca mévite de mposer des questions ( et puis en cas de vilain rato, ya tjr la bonne excuse: j´étais bourré!)

Wayne
Wayne
Niveau 6
16 août 2005 à 17:17:24

Pagneli: boire ça en revient à ma méthode...

Après une bonne grosse cuite tu peux gerber, hehehe.

Raelman:-> nan j´ai pas vu ce film.

Wayne, C´est quand au juste que t´es devenu barge?

ratatosk
ratatosk
Niveau 3
17 août 2005 à 11:50:10

wow! j´ai presque rien lu mais c´est le fil le plus long que j´ai vu de ma vie! :rire:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
17 août 2005 à 13:08:22

Bon, ayé, me suis lancé hier... J´ai bredouillé comme un gosse de 6 ans mais c´est pas grave...:-/ Bref. Elle m´a rep que ça lui faisait plaisir que je lui dise ça, mais que je ne la connaissais pas, qu´elle était assez bizarre, compliquée ( ce qui n´est pas faux), donc... Peut-être plus tard a-t-elle dit, et elle a redit que ça lui faisait plaisir...
J´sais pas si jdois prendre ça comme un message d´espoir ou comme la veste la plus polie du siècle... J´sais pas comment me comporter avec elle maintenant... Hum...

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
20 août 2005 à 15:42:51

attend un peu, tu vera bien.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
20 août 2005 à 15:51:42

Ouaip, c´est c´que j´fais... Sauf que je reprends mon comportement habituel dans ce genre de situation, c´est-à-dire que je l´évite plus ou moins... C´est pas ça qui fera avancer les choses je sais, mais j´y peux rien, j´réagis toujours comme ça...

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
20 août 2005 à 15:56:06

Loool mon sky ! ^______^

a mon avis, c´est une veste, crois-en mon expérience, pour elle tu es très sympa et n´a pas voulu te faire de peine en entretenant la flamme de l´espoir ^^

si j´étais toi je laisserais tomber.

de mon coté, j´ai trouvé une super fille en vacances, qui habite à carcassonne ( moi paris ^^) c´est un ptit peu bete ^___^ :)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
20 août 2005 à 15:59:23

"Tu me fends le coeur..." lol^^ C´est bien pour pas m´attacher que j´me suis lancé tôt, donc bon...^^

En effet, Carcassonne-Paris, c´est tendu...lol Fais l

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
20 août 2005 à 16:00:05

Oups, fausse manip^^...

Je disais donc : "Fais-la déménager Clarinou^^..."

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
20 août 2005 à 16:03:02

"Nouvelle année, nouvelles possibilités..."

on peut voir une photo de ta metteuse de veston ? ^__^

mais oui, elle va déménager, du haut de ses 16 ans, son amour pour mou est tellement grand qu´elle va quitter famille et amis pour s´installer avec moi ^______________^! :)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
20 août 2005 à 16:04:21

Pas de photo non, mais très mignonne, je l´assure...

C´est partagé vos sentiments?

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
20 août 2005 à 16:07:04

J´ai jamais autant aimé quelqu´un, elle je ne sais point.
On a passé dix jours fabuleux, et son amour avait l´air sincère, mais avec les filles on sait jamais ^^

si tout se passe bien je descends la semaine sur carcassonne :)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
20 août 2005 à 16:09:41

Grrrrrrrrrrr, sacré Clar´, même l´épaule dans le plâtre, toujours sur la brêche!!! lol^^

Bonne chance! :ok:

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
20 août 2005 à 16:13:04

Il faut bien, je me suis fait plaindre bien entendu :)

Merci, toi aussi pour trouver un nouvel escarpin à ton pied ^^

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
20 août 2005 à 16:17:57

J´éspère bien que tu t´es fait plaindre, et que tu vas continuer!^^

Merci, c´est pas facile... Pfiou...

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
20 août 2005 à 19:37:44

Bonjour, C´est la première fois que je viens sur ce forum et jai parcouru quelques peu le topic. ( qui est, ma foi, une très bonne idée.) Et j´ai un gros problème. J´expose : J´ai aimé ( et aime toujours) une fille il y a 3 ans. Nous étions sortis ensemble pendant 7 mois et paf je change de collège à cause de mes résultats. Depuis, elle m´a rappellé une seule fois ( moi je ne pouvais pas, sa mère ne devait pas savoir quon sortait ensemble.) enfin bref, on s´est échangés quelques mots et puis.. plus rien. L´appel téléphonique s´est terminé par : "Restons amis". Enfin bref.
1 an après cet appel j´ai appris un jour qu´une personne de ma classe à qui j´avais emprunté mon portable avait téléphoné a tous mes contacts pour faire des conneries, et ce pendant 1h30. Bref, Elle n´y a pas échappé. Bref j´étais mal baré pour repartir avec elle.
Pendant les deux ans restant une fois un ami a moi a essayé de lappelé mais a la seule entente de mon nom, elle a raccroché...

Bref maintenant ça fait 3 ans que je ne l´ai ni vu, ni entendu, je ne sais vraiment pas ce qu´elle est devenue, mais je l´aime quand meme. J´en ai marre j´ai envie de l´appeller mais... Enfin voila koi...

Voila je demande à tous ceux qui ont lu ceci si ils peuvent d´une manière ou du notre m´aider à trouver la marche à suivre.
( en sachant que je sais a peu pres ou elle habite mais quelle a peut etre demenagé jen sais rien)

PS : lorsque je la connaissai elle n´avait ni portable, ni internet.

Merci d´avance à ceux qui auront tous lu :)

( Salut Clar et Softy :) )

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment