Chose promise, chose due, je vous tiens au courant ^^
Alors donc hier, j´ai été voir la fameuse copine rencontrée à la piscine, accueil chalereux de sa part, tentative d´embrassage mais recalage de ma part. Hé oui, d´abord faut s´expliquer...
Donc je lui parle de mon copain, elle fait genre "je comprends rien j´ai rien fait c´est pas moi", déjà ça passe limite, mais de plus elle ose prétendre que c´est MOI qui ai dit à mon copain de la draguer 
Alors là évidemment, ni une ni deux, je la claque. (pardon, fallait que ça sorte
)
Donc bon elle pleure, me demande pardon blablabla.....
Au final, je suis rentré chez moi célibataire mais heureux.
Ha oui, et pour mon pote, je le connais depuis 15 ans, donc pensez bien que j´allais pas couper les ponts avec pour une pimbèche qui se sent plus pisser depuis qu´elle a eu ses premières règles. 
Et pour le freeman, voilà quelques extraits de SMS "chauds" :
slt nico (le nom de mon pote) ça va bien ? tsais que jtaime fort mon beau ? Là tu me manques trop, je suis dans mon lit et j´aime me doigter (oui je sais c´est trash ^^) en pensant à toi, si seulement tu serais là avec moi dans mon lit, ça serait pas la même chose. lol bon je vais te laisser gros gros bisous mon amour jtm forttttttt bisous partout kiss bonne nuit !