Hello à tous, me revoilà pour ceux qui me connaissent
Pour tes problèmes de conversation [gin], j´avais à peu près le même problème que toi quelques moi avant, moi aussi on me dit que je suis beau, d´ailleurs j´ai énormement de demandes, mais aucune conversation...
Or, je sors avec une fille que z´aime a la foliiiii 
Et la, eh bien fallait bien parler sinon c´était un peu bête pour un couple !
Au début, je sortais rien, elle me disait qu´elle avait l´impression de parler dans le vent.
Mais voilà j´ai appris à causer en la connaissant, à chaque fois qu´elle parlait de quelquechose, j´essais de faire bien gaffe à ce qu´elle dit, pour poser des question, ou bien réagir, essaies de moins dire " Okéé !" , c´est parfait pour pêter une conversation...
Un exemple au hasard?
Ben j´sais pas, on matait un film, Ocean´s Eleven, et au pif, pour causer un peu, j´sors " tu l´trouves beau Brad Pitt?", je sais c´est con comme question, mais là au moins c´est parti pour qu´elle me dise: j´préfère toi !
Et après on a fait un gros calin ^^
Voilà, faut faire gaffe à ce qu´on te dit, ca marchera !
Je m´excusais auprès d´elle, mais elle me dit que c´est pas grave, mais je la crois pas...
Vous en pensez quoi?
Et aussi, on se baladait dans le jardin public, à un moment, elle commence à rigoler timidement( elle est très timide ), et après elle dit:
"J´aimerais qu´on s´embrasse!"
Alors on a finit pour faire des bizous sur la bouche, mais moi j´ai trouvé ça pas si génial que ça, mieux que sur la joue, mais sans plus...
Je sais c´est une question con mais,
Vous trouvez ca cool?
Merci beaucoup, @+ tout le monde !