CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
20 août 2005 à 23:47:46

ais du courage, appelles là, tu t´en fiches de ses parents,ou fais toi passer pour un ami, l´amour surpasse tout ça, si elle voit que t´as osé, peut être qu´elle aura de nouveau de l´estime.
mais dis toi qu´au point où t´en es t´es plus rien à perdre

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
20 août 2005 à 23:49:55

et surtout tout à gagner :ok:

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
20 août 2005 à 23:57:29

Merci Loukrov pour ta réponse. :) C´est bien ce que mon meilleur ami me conseille de faire aussi mais je sais pas j´y arrive pas. J´ai trop peur d´un ratage complet ou encore de pas savoir quoi dire :/

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
20 août 2005 à 23:59:30

J´avoue que je suis d´un naturel timide. Et elle était ma seule petite amie. :)

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
21 août 2005 à 00:02:26

si tu lui montres que tu es courageux elle va t´aimer pour ça, les filles aiment plus facilement les gars qui osent et qui jouent à la fois d´une certaine timidité

[gin]
[gin]
Niveau 9
21 août 2005 à 00:21:35

moi j´ai un probleme, je suis pas mal physiquement franchement, mais je suis timide...plusieur amis m´ont dit que je pouvais être un loveur mais je n´ose pas...pourquoi? tout simplement parce que je n´ai pas de sujets de conversation et on s´ennuie rapidement avec moi ^^ car à part dire des conneries, parler de foot de jeux vidéos...y´as que dalle :/
donc de quoi faut il parler à une fille? ^^

51Ricards
51Ricards
Niveau 8
21 août 2005 à 11:39:15

Oula une soirée forte en émotion, j´ai recuperer le n° de portable, de la fille que j´accroche depuis 1 mois, la semaine derniere.
J´avais justement limité ma consommation pour pouvoir avoir une conversation digne de ce nom
Hier soir y avit un bal et je lui avait promis de lui telephoner pour lui faire ecouter l´ambiance car elle est en vacances et qu´elle aurait voulu venir.
Donc vers minuit je l´appelle et la super contente et etonné elle me lache "J´aurais pas penser que tu m´appelles" tout de suite je lui rétorque que je n´ai qu´une parole avec les filles aussi charmante qu´elle :) on a discuté 2 3 min et je lui souhaite bonne nuit avec de grosses bises.
Apres avec ca si j´ai pas marqué des points je les marque quand lol !

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
21 août 2005 à 11:43:30

Bravo 51Ricards :ok:

51Ricards
51Ricards
Niveau 8
21 août 2005 à 11:43:51

[gin] --> Qui tente rien n´a rien ^^
Pour les conversations, pose lui des questions sur ses gouts et essaye de te trouver un truc en commun avec elle.
Sinon soit super gentil avec elle et fait lui des compliments (mais pas trop quand meme) qui lui feront comprendre que tu ne veux pas juste etre amis.
Apres tout depend des filles et de toi :ok:

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
21 août 2005 à 12:05:22

Hello Force :)

Lance toi avec la fille, sinon tu regretteras, appelle la et tente de lui donner rdv, tu n´as rien à perdre :)

gin > faut que tu fasses parler les filles d´elle-meme, elles adorent, dis leur que tu es timide, c´est une "qualité" qu´elles apprécient, invite la à prendre un verre ou au ciné si tu as peur de ne pas avoir assez de conversation, et suivant la réaction de la fille, tente ta chance :)

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
21 août 2005 à 14:11:17

Hello à tous, me revoilà pour ceux qui me connaissent :ok:

Pour tes problèmes de conversation [gin], j´avais à peu près le même problème que toi quelques moi avant, moi aussi on me dit que je suis beau, d´ailleurs j´ai énormement de demandes, mais aucune conversation...

Or, je sors avec une fille que z´aime a la foliiiii :coeur:
Et la, eh bien fallait bien parler sinon c´était un peu bête pour un couple !
Au début, je sortais rien, elle me disait qu´elle avait l´impression de parler dans le vent.
Mais voilà j´ai appris à causer en la connaissant, à chaque fois qu´elle parlait de quelquechose, j´essais de faire bien gaffe à ce qu´elle dit, pour poser des question, ou bien réagir, essaies de moins dire " Okéé !" , c´est parfait pour pêter une conversation...

Un exemple au hasard?
Ben j´sais pas, on matait un film, Ocean´s Eleven, et au pif, pour causer un peu, j´sors " tu l´trouves beau Brad Pitt?", je sais c´est con comme question, mais là au moins c´est parti pour qu´elle me dise: j´préfère toi !
Et après on a fait un gros calin ^^

Voilà, faut faire gaffe à ce qu´on te dit, ca marchera !

Je m´excusais auprès d´elle, mais elle me dit que c´est pas grave, mais je la crois pas...
Vous en pensez quoi?

Et aussi, on se baladait dans le jardin public, à un moment, elle commence à rigoler timidement( elle est très timide ), et après elle dit:
"J´aimerais qu´on s´embrasse!"
Alors on a finit pour faire des bizous sur la bouche, mais moi j´ai trouvé ça pas si génial que ça, mieux que sur la joue, mais sans plus...
Je sais c´est une question con mais,
Vous trouvez ca cool?

Merci beaucoup, @+ tout le monde !

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
21 août 2005 à 14:32:14

J´oublais cette question là,
Elle et moi,on se voit peu souvent, et c´est parce qu´elle à très peur du regard des autres, quand on va dans la rue, on passe dans les endroits calmes pour que personne ne la voit en train d´embrasser un garçon... elle veut garder ça secret, et elle s´inquiéte de ce que pensent les gens à coté...
Des idées?

[gin]
[gin]
Niveau 9
21 août 2005 à 15:06:26

merci amsterdam :)
bin sinon pour toi, les bisous sur la bouche si ça te plait pas esaye d´aller plus loin ( avec la langue ^^ )

hawaigirl
hawaigirl
Niveau 10
21 août 2005 à 15:41:12

je m´inscruste désolé :gni:
mais moi je pense comme [gIn] avec la langue t´auras plus de sensations c´est clair :)
et si elle s´inquiete du regard des autres c´est qu´elle est tres timide comme tu l´as dit moi je pense que ça peut se comprendre et c´est une qualité d´etre discrete :)

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
21 août 2005 à 15:42:09

LoL, c´est pas que ça me plait pas, mais c´est rien d´extraordinaire ^^
Enfin, il parait que c´est normal que les mecs trouvent pas ça fantastique :)
En tout cas merci du conseil !
Crois moi, j´aimerais bien lui faire ça, mais elle est un peu beaucoup timide !

hawaigirl
hawaigirl
Niveau 10
21 août 2005 à 15:52:18

je me permets de poser une question :-d
croyais vous qu´entre une fille de 14ans et un mec de 18ans habitant a 300km mais qui s´aiment cela peut marcher ? :svp:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
21 août 2005 à 15:58:51

Merci pour ton avis Hawaigirl :ok:
Et tu peux t´incruster ca gène pas !
Tout le monde va te souhaiter la bienvenue ici tu verras !
A commencer par moi, hello ! ^^

Pour répondre à ta question, je dirais que si vous vous voyez que très peu, c´est pas forcément super, mais si c´est fréquent, je pense que oui, ça serait bien...
Mais je ne sais pas, ça m´est jamais arrivé.
Et pour l´âge, je sais pas, si vous vous entendez bien, aucun problème à mes yeux!
Quand on aime, on ne compte pas :ok:

Vulk1 et autres te diraient que ca vaut pas du tout le coup, qu´au début c´est beau, mais que ça devient agaçant.
@+

hawaigirl
hawaigirl
Niveau 10
21 août 2005 à 16:06:48

ok :merci: beaucoup c´est tres gentil :)
moi personnellement je sais pas c´est la premiere fois que ça m´arrive et c´est vrai qu´on se voit pas souvent mais on s´aime vraiment donc bon.. :-(
pis pour moi l´age c´est pas un handicap je pense surtout que la c´est pas énorme mais bon je voulais juste des avis :p)

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
21 août 2005 à 16:09:18

Pour te réconforter, mon popa il a 75 ans et ma moman elle a 45 ans :o))
Tout est possible ! :)

hawaigirl
hawaigirl
Niveau 10
21 août 2005 à 16:14:05

a oui alors là c´est sur :o))
lool mais bon je me vois pas avec quelqu´un de 44ans :o)) surtour a mon age :lol:
donc c´est sur que 14-18ans c´est pas beaucoup d´écart alors :p)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment