CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

_Co_
_Co_
Niveau 10
26 août 2005 à 18:57:13

MDr _XBoxMan_ je suis un peu d´accord...

Scared
Scared
Niveau 10
26 août 2005 à 19:12:17

Parce que pour vous l´important c´est la quantité ? :sarcastic:

_Co_
_Co_
Niveau 10
26 août 2005 à 19:12:52

Nan c´est pas ça mais bon avoue que la technique...

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
26 août 2005 à 19:30:11

LOL la technique!!
C la technique pour les faire fuir ça non? C´est pour ceux qu´on trop de succès et qu´en on marre!^^
Trève de plaisanteries, ça m´étonnerait que ça marche, mais bon pk pas...

douffy
douffy
Niveau 5
26 août 2005 à 19:47:27

MDR asian kill3r c pas plutot la technique du vieux lourd sa?

_Co_
_Co_
Niveau 10
26 août 2005 à 20:34:06

Ouais vieux Lourd peut être lol

Bon En tout cas moi...Plus je vois mes amis...Il y a de + en + de couples...Et je suis une des seules célib de mon groupe...Donc du coup quand je vois mes cop, c´est pas de la jalousie mais de l´envie... et ça m´énerve de penser ça, surtout que mes cop je les adore...Mais voilà le célibat c´est dur à porter...Et en + le gars qui m´interesse il est ds les Alpes :´(

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
26 août 2005 à 21:27:11

Hello tout le monde ^^
Belle ambiance qu´il y a là, ça fait plaisir quand on voit l´état général de décadence qui s´empare petit à petit de jv.com.
Je viens ici car j´ai moi aussi un problème de coeur, problème restant encore sans réponse. (pour le moment du moins, c´est pour ça que je suis là :-p )
Alors voilà, à la piscine je rencontre une fille, jolie, gentille et intelligente aux premiers abords(ça c´est confirmé par la suite :-))) ), je vais donc lui parler, on fait connaissance, le traditionnel échangé de nums vint ensuite....
Enfin bref, tout va bien.
Seulement un jour, alors que je me trouvais à Troyes, un copain la drague. Pas pour moi hein, pour lui. Évidemment comme c´est un pote, j´avais pas trop envie de faire des histoires pour ça, je laisse donc passer et me dit que je ferai bien d´autres connaissances dans l´avenir.
Et pourtant.... quelques jours après, je me rends compte d´une chose :"j´aime cette fille".
Que faire donc, la repiquer à mon ami et tenter ma chance ou bien laisser filer en outrepassant mes sentiments et en laissant mon ami sur le coup (pardonnez-moi l´expression :-d )
Je me trouve donc dans le désarroi le plus total, pris entre l´amour et l´amitié.
Plz Help, je doute trop :peur:

_Co_
_Co_
Niveau 10
26 août 2005 à 23:32:56

Ecoute, j´ai été dans un cas similaire...Un gars s´interessait à moi...Il essayait de me le faire comprendre...Moi aussi il m´interessait mais je ne savais pas trop quoi faire...on était proches, tt ça mais bon...Et puis une des mes meilleures amies a commencé a s´interesser à lui...Et finalement, en gros, elle m´a doublé.Elle sort avec lui.J´ai fait mon choix, elle est heureuse et je ne voudrais pas tt faire pour le récupérer...Maintenant à toi de voir...Mais est-ce que la fille en question t´as déjà montré des signes qui montreraient que tu l´interresse ou l´interessait ??
Bon en esperant t´avoir aidé ^^^

-Coralie-

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
27 août 2005 à 00:10:42

Ba _co_ merci ta réponse, ça fait plaisir ^^
Ba au fait, pour répondre à ta question, oui elle m´a déjà dit ouvertement qui je lui plais(ais?), qu´elle aimerait bien faire plus ample connaissance...
Mais dans un autre temps, elle envoie des textos "chauds" à mon ami, du genre "si tu serais dans mon lit.....pleins de bisous...ce ne sont pas que des paroles....." enfin bref, tu vois le genre. Après, quand je lui parle de ça, elle me sort que c´est sa soeur ! :ouch:
Et moi, con comme je suis, je la crois. :-(
En te lisant, je crois que je me suis décidé.
Je vais la laisser à mon ami, pas besoin qu´on soit à 2 dessus (pardonnez-moi encore l´expression ^^).

_Co_
_Co_
Niveau 10
27 août 2005 à 00:15:06

Je ne veux pas avoir influencé ta décision...Mais je sais que moi je n´avais pas envie de me mettre en compétission avec une amie...

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
27 août 2005 à 00:20:15

A vrai dire tu n´as pas influencé directement ma décision, tu m´as juste conforté dans mon idée de départ. Je voulais vous exposer les deux situations pour que vous restiez neutres, afin de me permettre d´avoir une opinion un peu plus objective de la situation. ^^
En définitif, merci beaucoup :-)))
Bonne nuit, j´pense que je passerai ici plus souvent, ´aime bien ce topic moi. :-d

_Co_
_Co_
Niveau 10
27 août 2005 à 00:23:22

lol pas de pb :ok:
Ca fait plaisir de se sentir utile quand on a l´impression d´être une paumée de la vie mdr

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
27 août 2005 à 00:25:53

^^
Paumée de la vie ? :( Triste réaction, surtout que tu viens de m´aider, prouvant par la même occasion que tu n´es pas la personne que tu dis être :-d

_Co_
_Co_
Niveau 10
27 août 2005 à 00:28:13

Nan mais en fait je me rends compte que j´ai beau donner des conseils (en général) je suis moi même incapable de les appliquer...

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
27 août 2005 à 00:34:10

C´est pour ça que ce topic est là, aide les autres, et les autres t´aideront. :ok:
Je ne sais pas quels sont tes problèmes, si tu veux parler je suis tout ouïe, mais pour le moment c´est toi qui m´as aidé, et je t´en remercie encore. ^^

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
27 août 2005 à 00:54:00

:salut: tlm

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
27 août 2005 à 03:50:19

Bon, n´ai rien à faire, alors j´ai le goût de vous raconter celle que j´espérais et qui est soudainement apparut dans la salle d´attente ( :ouch: ).

Le but n´est pas de la draguer, quoi que se soit du genre. Juste que je la comprend pas :-p

En passant, n´oubliez pas que les aventures ne son pas racontée d´un point de vus très objectif, seulement comme je les est perçues. Essayez de vous en tenir qu´au évènements :-p

Je l´ai remarquée pour la première fois au début de l´année lorsqu´un prof prenais les présence «Stéphanie». Ayant remarqué, par hasard, que touts les Stéphanie que j´avais rencontré était très jolie, j´essais de jeter un coup d´œil discrètement: «voilà, ta théorie est fausse». Déçus, le cours continus.
(ok, je viens de remarquer que cette aventure est complètement inutile, mais j´ai passé un certain temps à l´écrire. Disons que c´est l´introduction...)

Quelques jours plus tard, j´était tranquillement entrain de rien foutre dans la piscine(cours d´éducation physique) quand elle arrive "Bonjour, sa vas?". Tout content que quelqu´un me permettre de changer d´activité, je fais un "bonjour" et un "oui" pleins de questionnement.
Le cours suivant, pendant que l´on attendait pour entrer dans le gymnase, elle arrive et me fait un autre salut qui n´apporta pas une conversation plus intéressante, j´allais encore bien.

Je reçus d´autre "salut!" dans d´autres cours.

Une fois, dans un cours de FPS libre (en fais, le prof voulais nous laisser étudier pour nos examens l´après midi...), pendant que je m´emerdant tranquillement sur mon banc, trois de ses copines (je dit copine... je les vois une fois de temps en temps ensemble, j´ai pas trop bien compris...) m´invitent à leurs table pour me connaître.
C´était pleins de questions que j´essayais de répondre avec le plus d´humour possible.
Je suis pas très spontané pour répondre au questions, j´essais toujours de ressortir le plus d´éléments intéressant...
Personne me connaissant très bien, j´ai fini centre de l´attention de toute la classe et recevais plus de questions.
Tout-cas, se que faisais Stéphanie dans cette incroyable aventure: Elle me jouait dans le cheveu ( :doute: ). Je ne me suis pas retourné essayant de comprendre son but... (en plus, cette fois là, j´avais un nouveau shampoing qui allais super mal :( )

C´est après cette aventure que le nombre de filles qui me faisait des "salut!" c´est multiplié.
Toujours des "Hallo! Sa vas?" (en fais, elles disent plutôt hallo…). Il m’a prit un certain temps comprendre que quand je les croisais je devais aussi saluer. C’est toujours Stéphanie que j’oubliais…

Bon, je m’arrête là signons personne vas me lire :-p
J‘écrirai la suite plus tard… (sauf si c’est trop platte, je me met l‘excuse que je suis fatigué)

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
27 août 2005 à 03:59:23

En passant, j´ai changé d´école juste pour faire de nouvelle connessance

Comme à cette page:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7462236-369-0-1-0-0.htm:
des têtes depuis la maternelle. (des fois plus...)

J´ai pas réussis à être plus doué :-p (bah...)

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
27 août 2005 à 04:12:16

MrAmsterdam
Posté le 21 août 2005 à 16:37:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et les filles, toujours là pour séduire les garçons rien qu´au premier regard....
Alalah, que ferait la gente masculine sans elles?

Au fait, est-ce que les filles, elles aussi, peuvent être abassourdies par la beauté de certains garçons? J´me suis toujours demandé ça :)

:d)
p´tit conversation que j´ai entendus une fois:
-Hey Jenifer! Qu´est-ce que tu trouve plus beau: Un beau gars ou une belle fille?
J´ai posé la question a plusieurs filles et elles me disent toutes qu´elle préfairent les belles filles. Demande à Charlotte
-(Charlotte qui se retourne) Ouep!.
-Bah... j´préfaire la belle fille, mais c´est sur qu´un beau gars vas me laisser complètement... HeuH (parvient vraiment pas à écrire le son)

Cette conversation ma complètement troublé :-p

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
27 août 2005 à 11:51:56

Lol Cocio_16-2

Sympa l´histoire mais j´aurais quand même bien voulu connaître la suite :ok:
Enfin, tu fais comme tu le sens hein :)

Sinon merci pour la discussion retransmise, ça doit faire bizarre d´entendre ça...

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment