CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

_Co_
_Co_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:51:26

Merci Douffy pour tes compliments sur notre petit topic adoré ^^

Alors voyons, d´une part félicitations,4 mois c´est super ! Pour les activités ça dépend vraiment de vos goûts, de vos moyens, financiers mais aussi pour vous déplacer...
Je connais un peu Brest, les pubs le soir il y a une super ambiance ! c´est sympas de se retrouver, bon surtout entre amis mais bon, une sortie avec plusieurs couples c´est sympas... Sinon, si vous avez des moyens de locomotions vous pourriez aller vous ballader dans les villages aux alentours qui sont super mignons...Ballade en amoureux au bord de l´eau... Il y a aussi le cinéma, le charme éternel des salles obscures...Le sport si vous aimez ça, le pratiquer tous les 2 pourrait vous apporter quelquechose de nouveau...Vélo, marche, roller...Etc
Après les activités de l´été de votre région permette une grande gamme de sorties entre les fêtes foraines, les mini-concerts....Etc

Bon voilà, j´épuise un peu mon stock d´idées pour les sorties...

Sinon pour ton autre problème, que tu aies peur de la perdre, en fait quelque part c´est bon signe cela montre bien que tu tiens à elle, que tu te soucies d´elle, ce qui est vraiment bien... Autrement pour ne plus y penser...As tu déjà penser à lui en parler de cette peur de la perdre? C´est peut être un moyen de te rassurer si elle aussi te dis la mm chose !

Voilà, j´espère également que mon message n´était pas trop long...Et que les fautes n´étaient pas au rendez vous...
@ + sur le topic !

-Coralie- dite " _Co_"

douffy
douffy
Niveau 5
31 juillet 2005 à 20:16:00

bonsoir Coralie,lol tu connais Brest pour ces pubs???ben dit donc nous les Bretons on a quand même une certaine réputation pour faire la fête mais tu n´as pas tort!!!bah c´est vrai que nous aimons le sport tous les deux,mais on en fait jamais ensemble sa pourrait être une idée pas mal on pourrait bien s´amuser...Et autrement niveau ballade bah c vrai qu´on en fait pas beaucoup mais là c´est surtout à cause des moyens de locomotions(je n´ai que 17 ans, et elle 16 dc...).Bon cinéma on va surement il aller dans peu de temps car elle ma parlé d´un film qui avait l´air de lui plaire.
En tout cas merci pour toutes ces activités tu m´as donné des bonnes idées :lol:

Oui et pour le truc que j´ai peur de la perdre sa montre certainement que je tiens vraiment à elle j´en parle avec elle de cette peur et elle me dit de ne pas s´inquiéter car elle m´aime et qu´elle non plus ne veut pas me perdre donc sa me rassure un peu quand même...

Et pour ton problème _Co_ je pense que tu devrais surtout rester amis avec lui et essayer de ne pas aller plus loin(enfin c´est mon opinion)!!!

bizouxxx @+

_Co_
_Co_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:00:29

Derien en tout cas Douffy !
Merci du conseil...Mais c´est impossible, plus on me dit de laisser tomber plus je m´acharne...je l´aime sincèrement et j ene peux me résoudre à ne rien faire et à tout oublier...Quitte à en baver , à en souffrir...Je préfère tout tenter... " Qui ne tente rien à rien"

Une copine m´a dit " Ho mais tu sais 1 de perdu 10 de retrouvés" Et moi je lui ai répondu " Je serai prête à donner les 10 de retrouvé pour le seul que j´ai perdu"...

Bon voilà et bien bonne soirée !

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:04:27

C´est joli ca Coralie!! :)

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:43:49

Carrément ! Je trouve ç

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:44:22

Ups, fausse touche :D

Je voulais dire que c´était très beau et tellement vrai !
Bravo Coralie !

_Co_
_Co_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:03:37

Merci les gars :rouge:

Si seulement ça suffisait à le convaincre...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
01 août 2005 à 08:25:02

T´as qu´à lire :

Parler pour convaincre, D. Bertrand

douffy
douffy
Niveau 5
02 août 2005 à 19:28:50

lu tt le monde!plus personne poste donc je remonte ce topic qui est vraiment bien.!!!et je tiens aussi à dire a _Co_ que c´est bon j´ai parlé de ma peur de perdre ma chérie à ma chérie ( oui je me répéte lol)et qu´elle a cette même peur donc à partir de là je pense qu´on peut se faire confinace tous les deux...
Personne n´a une tite histoire a raconter sur ces aventures???lol allez faut pas laisser ce topic couler
Biz a tous ++

kojiro__hyuga
kojiro__hyuga
Niveau 10
05 août 2005 à 23:59:39

:salut: je suis karimstreeteur

Flashes
Flashes
Niveau 10
06 août 2005 à 00:42:19

:hum:

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
06 août 2005 à 20:22:03

Quoi de neuf karimstreeteur ? Tes amours vont comment ?

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
06 août 2005 à 21:43:09

J´ai pas de chance :snif:

Prokoviev
Prokoviev
Niveau 8
06 août 2005 à 22:00:40

douffy Posté le 31 juillet 2005 à 18:15:19
salut tout le monde,déjà je tiens a dire que l´ambiance est géniale sur ce topic et aussi que c´est vraiment plaisant à lire compte tenu que la plupart des forumeurs du topic soignent leur ortographe...
Donc voila moi je pose mon probleme,en fait se n´est pas un problème mais je suis avec ma copine depuis 4 mois et donc j´aimerais avoir des avis pour des activités a faire parce que là on s´emmerde un peu en plus avec le temps qu´il fait...(on habite tous les deux à Brest hummmm lol)et passer nos journées devant la tv c´est pas notre truc on aime bien bouger...et aussi pour ne pas que la routine s´installe lol.
Et autrement aussi tellement je l´aime, j´ai peur de la perdre, et cela me fait vraiment peur et je voudrais des conseils pour ne pas(déjà que sa m´arrive lol)y penser???
J´espère ne pas avoir fait trop de fautes lol, et pas trop long non plus!!donc voila merci bye a tous biz

Fais lui l´amour 4 fois par jour :fou:

douffy
douffy
Niveau 5
07 août 2005 à 00:01:33

lol bah oui bien sur sa c´est deja dans le programme bon non peut etre pas 4 fois par jour(enfin sa depend de nous aussi defois...lol)mais merci de ton conseil sa passe le temps c´est assez vrai

Flashes
Flashes
Niveau 10
07 août 2005 à 00:03:40

Mdrrr. =)

Prokoviev
Prokoviev
Niveau 8
07 août 2005 à 09:28:41

Proverbe chinois

Plus longtemps au lit tu pratiqueras, plus fort tu deviendras, et plus longue durée tu auras

kyos
kyos
Niveau 10
07 août 2005 à 19:22:36

salut le monde a ca fait longtemps, vous mavez manker hihi decidement on voit que pas tout le monde part en vacance hihi donc voila je suis de retour donc Co explike moi stp ton pb amoureux hihi et je ferai mon possible pour aussi te donner un coup de pouce puis bon bah les autre continuer moi ca va impeccable hihi aller bonne amour a tous et bon mois d´aout profiter a fond hehe

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
09 août 2005 à 00:37:04

Hello tlm, ça faisait un bail que j´avais pas posté ( ms jlisais hein^^)!
Slut Kyos au passage, comment va?

Bon, j´en reviens à mon histoire de mc drivette(lol)... Jer me suis décidé à passer à l´action... Donc demain je devrais avoir une ouverture pour l´inviter a boire un verre sans que ça fasse gros lourdingue. Donc voilà, ça devrait le faire, mais maintenant que j´ai " préparé le terrain", mais il rest évidemment " à me lancer"(Vulk me tape pas!!). Ce qui est donc mon problème... Il faut donc que j´arrive à lui signifier que j´aimerais que l´on soit plus proche, machin tout ça...Et je parle tout seul dans la mesure où je sais déjà tout ça et que c´est à moi de faire le boulot... Mais voilà, j´sais pas, au cas où elle passerait là et comprendrait que c´est d´elle dont je parle, ça me faciliterait la tâche... Bon bon bon, au charbon Pieral, ça va pas se faire tout seul... J´paniiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!!!!!! lol^^

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
09 août 2005 à 11:06:50

SkySoft Posté le 09 août 2005 à 00:37:04
Hello tlm, ça faisait un bail que j´avais pas posté ( ms jlisais hein^^)!
Slut Kyos au passage, comment va?

Bon, j´en reviens à mon histoire de mc drivette(lol)... Jer me suis décidé à passer à l´action... Donc demain je devrais avoir une ouverture pour l´inviter a boire un verre sans que ça fasse gros lourdingue. Donc voilà, ça devrait le faire, mais maintenant que j´ai " préparé le terrain", mais il rest évidemment " à me lancer"(Vulk me tape pas!!). Ce qui est donc mon problème... Il faut donc que j´arrive à lui signifier que j´aimerais que l´on soit plus proche, machin tout ça...Et je parle tout seul dans la mesure où je sais déjà tout ça et que c´est à moi de faire le boulot... Mais voilà, j´sais pas, au cas où elle passerait là et comprendrait que c´est d´elle dont je parle, ça me faciliterait la tâche... Bon bon bon, au charbon Pieral, ça va pas se faire tout seul... J´paniiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!!!!!! lol^^

hummm?Pourquoi insister? Pourquoi te sens-tu obliger de le dire?
si t´appréhendes tant que ça d´en parler, n´en parles tout simplement pas!
ça te retirera un poids!
En fait t´es jamaias obligé de dire ton amour a une fille, tu peux le lui faire comprendre en étant ambigu un peu rustre, tu peux même lui faire croire que tu n´es pas amoureux(ça séduit beaucoup plus) en se moquant un peu d´elle, et tu viss cette experience comme un divertissement, tu te marres avec elle et c´est du tout cuit mon pote^^

En fait faut pas se prendre la tête, du genre: Coooomment je peux lui dire, ça marche très rarement et quand ça marche la fille est pas assez gage de toi pour que la relation dure^^

La fille, tu dois la mener par le bout du nez mdr, faut que ça soit elle qui se jette sur toi et non l´inverse^^
Et en plus, plus tu retardes l´annonce, plus tu joues l´ambiguité tout en sachant que l´amour est réciproque, bah plus ça devient sulfureux et délire entre les 2 personnes^^
Donc faut être actif et patient^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment