CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

pius987
pius987
Niveau 10
28 août 2005 à 17:25:41

Slt à tous, je suis nouveau sur ce topic !

La rentrée approche, et à vrai dire j´en ai un peu marre d´être en manque d´amour (beh ouais, ça peut arriver, non?), alors je voudrais quelques petit conseils ? A noter, que je suis très très timide, je dévoile jms mes sentiments (jms dit je t´m en face, voir meme le simple je t´adore), dc là est le problème alors aidez moi, please ^^ ! Je suis aussi bcp déconneur limite gaffeur ^^, voilou !

Bonne chance à tous pr vos futur conquêtes ^^ !

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
28 août 2005 à 17:33:38

Spirit, quels sont ces mots ?
Moi le SMS me fait marrer, d´un coté c´est pas drole mais d´un coté jme dis pauvre fille ^^

_Co_
_Co_
Niveau 10
28 août 2005 à 17:41:41

Hello Pius ! :-d
Bienvenu sur notre topic adoré ^^
Ben écoute, la timidité, chez nous c´est la première maladie connue chez les posteurs du topic...Donc ne t´en fais pas.Pour le manque d´amour je te comprends lol, on est pas mal dans ce cas (même si moi je vais péter un cable dans pas lontemps :fou: ).Je nai dailleurs,comme toi jamais dit "Je t´aime" ou même "je tadore"(sauf pr les amis). Moi, je pense que c´est peut être parce qu´on a pas trouvé LA personne, LA vraie, à qui on ait pas "peur" de le dire, ou du moins avec laquelle on est si bien qu´on voudrait lui répéter sans cesse. Après, ne pas dévoiler ses sentiments, c´est différent. Le fait d´être timide nous pousse à aller dans l´inventivité, et l´originalité, il y a plein de manières de dévoiler ses sentiments, autres que par la parole. Les intentions; quelles qu´elles soient en disent long sur ce que l´on pense d´une personne. Apprends à jouer avec ça, à rentrer dans l´implicite des choses...mais surtout peut être que tu auras le "déclic" quand tu auras trouver LA personne, celle avec qui tt deviendra plus facile.
Et puis tu as dit que tu étais déconneur, donc je présume que tu as de l´humour...Et sache que l´humour chez les filles est très recherchée auprès des garçons, donc c´est tt bon pour toi... A toi de t´en servir pour charmer...
La rentrée est là, pleine de bonnes résolutions, dis toi que même en étant timide, tout est possible ( "tout est réalisable...c´ets le jeu de la vie "^^)

J´espère t´avoir aidé,

-Coralie-

GeantLink
GeantLink
Niveau 10
28 août 2005 à 18:02:22

A écouter, "la timidité" de P. Timsit :o))

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
28 août 2005 à 18:08:11

Moi, j´ai qu´une chose à dire:
Coralie à tout dit !
:pacg Bravoooo !: pacd:

En plus c´est trop Youpi parce que tu dis qu´on dis ´Je t´aime´ à LA personne, ça veut dire que je l´ai trouvééééééééééée
:fete: Yeahahahahah Youhouhou ! :fete:
C´est la big´ teuf chez moi !

Sinon Pius, tu verras, la timidité partira à un moment où à un autre, moi j´étais surement pire que toi y´a 6 mois, je suis un homme changé :o))
Mon secret ? Han ! C´est un secret !

LoL, bon je sais pas pourquoi c´est parti, mais c´est parti juste après que j´eu dit ´Je t´aime´ à ma dulcinée, c´est surement parce que j´ai su me lacher, dire tout ce que j´avais sur le coeur, mais si elle m´avait dit non, j´allais beaucoup mieux ! ( Mais vu qu´elle a changé d´avis, c´est encore mieux :o)) )
Je pense qu´il suffit de se lacher ! ( pas forcément au niveau des sentiments )
En tout cas, ça a marché pour moi !

Voilà, en tout cas,
Bienvenu ici et BONNE CHANCE pour tes amourettes :o))

Lol Spirit, tu dis que tu connais cet ami depuis 15 ans, mais tu as 15 ans, plutôt étrange ! :fou:

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
28 août 2005 à 18:36:37

Amitié parentale derrière tout ça...

Concernant dire je t´aime ou pas, moi je l´ai dis à une personne à qui je n´avais pas peur de le dire... Je flippait pas... Jsais pas c´est zarb... ça vient tout seul quand ça vient ^^

_Co_
_Co_
Niveau 10
28 août 2005 à 19:03:36

lol Mr Amsterdam c´est trop d´honneur :rouge:

Et toi LeFreeman c´est parce que t´es pas normal lol.Nan à mon avis tu ne devais pas être très amoureux...ou alors, surtout tu ne dois pas être très timide ^^

pius987
pius987
Niveau 10
28 août 2005 à 19:17:38

Ah ça fait vraiment plaisir d´avoir de telles réponses, franchement je suis content, je reviendrais c´est clr lol !

Merci à vous tchao et je vous tiens au courant ^^

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
28 août 2005 à 19:50:29

Non je suis pas super timide ^^

Kilija
Kilija
Niveau 4
28 août 2005 à 22:37:50

moi vu que la plupart des filles me disent que j´ai des beau yeux,et que je ne parle pas souvent,ma technique c´est simplement de fixer la fille qui me plait.apres je laisse faire les choses,mais c´est dur en general car je ne parle presque pas.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
28 août 2005 à 23:06:53

Je faisais comme ça avant, je fixais sans arrêt cette fille, mais manque de bol, c´est sa copine à coté qui croyait que je la regardais, et c´est la mauvaise qui est tombée amoureuse de moi !
Mais, c´est bon, l´autre céda à son tour :)

_Co_
_Co_
Niveau 10
28 août 2005 à 23:33:37

lool Mr Amsterdam tu louches ou quoi ?? mdr
Dîtes moi les garçons... Vous préférez toujours les yeux verts ou bleux aux yeux merrons-noisettes ou ça vous est totalement égal ??

larsson
larsson
Niveau 10
28 août 2005 à 23:43:34

Moi tant qu´elle a des yeux j´en demande pas plus....

_Co_
_Co_
Niveau 10
28 août 2005 à 23:54:20

C´est vrai que c´est mieux...mdr

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
29 août 2005 à 00:04:25

Moi je remarque pas la coulleur des yeux :-p
Je regarde plus la bouche des gens, je trouve qu´il se passe des choses plus intéressantes :-p

Et quand je parle ;à plus d´une personne à la fois je sais plus où regarder :P

larsson
larsson
Niveau 10
29 août 2005 à 00:10:56

je regarde la taille, je veux pas que me femme soit plus grande que moi, c´est vrai quoi apres pour lui rouler une pelle t´es en galere, en equilibre sur la pointe des pieds, limite tu te vas te casser la gueulle, et si la pelle dure trop longtemps t´as une crampe qui t´envahi la jambe...
Voila pourquoi la taille passe avant les yeux chez moi !

Scared
Scared
Niveau 10
29 août 2005 à 00:17:05

Mdrrr ! ^^

Idem, je n´ai pas de préférence en ce qui concerne les couleurs :)

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
29 août 2005 à 00:22:43

Kilija
Posté le 28 août 2005 à 22:37:50
moi vu que la plupart des filles me disent que j´ai des beau yeux,et que je ne parle pas souvent,ma technique c´est simplement de fixer la fille qui me plait.apres je laisse faire les choses,mais c´est dur en general car je ne parle presque pas.

:d) C´est marrant, c´est presque pareil en ce qui me concerne. En général je reste au fond de la classe sans dire en grand chose, ça aide pas, mais c´est dans mon caractère… je suis très introverti. =/

larsson
larsson
Niveau 10
29 août 2005 à 00:25:46

ouaich moi aussi je suis un introverti !
ou un discret ou ce qu´on voudra bref un gars qui parle pas sauf si on lui parle !

Scared
Scared
Niveau 10
29 août 2005 à 00:29:41

Waouwh c´est énorme ça je croyais que j´étais le seul :o))

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment