CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

douffy
douffy
Niveau 5
22 août 2005 à 21:32:15

tkt pas _Co_ tu trouvera l´homme qui te convient,regarde moi j´ai bien trouvé donc pourquoi pas toi?lol
mais ne te prends pas la tête avec les mecs tu trouvera un mec qui te comprendra sera là quand tu auras besoin de lui et j´en passe...

_Co_
_Co_
Niveau 10
22 août 2005 à 23:01:16

J´attends que ça...Bouh...je commence à déprimer moi...
=> Mon lycée en lui même n´est pas grand car l´établissement fait de la maternelle jusqu´aux BTS donc il y a
4secondes
1 1ere ES
2 1ère S
1 1ère L
1 ère STT

Fin voilà...c´est triste quand même...

mafia-k1-fry
mafia-k1-fry
Niveau 8
23 août 2005 à 12:45:15

LOL un topic :hs: qui fé autant de messages :ouch: j´suis bien sur le forum cours et devoirs? :question:

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
23 août 2005 à 21:12:47

d´ou tu connais tous ces chiffres Kruz?

_Co_
_Co_
Niveau 10
23 août 2005 à 22:54:45

:honte: je n´ai pas mis les terminales...Mais c´est idem que les 1ères...

Bon bref...Voilà je suis passé à autre chose...Mais, j´ai un faible pour une certaine personne que je connais de mon cours de sport...Et mon meilleur ami m´a dit que je l´interessait...Bon, je l´ai vu aujourd´hui (le mec) j´ai tenté une approche tout ça mais bon...Il est timide, en fait je ne sais pas comment faire une approche qui ne soit pas trop Amicale, comment dire enfin voilà quoi...Je lui ai envoyé un ptit texto sympas mais pas de réponse...En gros je ne sais pas comment m´y prendre...Alors HELP ^^

douffy
douffy
Niveau 5
23 août 2005 à 23:14:18

alalalal la timidité lol, moi même je suis assez timide et si j´étais à la place du mec que tu trouve charmant je prefererai que tu m´abordes quand je suis tout et pas avec mes potes pour bien pouvoir te parler et tout sa quoi mais ce n´est que mon avis attend celui d´autres personnes.et autrement bizard qu´il n´est pas repondu a ton texto c´était pourtant une bonne technique d´approche s´il est timide enfin bon peut être qu´il n´avait plus de crédit tout simplement :tkt: lol
bizoux a vous tous ciao ++
Douffy

_Co_
_Co_
Niveau 10
23 août 2005 à 23:44:50

Ben maintenant mon leitmotiv c´est "qui ne tente rien n´a rien" donc...
Bon j´espère quand même qu´il va répondre...
Merci du conseil tout de même...Bisous @ vous aussi

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
24 août 2005 à 14:38:26

Je suis globalement d´accord avec Douffy, connais tu ce jeune homme un peu, Coralie?
Le fait qu´il soit timide gène les choses, mais si tu fais le premier pas, ça pourrait le mettre en confiance et partir sur de bonnes bases.

Il habite dans ta ville?
Il sort souvent de chez lui?

Oh tiens petite idée:
Tu fais en sortes de le croiser "au hasard" ( mais ce n´est pas le cas, tout serait programmé), et tu te rapproches vers lui pour discuter, bien sûr, il faut bien le faire, mais faire ça, ça montrera que pour toi, ce jeune homme n´est pas "le néant" et que tu serais prête.Pour moi la timidité c´est aussi du à l´anxiété, si il devient confiant, il sera ouvert, pas forcément au début, mais à un moment donné, j´en suis convaincu.

Adri :)

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
24 août 2005 à 17:49:06

Bonjour :)
Voila, je repasse une fois de plus sur ce topic pour vous demander conseil...

En vacance cette été, j´ai rencontré une fille avec laquelle j´ai cohabité 3 semaines (colo..), et elle m´a rapidement plut (elle avait les mêmes qualités que mon ex...Donc je me suis trop vite attaché à elle), je lui ai demandé une fois a mi-sejour et elle m´a mit un recalage, j´ai appris après par notre "meilleure copine" commune que le mec avec qui elle etait sortie quelques jours avant lui avait fait un coup de pute et donc elle ne voulait pas s´engager pour que je lui fasse la meme chose...
Apres une reaction puerile de ma part (la haïre pour le rateau qu´elle m´a mit), j´ai compris que c´etait son choix et que meme si il ne me plaisait pas, je prefererais rester ami avec elle qu´ennemi, donc on est devenu très très bons amis, et notre copine m´a dit qu´elle se doutait que je l´aimais (apres le rateau, je suis tetu et borné donc je voulais pas abandonner mais sans paraître lourd), et puis avant que j´aie pu tenter ma chance une seconde fois; la fin du sejour arriva et on a du rentrer a paname.

Maintenant, je vous demande comment je pourrais faire pour la "conquerir" a distance, sachant qu´elle habite dans l´Essone (91) et moi Seine-Et-Marne (77).
Je vais lui envoyer des lettres histoires de ne pas perdre contact, mais...j´ai besoin de conseils lol

Eh bien merci d´avance si vous pouvez m´aider, car ça fait plus d´un an que je n´avais pas aimé comme ça...

Tom

GeantLink
GeantLink
Niveau 10
24 août 2005 à 18:02:35

Oh oh, 77 en force !

:dehors:

_Co_
_Co_
Niveau 10
25 août 2005 à 11:28:24

Bon, MrAmsterdam,
Alors en fait oui je le connais bien le mec en question on fait du sport 2h par semaine depuis le début de l´année scolaire, on se voit aux récrés, on fait des sorties etc...Et Aller vers lui je l´ai fait avant-hier, je suis aller lui parler, rigoler avec lui, sur ce point ça va, mais bon, comment montrer, sans exagérer, que c´ n´est pas JUSte amical...Enfin je pense que vous voyez quoi...

Tom ==> Bon, j´ai l´impression que tu as la solution dans ton problème...Tu as dis toi même " elle avait les mêmes qualités que mon ex" ...J´ai comme l´impression, mais ce n´est que mon opinion personnelle, que tu n´e pas vraiment amoureux de cette fille mais plutot tjs accro à ton ex (mais je me trompe probablement).Bref mis à part cet avis là...Les lettres, les coups de fil je pense que ça ira un moment...Si vous pouvez vous voir c´est mieux (le train)...Mais bn sur ce forum souvent on répète "loin des yeux,loin du coeur" elle va rentrer chez elle et faire sa vie...Peut être que tu devrais réfléchir à tes sentiments envers elle...Même si vous sortez ensemble...est ce que ç te coviendrait de la voir 1fois par mois sur un quai de gare ?

Bon voilà et bien @ ++

-Coralie-

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
25 août 2005 à 13:14:35

Non, je l´aime elle, ce que je disais c´est que je me suis attaché vite car j´ai un peu recconnut les qualités que j´aime (ce n´est pas parceque mon ex les a que je les aime mais parceque JE les aime...enfin je suis pas très clair mais je me comprends lol), elle à un caractère propre que j´affectionne particulièrement
Donc non, ce n´est pas mon ex que j´aime mais bel et bien cette fille...

"La distance est à l´amour ce que l´air est au feu ; elle attise les plus grands et éteint les plus petits."
Et puis si je sors avec elle on se verra plus souvent qu´une fois par mois, je peux te l´assurer :) (Par exemple sorties au Cinéma, au parc Asterix, a Euro Disney, ou autre régulierement..)

Tom

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
25 août 2005 à 13:58:09

Coralie -> Ah, je vois :)
En une année scolaire, rien ne s´est passé?Aucune révélation alors que vous vous attirez l´un l´autre?

Peut-être qu´en lui montrant que tu passes plus de temps avec lui qu´avec personne d´autres, en lui faisant bien voir, il verrait la relation sous un autre angle.

Quand tu fais des sorties et qu´il est là, lui seul est là, où bien il y´a d´autres personnes?

Je cherche, je cherche, mais c´est pas évident de pas y aller directement.

Peut-être que passer par les amis pour faire des révélations peut-être utile, par exemple.
Ami X qui dit à ton jeune-homme : Tu sais Coralie elle t´adore vraiment, même plus peut-être :)

Après c´est toi qui choisit la forme...

Tom -> Entre le 91 et le 77, y´a beaucoup de kilomètres?
Lui écrire les lettres, c´est gentil, ça fait plaisir ( je fais ça avec ma copine ), mais conquérir une fille comme ça, c´est pas de la tarte, sinon je n´ai vraiment aucune idée de comment séduire une fille par distance...
Moi j´ai réussi par lettre, mais elle me connaissait quand même bien en vrai !

Scared
Scared
Niveau 10
25 août 2005 à 14:00:51

Le 77 est collé au 91.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
25 août 2005 à 14:03:34

Là est le problème MrAmsterdam :(
Je compte aussi bein entendu l´inviter a sortir, comme dit plus haut, Parc Asterix, Ciné, Mc Do, ou autre enfin ce qui lui plaît quoi ^^ Mais bon :(

_Co_
_Co_
Niveau 10
25 août 2005 à 18:52:21

Ok Tom, dans ce cas là, je ne sais pas trop quoi te dire...Je suis de l´avis de Mr Amsterdam (pour ne pas changer...lol)
Sinon, me concernant, je vais tenter l´approche par l´intermédiaire de l´ami X , mais c´est le meilleur ami, donc j´ai peur qu´il sorte tout en bloc...Mias bon voilà, les sorties à chaque fois c´est avec du monde...Je me vois pas l´appeler et lui dire "ça te dis une sortie tt les 2" La c´est un peu direct...Mais c´est clair que voilà, il me plait, physiquement, mentalement...Fin voilà donc bon, il faut que je tente qq chose surtout après que j´ai appris que je lui plaisait...

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
25 août 2005 à 20:38:19

Et la fameuse technique "Tu voudrais pas me faire réviser telle matiere?" :)

_Co_
_Co_
Niveau 10
26 août 2005 à 00:19:56

Euh comme ça pdt les vacs...Euh nan pas terrible...

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
26 août 2005 à 01:44:37

Au moins t´es sûr que soit il est vraiment bête soit tu as une touche :gni:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
26 août 2005 à 15:54:14

Toi t´as pas dû sortir avec beaucoup de filles.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment