Ok ! mais ce soir, si tu viens ( ou en totu cas demain) on va sur le topic j´ai une surprise...ok ?
Ah oui, c vrai, ce soir jsuis pas la ! ! je vais voir hulk au ciné avec des potes ( et un pion du college ! si si , c un mec genial ! ) alors je passerai pitetre a 00h30 ( mais com tu sera fatigué tu va po etre la ! )