CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topik nocturne de C& en live !

Marina617
Marina617
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:27:36

Salut Pep´ ! Tu vas bien ? ^^

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:28:07

LOl marin´ t comme qui dirait....un peu simple d´esprit !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:28:11

Bonne nuit moi ! A demain !

Marine : J´attendais ke kelkun la lance celle-la...

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:28:53

Nan mais lam rappelle toi après on a parlé ! !! il mavait traité de jeune nouvo mais on a bien parlé ensuite !

Marina617
Marina617
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:29:10

" Bon moi je vais aller au lit à ce qu´il parrait demain faut que je me lève tôt."

Moi aussi, sinon ma soeur restera coincée dehors...
Tout compte fait je vais prendre mon tps avant d´aller dormir

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:29:15

je peux me joindre au groupe deux sec ?

yuffie-la-ninja Posté le 04 juillet 2003 à 00:19:45
bon voilà ce que je vois:

c´est papagalli qui veut etre modero il invente le pseudo urimai qui à l´envers fait I am uri ( ce qui permet d´accuser urigahler un autre candidat) hélas il est découvert ( on ne sait trop comment) alors il fait du chantage

c´est ce que je pense...

papagalli Posté le 04 juillet 2003 à 00:02:26
pkoi fait tu donc ca irumai ? ? ??

discute intelligiblement au lieu de flooder comme un sale.

irumai2 Posté le 04 juillet 2003 à 00:09:04
Tu as raison j´arrete.

moi1667
moi1667
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:30:12

ah tiens ça devient intéressant, une discussion entre deux fayots lol !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:30:25

C un komike lui.... Oh, you received a mail !

Marine et pep : Vla Yuffie, la concurrente du gentil floodeur...

moi1667
moi1667
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:30:44

yuffie pas besoin de notre permission, t´es la bienvenue.

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:30:58

moi1667 Posté le 04 juillet 2003 à 00:30:12
ah tiens ça devient intéressant, une discussion entre deux fayots lol !

C le meme... schkiso ?

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:30:59

J´ai posté un post sur votre forum !

Marina617
Marina617
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:31:17

Alors LM t´as soirée ?

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:31:47

moi1667 Posté le 04 juillet 2003 à 00:30:44
yuffie pas besoin de notre permission, t´es la bienvenue.

Evidemment ! Tu fé partie d´ici... niak niak niak niak !

moi1667
moi1667
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:31:55

[La_Mort] Posté le 04 juillet 2003 à 00:30:58
moi1667 Posté le 04 juillet 2003 à 00:30:12
ah tiens ça devient intéressant, une discussion entre deux fayots lol !

C le meme... schkiso ?

En français compréhensible par moi stp.

Marina617
Marina617
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:32:01

Pepito quelqun t´as manger ?

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:32:10

oui ça va merci bien !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:32:28

Marina617 Posté le 04 juillet 2003 à 00:31:17
Alors LM t´as soirée ?

On c fait un joli p´tit combat sur messenger avec moi..... Puis on a discuté flood...... etc...

Marina617
Marina617
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:32:41

Ah bah non toujours vivant ^_^

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:33:24

non même pas, cette aprèm c´était magasin avec Pépita donc non, même pas...

moi1667
moi1667
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:33:33

tu parles à lui j´éspère marin´?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment