je peux me joindre au groupe deux sec ?
yuffie-la-ninja Posté le 04 juillet 2003 à 00:19:45
bon voilà ce que je vois:
c´est papagalli qui veut etre modero il invente le pseudo urimai qui à l´envers fait I am uri ( ce qui permet d´accuser urigahler un autre candidat) hélas il est découvert ( on ne sait trop comment) alors il fait du chantage
c´est ce que je pense...
papagalli Posté le 04 juillet 2003 à 00:02:26
pkoi fait tu donc ca irumai ? ? ??
discute intelligiblement au lieu de flooder comme un sale.
irumai2 Posté le 04 juillet 2003 à 00:09:04
Tu as raison j´arrete.