lm est au lit.
AArf apparemment il est pas la !
Bouh ! Bon bah tant pis et Elvis pas la non plus ?
Non, lam n´est pas la picsou ! ! Mais nous oui ! !
Moi > Euh, tu la connais si bien cette sortie !
faut croire que non
Ajax > Scuz je vous avait oublier !lol
la sortie est par la :
[ ]
ajax : oui très bien.
2
merde sa a pas marcher dsl pour les deux mess avec les 2...
Tu voulais faire koi ?
bon en + je dois y aller by by
ciao ! !! Moi aussi j´y vais ( .com) !
Je repasserai pitetre !
+j´attend marin´.
Moi, tu l´attends encore ? on peut parler si tu veux
Aller bonne nui
T encore la elvis ?