En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topik nocturne de C& en live !
Mr_Picsou
Niveau 8
02 juillet 2003 à 12:34:45
ah non pas encore
Elvis-Presley
Niveau 10
02 juillet 2003 à 12:35:08
Salaup ces moi qui eu le 1000
Mr_Picsou
Niveau 8
02 juillet 2003 à 12:35:20
OUAIS ! !! JE L4AI EU ! ! JI CROIS PO ! !!
Elvis-Presley
Niveau 10
02 juillet 2003 à 12:35:44
Ah ah je te laisse je vais manger @+
Elvis-Presley
Niveau 10
02 juillet 2003 à 12:36:16
Mdr sa premiere fois @ toutes Master
Mr_Picsou
Niveau 8
02 juillet 2003 à 12:36:31
lol moi j´ai deja manger +++
Mr_Picsou
Niveau 8
02 juillet 2003 à 12:38:11
nan pas Master, MR PICSOU !
+++
Mr_Picsou
Niveau 8
02 juillet 2003 à 12:43:47
et voila l´autre bouffon de Wirk c´est fais bannir mais sa l´empeche pas de mettre sa :
Picsou Tu vas te faire enchaiuner par tout le monde si tu restes ici Picous, reoturnes sur le kalipsy ca vcaut mieux pour toi
Grr..
Mr_Picsou
Niveau 8
02 juillet 2003 à 13:17:47
Put´in t´en met du temps pour bouffer ! lol
Elvis-Presley
Niveau 10
02 juillet 2003 à 13:42:00
De retour You youy Picsou j´ai ton sou fetiche ; ))
[La_Mort]
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:16:14
Heu...... Zetes au courant ke c un topik nocturne ici ?
Ajax2040
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:34:12
lam, alors cete teuf
Tu ma bien eu avec ce topic ! ! ta evancé " j´ai une surprise..." ! !
[La_Mort]
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:36:22
Oui bah remarke un topik nocturne ki marche le jour aussi, ça va vite....
Cété super la fete !
[La_Mort]
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:38:59
T´as fait koi toi hier soir ?
Ajax2040
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:52:59
Bof, moi vu ke je suis prosony, j´ai pas trop laché la play 2 ! Enfin j´ai fait un tour sur le net et ensuite j´ai regardé la télé !
[La_Mort]
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:54:48
T po passé sur ce topik ? Yavait Marine et moi apparement...
[La_Mort]
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:56:19
moi = moi1667, bien sur !
Ajax2040
Niveau 10
02 juillet 2003 à 16:08:34
Bah nan, mon pere ma dit errerr(raclement de gorge pour mieux te le faire ! ) : ( " ETEINT MOI CETTE ORDINATEUR TOUT DE SUITEEEEEE" ( ! ! L´était enervé parce que je lui avait pas fait un truc ( je devai lui imprimé un efeuille de classement, jlai pas fait.
Ajax2040
Niveau 10
02 juillet 2003 à 16:09:22
( ca navait pas marché sur lautre message !
[La_Mort]
Niveau 10
02 juillet 2003 à 16:09:38
OK ! Pas de bol ! Je sais pas si je viendrai ce soir.... Là je suis en pleine forme, mais bon, g dormi ke 3 heures ( si on peut appeler ça dormir....)........ Donk je riske detre naze.... On verra !