irumai put1 ! Pourkoi tu fé chier kome ça !
Arrtes toi deux secondes et dis moi ce kon t´as fait !
ça commence.
Tu peux me dire en koi ça t´apporte du plaisir de faire ça ?
tu voudrais pas changer les textes?
Bon ça sert à rien de rester alors bonne nuit lm et pr l´autre bah rien.
Bon allez, moi je me barre...... Et voila ! Une soirée de gachée à cause dun mec à ki on a rien fait.......... @+
c fini?
ON dirait bien ! salut moi !
tété là toi !
AJAX !lut, ca va ?
Tu te disais kon allait revenir ?
Bah oué ! ! je vous attendez !
jdois redemmarrer
ça fait bizarre de se sentir attendu lol
comme d´hab
´Tain aucun moyen de prévenir kelkun pour le flood !
et oui la dure vie de jv.com
Ca fait chier hein Ajax ?moi : je v ecrire à Yuffie..... Elle a des explications à nous donner je crois....
Oué, nbah en tt cas, le topic de irumai2 ( celui ki est sur suggestion) a été éffacé donc ya bien quelqu´un ! !