En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topik nocturne de C& en live !
[La_Mort]
Niveau 10
03 juillet 2003 à 22:42:09
[sans voix] lol !
moi1667
Niveau 10
03 juillet 2003 à 22:46:08
attendu koi?
[La_Mort]
Niveau 10
03 juillet 2003 à 22:46:39
Marin´..... Kan tt le monde s´est barré, tu as mis :"j´attends marin´"
irumai2
Niveau 2
03 juillet 2003 à 22:47:01
[La_Mort]
Niveau 10
03 juillet 2003 à 22:48:28
STP irumai ! Tu fé ce ke tu veux où tu veux, mais moi je t rien fait, alors tu retourne sur suggestions, pas ici, ok ? On t´as rien fait ici ?
moi1667
Niveau 10
03 juillet 2003 à 22:49:57
1h pas plus.
irumai2
Niveau 2
03 juillet 2003 à 22:50:19
Supplie moi ! !!
[La_Mort]
Niveau 10
03 juillet 2003 à 22:51:18
moi : lol... irumai : OH pitié mon seigneur ! Je vous en suppile ! Soyez indulgent !
moi1667
Niveau 10
03 juillet 2003 à 22:53:12
c ki l´autre tapette?
[La_Mort]
Niveau 10
03 juillet 2003 à 22:53:42
Heu, evite de dire ça STP.....
moi1667
Niveau 10
03 juillet 2003 à 22:54:22
pk?
[La_Mort]
Niveau 10
03 juillet 2003 à 22:57:30
Parceke parceke...... Tiens, tu as recu un mail !
moi1667
Niveau 10
03 juillet 2003 à 23:00:30
j´ai vu.
[La_Mort]
Niveau 10
03 juillet 2003 à 23:03:10
OK !
[La_Mort]
Niveau 10
03 juillet 2003 à 23:03:56
Yuffie ? t morte entre temps ? le site d´ajax est kan meme pas aussi grand....
moi1667
Niveau 10
03 juillet 2003 à 23:05:07
Je redécouvre aussi le site.
[La_Mort]
Niveau 10
03 juillet 2003 à 23:06:22
JE me prosterne pas mon gars ! JE me fous de sa gueule ( pas à toi Yuffie, c un truk entre moi et moi).... Il sait ce ke je pense de lui ! Je lui ai fait comprendre tout à l´heure..... Seulement, ici, c une zone neutre, pas de gueguerre, c tout....