En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topik nocturne de C& en live !
[La_Mort]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:20:37
Les noms sont bon, sauf pour la derniere phrase.... bien entendu.....
[La_Mort]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:21:08
Marine : il aurait du te passer son pass de moderation finalement.... lol
moi1667
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:21:39
non le pass de mod ne se passe pas.
Ajax2040
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:22:10
Ah non arretez ! ! après ajax : pour le nettoyant la ! ! ´Jax débarque ( on dirait presque ke vous dites jex ! !! comme les trucs pour récurer ! ! )
Marina617
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:22:16
Ah oui ca ne m´aurait pas déranger d´etre au pouvoir de ce forum ! niark ! niark! niark !
moi1667
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:22:47
tous martyrisés par maryn´
Marina617
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:23:09
Bah c´est marrant " Jax"
[La_Mort]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:23:09
moi1667 Posté le 04 juillet 2003 à 00:21:39 non le pass de mod ne se passe pas.
On rigole
Marine : Petite diablotine...
Marina617
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:24:05
Martirisé les gens moi ? Non . .. ( ^_^) moi petit diable ? Encore moins...
Ajax2040
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:24:57
Appellez wierko, ki lui pique son pseudo et qu´il nettoie tout ensuite ! ! nan c´était une movaise idée
moi1667
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:25:20
ac le peu d´heures de sommeil que t´aurais eu tu nous aurais martyrisé. c sûr !
Ajax2040
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:25:30
Non, pas petit diable, petite diablesse !
[La_Mort]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:25:32
T con Ajax ! Il t´a pas à la bone Wiwi !
[La_Mort]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:26:12
posté.... Ajouter au carnet d´adresse ? Heu...... Oui, on sait jamais... Hop, je clikes...
_Pepito
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:26:18
salut à tous
Ajax2040
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:26:23
Ah oué ? il te la dit ?
Ajax2040
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:26:55
Aieeeeeeeee pepito de belin ! ! !
Marina617
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:27:06
Wiwi ! wiwi! avec sa voiture jaune et rouge.. Wiwi
[La_Mort]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:27:32
Salut pepito ! Ca va ?
Ajax : Non, mais il t´as traité de koi deja ? Enfin moi il m´aime tellemnt kil a voulu avoir mon mail....... J´lui ai dit ke je l´aimais bien, mais ke fallait pas me prendre pour un con....lol
moi1667
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:27:32
Bon moi je vais aller au lit à ce qu´il parrait demain faut que je me lève tôt.