En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topik nocturne de C& en live !
[La_Mort]
Niveau 10
20 juillet 2003 à 12:24:20
arf ! M´en veux pas, hein ?
[La_Mort]
Niveau 10
20 juillet 2003 à 12:26:45
C juste ke je me suis dit kil etait peut-etre vraiment de C&, et ya pas trente six mille personnes de C&, ki ont pas mon mail, et ki se sont interressés de pres ou de loin à cette affaire.......... Sorry !
Pasfou
Niveau 10
20 juillet 2003 à 12:59:19
Pas de problème ! Ca m´a fait rire, toutes ces histoires...
[La_Mort]
Niveau 10
20 juillet 2003 à 18:34:45
Moi aussi, meme si on m´a affirmé ke je n´aurais bientot plus de pseudo.....^^
Ajax2040
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:36:08
Pourkoi plus de pseudo ?
BlueSato
Niveau 6
20 juillet 2003 à 22:40:11
bwarf !
BlueSato
Niveau 6
20 juillet 2003 à 22:41:46
Je suis desomais un helper moi aussi ! Je ne pense pas reposter sur VS !
[La_Mort]
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:41:49
Kompliké, je veux plus parler de ça....... Bonsoir !
Ajax2040
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:43:20
Tu reste ici la ?
BlueSato
Niveau 6
20 juillet 2003 à 22:43:34
Oui si cela ne vous gene pas of course !
Ajax2040
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:43:50
Oui parce que le bonsoir signifié ton arrivé ou ton aurevoir lol
[La_Mort]
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:43:58
oui, je reste !
BlueSato
Niveau 6
20 juillet 2003 à 22:44:17
C& est un topic fait pour moi !
Ajax2040
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:45:29
un forum pluto lol
BlueSato
Niveau 6
20 juillet 2003 à 22:45:37
oui pardon !
BlueSato
Niveau 6
20 juillet 2003 à 22:46:34
sinon vous aimez quoi à part aider votre prochain ?
[La_Mort]
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:46:36
Blue : Ca ne me gene pas ! La regle ke g le culot d´instaurer : ne parle plus de " la-bas" ici, ok ?
Ajax2040
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:46:38
je sais bien que c& est un ptit forum mais bon kan meme !
[La_Mort]
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:47:21
BlueSato Posté le 20 juillet 2003 à 22:43:34 Oui si cela ne vous gene pas of course !
cété en reponse à ça ! Bienvenue, donk !
Alors, j´aime parler de rien et ecouter les blagues de marina !
Ajax2040
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:47:29
J´aimerai kan meme bien savoir pourkoi tu risque de perdre ton pseudo ?