Ajax2040 Posté le 22 juillet 2003 à 11:52:41
J´habite pas à marseile c dommage, cétait bien essayé vulk ! J´habite a cannes...
Pour ton info, la saison derniere on a fini 3ème et vous...combien déja ?
Tu parles pas du foot car ils sont pas monté en L2 et je crois même plutôt descendu en cfa à cause de la dncg, du volley peut être quoique je crois que les filles sont championnes. Alors de quel sport tu parles?