Moi j´ai trouvé des perles mais pas sur le site, sur mon journal ( ndlr : le canard enchainé tu connais ? )
je vais t´en dire kelkes truc :
" Toute la presse a applaudi Lance Armstrong pour sa dextérité. Dans la descente vers Gap, le maillot jaune a dû couper dans un champ pour éviter de justesse Joseba Beloki, victime d´une très grave chute ( fémur et bras cassés). Armstrong a réussi à filer en laissant le Basque sur le carreau.Il fut un temps où, dans de telles circonstances, les héros du Tour mettaient pied à terre pour porter secours à leur collègue accidenté.Mais aujourd´hui, le Tour a cent ans et Armstrong n´a pas deux minutes à perdre au classement général...Bravo, champion ! Après tout, il a fait preuve d´humanité.Il aurait pu en profiter pour achever son dangereux rival à coups de vélo..."
Lo, je l´ai réécris ! ! pfiou ! mais c génial ce journal