En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topik nocturne de C& en live !
Ajax2040
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:12:18
a l´archtiecte !
Nan, moi mon préféré c l´olympia de cannes ! ki a donc 8-9 salles, qui esttrès très bien fait !
[La_Mort]
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:14:26
ah la la ! Canne, Marseille, ke des supers viles ! Pas taper, hulk !
Ajax2040
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:15:52
Oui tandis que paris...avec un p minuscule silvousplais
[La_Mort]
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:16:44
remarke, jaimerais bien y aller a paname....
Ajax2040
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:19:17
et prendre feu dans la tour eiffel ? ca va pas ? va a marseille le port te fera rien va^^
[La_Mort]
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:20:41
Komen c´est deja la chanson de tryo ? Oh Paris, si tu savais ! heu non, c pas ça.....
Ajax2040
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:21:14
[La_Mort]
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:27:24
PAris, et c boite de nuit tout l´monde reve d´y aller au moins une fois dans sa vie Dans sur ( ché pas koi) les nouvelles technologies......
Arf ! C trop vieux pour moi !
Ajax2040
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:30:11
ya pa qua paris quil y a des boite de nuit, ce ke j´ailme pas a paris, c le snobisme repuniant qu´on y trouve !
[La_Mort]
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:31:10
oh, abuse pas kan meme ! G des potes parigo, et je suis fier de les avoir !
Ajax2040
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:34:48
OUi mais c les bourgeois parisien que j´aime pas ! les soirées " mondaines" et tout le tralala, ce qu´on trouve en pagaille ( nan pas papagalli, pagaille) a paris !
Enfin bon, j´ai pas envie de débatre de paris pendant toute la soiré ! un sujet ?
Pasfou
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:34:50
lol ! Ajax, tu as habité à Paris, pour pouvoir dire ça ?
[La_Mort]
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:36:17
ché po ! Kelkun propose ?
Ajax2040
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:37:16
Euh, nan, mais j´en entends assez parler ! Mais c la capitale ! C vrai ke ca me déplairerai pas d´y aller, mais bon
Ajax2040
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:38:36
Euh, lam, la rapidité reproductive des puces que l´on trouve sur les ours polaire d´afrique du sud ca te dit ?
Ajax2040
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:39:38
on dirait ke non
[La_Mort]
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:40:01
oui, bien fur !
Ajax2040
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:40:48
Euh, restons centrés sur le cinéma ? pourkoi pas ?
Ajax2040
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:42:43
D´ailleurs lam, je te donne un site excellent, peut-etre le connais tu, : http://www.erreurdefilms.com
Va dans titanic, c hilarant les erreurs quil y a , 68 au total ! !
[La_Mort]
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:42:58
ah, c deja mieux ! Vous autres ki passez là, si vous etes amateurs de films chiants et de nana sexy à en crever, allez voir Charlie´s Angels 2 !