Oh un bug d´horloge !
il est super ce site ! enfin, il marche pas ! -_-
Si le lien marche ( comme c le cas avec moi, en voici un autre :
http://www.erreursdefilms.com/top10.htm
Euh, lam tu le connaissait avant ou pas ?
Personne n´a vu Karzan, au ciné ?
Faudra que je le vois, un jour.
http://www.nanarland.com/
pasvu, sorry ! c koi ?
La vidéo du boys band de Vulk1 ( vue dans Joypad) :
http://web.mit.edu/patil/www/media/video/yatta.asf
Ben, nanarland, c´est le site où ils recensent les plus grands films de l´histoire du cinéma...
Et Karzan, c´est le remake italien de Tarzan...Presque aussi bien que l´Homme puma, à ce qu´il paraît !
et c koi le second site ?
Une vidéo de Yatta : le boys band de Vulk1 et de ses vulkettes... ( tu es méfiant, toi ! )
c garanti ? C koi exactement ?
Je ne peux pas t´expliquer plus précisément, mais c´est garanti sans risque !
Lol la video pourri
hilarant ! Mais ce sont de vrais star labas ?
Oui ! On reconnait bien Vulk1 avec sa feuille de vigne ! !
c debile ! C chokant pour un jeune kome moi ! ^^ Tu l´as pris où ?
Ils ont l´air célèbres, chez eux... ( vu le monde qu´il y a dans la salle)