En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topik nocturne de C& en live !
Ajax2040
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:07:35
je me marre en voyant ces guignols lol
[La_Mort]
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:07:55
pkoi tu dis ke c hulk ? ^^
Ajax2040
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:08:13
Franchement, le rythme est pas mal, il v ame trotter dans la tete
[La_Mort]
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:08:41
pkoi tu dis ke c hulk ? ^^
Ajax2040
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:09:06
deux foi slam
[La_Mort]
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:10:36
pkoi je trouve ça nul a chier moi ? ^^
Pasfou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:10:50
lol ! Bien, quand j´imagine vulk1, je le vois comme ça... ( mais j´ai beaucoup d´imagination, aussi...) Et puis, dire que c´est vulk1 incite les gens à regarder la vidéo ! J´avais lu le lien vers cette vidéo sur un Joypad récent...
Ajax2040
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:11:22
LOl, mais javou ke le rythme de la chanson, je le trouve pas mal
Ajax2040
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:11:55
On dirait des homos lol
[La_Mort]
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:12:30
javou ke g jamais trop regardé les adresses de Joypad ( pas celles ki me paraissent douteuses)...... Grand fan de joy, toi aussi ?
Pasfou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:12:56
on moment préféré, c´est vers la fin : Quand le gars se promène en feuille de vigne et en basket dans la rue ( comme tout le monde), et qu´il croise la femme de sa vie... Le début d´une romance !
Ajax2040
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:13:12
Lol et la femme trouve ca normal en plus quun mec se balade avec une feuille de vigne et en basket ! !
[La_Mort]
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:13:30
...
Ajax2040
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:13:44
Oh un bug d´horloge !
Ajax2040
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:14:26
Lam , et l´art de se prendre un vent
Pasfou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:15:00
Oui, j´ai lu Joypad dès le premier numéro et, bien que, pendant tout ce temps, il y ait eu des périodes où j´ai cessé de l´acheter, c´est resté mon magasine préféré...