Yahoo pour en parler si tu veux ?
lolesse ke elle pue des piés ?
moi j´m les RPS les mangas !
BlueSato Posté le 20 juillet 2003 à 22:49:16lolesse ke elle pue des piés ?
hein ?
lol vous écoutez pas Europe 2 ?
si, une fois, je comprends mieux ! l´emission du soir !
oui !bah cette marina la elle pue de piés enfin . ..
oui, mais c pas la meme ! ^^
lol
ouai ! C bete kil y ai pas plus de monde ce soir
bah le forum cours et devoir pendant les vacances . ....
re
Blue : et oui, c sur
Oui les vacances ! d´ailleur pourkoi vulk n´est pas la ! il revent de vacance il pourait rester avec nous on la pas vu depuis longtemps lol
il est petetre avec sa vulkette
Oui les vacances...
^^
Ah oui pitetre avec sa vulkekette ? lol
nan regarde ca kl est avec elle :
http://www.mediocreminds.com/version1/images/superhero/w/she-hulk.jpg
parcequil existe une femme hulk : she hulk !
avant tout, c koi ce site ? Je v ke sur des sites surs.....
nan c une recherche avec google lol !