Moi je serai pas le seul dans mon lycée quelque uns de mon college de très bon potes vont y aller ! Mais bon ca fous les boules...Moi je vais aller dans un lycée a cannes en centre meme de cannes, et mon meilleur pote va aller a antibes...Si tu veux pour mieux y voir clair...c un a peu près la meme distance de nice et monaco...a peu près une heure de route ! mais il habite à 50 m de chez moi, c a peu près mon voisin, mais il va peut etre demenager !
Puis tu sais, passé 4 ans dans un endroit...(le college) maintenant...chez pas j´ai les boules, cet aprem jsuis passé devant mon college en voiture, et j´ai dit : " Putin ya bon j´irai plus jamais dans ce college"...puis après cette frase dans ma tete je me disai " Putin, je suis degouté, jirai plus dans ce college"
4 des plus importante ( les plus importante) laissée derire moi, ca fout les boules